Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

4 participants

Aller en bas

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Empty Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

Message par Tubey Lun 23 Mar - 22:17

Pour information si cela intéresse certaines personnes de votre team j'ai des vestes flecktarn comme celle que Patton porte sur les photos de son nouveau de la taille S à XL, les vestes sont authentiques elles viennent de la bundeswehr Wink par contre elle ne sont pas neuve mais en très bon état voir presque neuve, de nombreuses on déjà été vendues et aucuns problèmes n'a été recensé donc si ça vous intéresse il les vends 8€ l'unité sachant que le prix d'une veste flecktarn Mil-Spec de chez Gun evasion est de 25 à 29 €.

J'ai un T-shirt Flecktarn taille XXL à revendre neuf jamais portée à 5€.(Photo à venir)

Une paire de lunette de protection teinte jaune replica Bollé X500 à 10€ (Photo à venir)

Et une lunette de visée 4x20 neuve et emballé 12€. (Photo à venir)

Voila pour l'info ^^ si certains veulent plus d'informations ou sont susceptible d'achat demander moi Wink
Tubey
Tubey

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Ligny en barrois

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Empty Re: Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

Message par Sayadjin Ven 18 Sep - 20:04

Je suis intéréssé par les lunette, tu me dis quand tu a la photo
Sayadjin
Sayadjin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Empty Re: Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

Message par Patton Ven 18 Sep - 21:49

le message date du 24 mars XD

Mais si tu veux contacter le gus en particulier va sur le forum de la south army^^

Patton
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Empty Re: Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

Message par Sayadjin Sam 19 Sep - 10:03

Ah, j'avais pas fais attention a la date ><'
Sayadjin
Sayadjin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Empty Re: Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

Message par HICKS Lun 21 Sep - 10:30

pour les vestes en flecktarn regarder sur asmc je croix que les prix debute a 4 € pour une veste en occasion
HICKS
HICKS

Messages : 154
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi !!!

http://www.fox-hound-57.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...) Empty Re: Ventes de Tubey (Vestes, T-shirt Flectarn, lunettes etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum