Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Dim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Jeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Sam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Jeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Ven 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Mer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Ven 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD


Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Gi-Joe [SAS] le Ven 27 Fév - 14:49

La SAS n'existait pas encore à l'époque! Néanmoins, cela fait parti des "fondations" de la team

Certains des membres ne sont donc pas deçu Sad
Mais cela reste une bonne vidéo et de très bons souvenirs!! Very Happy A quand la prochaine!!!! lol!

avatar
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Patton le Ven 27 Fév - 17:05

Bien vu mich c'était le temps où l'on était encore des freelanceurs (pas si loin que ça^^ ) habillés comme des mercenaires (sauf toi^^) mais déjà passionés d'Airsoft!
Vivement la prochaine!!!

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Bloody Sunday le Dim 1 Mar - 19:32

Hé hé, excellente idée d'avoir mis cette vidéo ici ! Quelle grosse marade !
Vivement la prochaine tous ensemble!
avatar
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Hardcore-Killer le Dim 19 Juil - 23:40

lol la prochaine y auras plus de monde je pense bye mais dommage que tu nest pas la pour l'op le 15 au 16 aout pk tu va au senegal y a koi de bien a faire de bien la bas mon pauvre tu ratte ca mais y en auras des prochainne bye
avatar
Hardcore-Killer

Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : Igney et Nancy , Vosges et meurthe et moselle , Lorraine france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Patton le Lun 20 Juil - 17:23

Avec nono on est scout de france et on va en voyage humanitaire là bas, et pour ce qu'il y a à y faire, rien que le côté échange de culture c'est énorme !!!^^

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message re

Message par Hardcore-Killer le Lun 20 Juil - 17:34

ok cool c bien Very Happy mais dommage pour l'op ouin vous parter combien de temp

avatar
Hardcore-Killer

Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 24
Localisation : Igney et Nancy , Vosges et meurthe et moselle , Lorraine france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Patton le Mar 21 Juil - 0:33

On part du 27 juillet au 22 août à Thiès deuxième plus grosse ville du pays...

voili voilou^^

Patton


Dernière édition par Patton le Mer 5 Jan - 10:59, édité 1 fois

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Oup`s le Lun 3 Mai - 20:00

moi j'aime bien les gars avec les répliques par les fenêtres ... il aurait fallu transformer les voitures et les équipements et hop c'était bon !
avatar
Oup`s

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Video réalisée par titi (patton) de l'été 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum