Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par Schpice Dim 9 Jan - 9:16

Tu peux me filer le lien stp ?? Je la trouve pas :S
Elle est adaptable sur le Socom ??
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par red_rabbit Dim 9 Jan - 13:38

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=47722&st=0&p=48184&#entry48184


alors c'est un corps cyma, très bon état (aucune casse), et normalment il est complet =)

Rien à prévoir pour l'adapter Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par Schpice Dim 9 Jan - 14:42

Ouahou c'est du bois ca ?
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par red_rabbit Dim 9 Jan - 14:50

Non non, je pense que c'est du plastoc, mais vu la vieille peinture toute dégueu de toute façon elle devra passer par l'atelier ponçage, appret, peinture (la krylon ou la tamya suivant si tu veux qu'elle tienne dans le temps ou non Wink )

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par Schpice Dim 9 Jan - 14:52

Laisse tombé alors, ca aurait été du bois j'aurai peut-être été intéressé mais pour du plastique non, surtout que la mienne est en excellent état Smile
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par red_rabbit Dim 9 Jan - 17:31

moi elle m'intéressé car je voulais demander à un pote de me faire un "vrai camo" à l'aérographe sur ma crosse, et pas envie de ruiner la marui, mais finalment elle est très bien comme ça =)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ?? - Page 2 Empty Re: Et de 3 !!! Vous en pensez quoi les couping ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum