Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback du 26/02 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Feedback du 26/02 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Feedback du 26/02 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback du 26/02 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback du 26/02 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Feedback du 26/02 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Feedback du 26/02 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Feedback du 26/02 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Feedback du 26/02 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Feedback du 26/02

3 participants

Aller en bas

Feedback du 26/02 Empty Feedback du 26/02

Message par Schpice Mer 2 Mar - 7:07

C'est parti les loulou, on se lâche sur les impressions, la journée, le terrain, les joueurs, les parties, etc ...
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 26/02 Empty Re: Feedback du 26/02

Message par Booz Mer 2 Mar - 10:53

Je copie/colle le feedback que j'ai posté sur AC.
Booz a écrit:Présent le samedi.

Une journée d'airsoft bien agréable et positive !
Une heure de début de jeu qui aurait été correcte si une bande de zigotos ne s'étaient pas pointée complètement à l'arrache une fois que tout le monde était prêt à jouer \o/

J'étais très content de jouer en compagnie de mes collègues de la SAS (équipe bleue), des belles phases de jeu, des beaux mouvements
Par un heureux hasard les équipes étaient très bien équilibrées et le fair-play était globalement de mise. Pour ma part les petits soucis étaient vite réglés dans la bonne humeur.
Je déplorerais juste l'usage abusif du full en batiment.

Bref une journée très sympathique !

Petite dédicace aux trois rouges sortis par une grenade de mon ami Schpice derrière le mur de l'école. Vous m'avez bien fait marrer

Merci aux orgas !

Plus précisément par rapport au jeu de la teamp, je suis assez satisfait !
Ca bougeait bien, on a fait de jolis mouvements et il n'y pas eu trop de cafouillages.
On a vu qu'en position de défense ça tourne nickel. Rabbit a trouvé naturellement sa place tout seul. Je te le dis tu te débrouilles mieux en étant le "solitaire" d'une squad !
En position d'attaque forcément ça demande un peu plus d'organisation mais ça tournait bien. Il faut juste revoir les prises de batiments, d'étages notamment^^
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 26/02 Empty Re: Feedback du 26/02

Message par Patton Mer 2 Mar - 14:47

Rien à dire de plus sur ce que tu as dit. Mais niveau jeu d'équipe c'était vraiment pas mal avec plein de réactivité. Les radios un gros plus dans ce domaine!!! Very Happy

Pour ce qui est des bâtiments d'accord aussi, histoire que la prise d'un étage ne dure pas trois heures, ça serait pas mal de voir à être plus efficace: comme tu me le disais Booz, tout simplement en poussant collectivement un bon coup, ça rentre et on en sort! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 26/02 Empty Re: Feedback du 26/02

Message par Patton Mer 2 Mar - 14:49

Patton a écrit:Présent le samedi!

Un bon PSV, avec des scénars sympas et ô hasard, des équipes équilibrées. Une bonne ambiance qui passe presque sous silence l'usage abusif du full en bâtiment (ma cuisse s'en souvient encore ), mais bon je suis pas trop râleur alors on va dire que la prochaine fois ça ne se verra plus! De bons délires notamment en compagnie de Booz et de Schpice dans l'école avec leur coup de la grenade, ou encore la traversée dans la longueur de la rue principale de PSV qui se finit sur un mitraillage en règle de postérieur juste devant l'hôtel (oui ça a servi à rien mais bon).

Pour ma part très agréablement surpris par le temps (brouillard et pluie): ça rajoute une touche "vraie" au jeu!

Encore merci à AC et à ses indéfectibles orgas Haz' et Ender!

Rien à dire de plus sur ce que tu as dit. Mais niveau jeu d'équipe c'était vraiment pas mal avec plein de réactivité. Les radios un gros plus dans ce domaine!!! Very Happy

Pour ce qui est des bâtiments d'accord aussi, histoire que la prise d'un étage ne dure pas trois heures, ça serait pas mal de voir à être plus efficace: comme tu me le disais Booz, tout simplement en poussant collectivement un bon coup, ça rentre et on en sort! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 26/02 Empty Re: Feedback du 26/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum