Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
recherche groupe dairsoft sur nancy Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD


recherche groupe dairsoft sur nancy

Aller en bas

message recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par dablo54 le Lun 6 Fév - 13:49

bonjour je cherche une équipe dairsoft car je ve me lancé a se loisir jai un steyr aug a2 et un cz75et je sui seule sur laneuveville je lesse mon num car moi et lordi sa fai 2 nésité pa a me contacté pour une rencontre avec votre et équipe ou seule car je cherche déséspérémen un groupe merci a vous mon num : 06.45.61.01.47

dablo54

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par Schpice le Lun 6 Fév - 20:52

Salut l'ami, bienvenu sur le fofo de la SAS, ici on est cool et fun. Par contre sans vouloir te décevoir mon ami, ce serait bien de te mettre à l'ordinateur car le monde de l'airsoft se passe sur les forums quand on est pas sur les terrains Smile . Pour ce qui est des rencontre je ste conseil le forum d'airsoft-contact, il y'a presque toutes les parties de la région qui sont signalé, les nôtres y compris. Sinon sois le bienvenue ici, n'hésites pas a créer des postes si tu as besoin de quelques choses.
Schpice
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par Patton le Mar 7 Fév - 8:20

Bienvenue chez nous!!!

Comme l'a dit le monsieur ci-dessus, c'est plus que conseillé de se connecter au forum Airsoft Contact pour trouver des parties dans la région et des conseils (ici aussi tu peux avoir tout ça hein! Wink )


_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par romanov le Mar 7 Fév - 19:09

dablo54 a écrit:...je sui seule sur laneuveville je lesse mon num car moi et lordi sa fai 2 nésité pa a me contacté pour une rencontre avec votre et équipe ou seule car je cherche déséspérémen un groupe merci a vous mon num : 06.45.61.01.47

Schpice a écrit:Sinon sois le bienvenue ici

Je pense que c'est une fifille schpice recherche groupe dairsoft sur nancy Mdr1 ..après je sais pas hein, suis pas allé vérifier. lol!
romanov
romanov

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : toul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par Schpice le Mer 8 Fév - 16:16

Ahhhhh ben ca change tout ...... Laughing
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par romanov le Mer 8 Fév - 17:40

bah ouai. L'appeller devient necessaire... What a Face
romanov
romanov

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : toul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par Gi-Joe [SAS] le Jeu 8 Mar - 9:50

Vu l'orthographe, il est possible que ce soit un mec. lol!

Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par JP54 le Mer 15 Aoû - 1:57

bonjour a tous
je suis tres interessé par l airsoft et je recherche un groupe
a l attente d une reponse salutation
JP54
JP54

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : PULNOY

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par Patton le Dim 19 Aoû - 17:35

Salut m'sieur! une petite présentation dans la rubrique appropriée serait super!!! Bienvenue ici en tout cas!

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: recherche groupe dairsoft sur nancy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum