Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bon les gars..quand est ce qu'on joue..???

3 participants

Aller en bas

Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Empty Bon les gars..quand est ce qu'on joue..???

Message par "SH" Lun 16 Aoû - 10:56

.....LE temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé......sauf que l'on ne joue plus.......!!!!!! grrrrrrr

.....sans compter l'approche de Biosphère.....Il faut qu'on JOUE Kamaraden !!!!!!!!!!!

Cool

....
@ Patton tu es dispo quand pour qu'on s'organise un truc...????
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Empty Re: Bon les gars..quand est ce qu'on joue..???

Message par Patton Lun 16 Aoû - 16:20

Entièrement d'accord Kamarad SH! Pour ma part je suis total dispo dès le 22 août!!!

Ready to fight soldiers! ^^
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Empty Re: Bon les gars..quand est ce qu'on joue..???

Message par "SH" Lun 16 Aoû - 23:01

....Bon..alors on se programme une date pour quand...??? Avec qui..? (que SAS..ou Open ?......

Moi je suis dispo à partir de hier.....!! Very Happy

A vous es SAS.....et les autres aussi d'ailleurs !!!!!!

afro
Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Empty Re: Bon les gars..quand est ce qu'on joue..???

Message par VorVor Mar 17 Aoû - 9:55

mwa dispo apres le derneir week en d d'aout, je serer sur place se sera plus simple.

Une petite partie Sasienne serer sympas, sa fait longtemps qu'on en a pas fait Smile
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bon les gars..quand est ce qu'on joue..??? Empty Re: Bon les gars..quand est ce qu'on joue..???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum