Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Dim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Jeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Sam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Jeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Ven 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Mer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Ven 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD


SUJET: Le terrain SAS

Aller en bas

message SUJET: Le terrain SAS

Message par Patton le Dim 19 Fév - 17:10

Salut les SAS!

Alors je viens à vous à propos du terrain!!! Bon comme d'hab proprio injoignable pour le moment. Cependant, en essayant de le joindre indirectement, j'ai eu des infos par un paintballeur qui pratiquait avec lui.

D'après ce que j'ai compris il n'avait que la possession du terrain (pour faire simple, en droit ça signifie droit d'usage) et pas la propriété (appartenance à une personne physique ou morale de plein droit). Le vrai proprio alors là comique, d'après ce qu'il m'a dit il semblerait qu'il s'agisse d'une fac' (celle de pharma mais il n'en est pas sûr, et j'ai envie de dire moi non plus Suspect ). Donc le proprio réel autant dire que l'on ne sait pas qui c'est vraiment. Bon je vais continuer à propecter hein! Wink

Loin d'être alarmiste, ce qui serait cool, c'est que nous tous les SAS, nous nous mettions à chercher sérieusement un/des terrains de remplacement à celui de Bouvron, au cas où ça commence à tourner vinaigre.

Je continuerai ce topic quand j'aurai plus d'infos! Je tenais juste à vous tenir au courant! Wink

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Patton le Dim 19 Fév - 18:11

JOIE!!! Smile Smile Smile

Je viens d'avoir le proprio!!! Bon alors on a bien causé. Tout d'abord je lui envoie des projets de papiers par mail histoire d'avaliser notre occupation du terrain comprenant usage/entretien/installation.

Je vous tiens au jus!

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Schpice le Lun 20 Fév - 6:03

Super patton !!! Sinon il t'a dit quoi par rapport au dégradations, aux mecs qui squattent tous les samedi ... ?
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Patton le Mar 21 Fév - 13:07

Alors les "squatteurs", il leur a bien donné l'autoristaion de jouer sur le terrain. Pour les dégradations je lui ai fait part de la coÏncidance surprenante qu'elles s'étaient curieusement amplifiées depuis qu'ils étaient là, avec cependant aucune preuve tangible pour balancer des accusations. D'ailleurs, ça se trouve, c'est vraiment des coïncidences... Ces gars là là pratiquent comme nous après tout.

Faudrait peut-être voir à les contacter d'ailleurs pour mettre en place un partenariat sur le terrain ne fusse qu'au niveau du nettoyage par exemple!

Voili voilou!

Sinon je suis allé faire du repérage de terrain hier et je suis allé visité un vieil ouvrage d'infanterie au-dessus de Bruley (ouvrage du val des nonnes). Un terrain très forestier uniformément plat avec des limites assez claires. Pourrait-être pas mal. J'irai voir la mairie vendredi! J'espère juste que c'est pas un terrain inclu dans le domaine militaire!


_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Schpice le Mar 21 Fév - 13:31

Tres Bel investissement chers amis Smile
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par "SH" le Jeu 8 Mar - 22:27

bonne démarche.....mon général....! Very Happy

j'avais fais quelques recherches de mon côté...mais le mecs sont pas trop chaud.....souvent le fait de ne pas être en statut associatif les inquiètent....entre autre...!
avatar
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Nikkea le Mer 14 Mar - 11:05

Hello tout le monde

Voila j'ai reçu un msg du mec de l'autre team qui joue sur notre terrain ( moi je l'ai très mal pris perso ... ) :

"Salut c'est le président de la BAC, désolé mais le terrain n'est pas libre les Samedi, on est dessus par contre les Dimanches pas de problème on ne joue quasiment jamais les Dimanche. Merci de me tenir au courant "

bon je vous passe les fautes d'orthographe...

Bref en gros c'est : "Bon vous voulez les restes ? on est simpa on vous les laisses... "
avatar
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Schpice le Mer 14 Mar - 12:36

Euh je le prends un comme toi aussi .....
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Patton le Mer 14 Mar - 13:19

Bon alors les gars là moi je souhaite qu'on soit très clair avec eux...

C'est bien gentil à eux de vouloir nous voir partir mais désolé en terme de jeux on était là un peu avant (argument cours de récré on). D'autre part, il est clair que si on demande à des gars qui jouent à PSV souvent avec nous (Haz', Doom, Blood etc.) SAS = Bouvron.

Donc ça serait pas mal qu'on mette clairement les choses au point avec eux. Partage du terrain oui, se faire jeter et traiter comme de la merde non...

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par "SH" le Mer 14 Mar - 13:42

....mouais louche tout ça......Il nous faut du C4......!!!!!!

Twisted Evil
avatar
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Schpice le Mer 14 Mar - 15:27

Je suis persuadé qu'il faut faire comme dans american history X....... On joue le terrain !!! Lol
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par red_rabbit le Jeu 15 Mar - 1:33

Ou plus sérieusement, car là c'est un peu mou du slip...

Patton il faudrait que tu joignes, par téléphone ou autre le proprio, que tu réafirmes la position de notre team vis-a-vis du terrain, que tu lui rapelles l'entretien, les modifs, la bonne tenue du terrain pendant que nous l'occupions, et que tu lui signifie que l'autre équipe est purement et simplement entrain de réclamer la pleine juissance du terrain, pensant que lui (le proprio) ne dira rien car il s'en fout.
Puis tu lui redemande explicitement si oui ou non ils ont une quelconque autorisation pour veni y jouer, et le cas échéant si il ne peut pas revoir sa position là dessus.

Une fois celà fait, vous pouvez envoyer un message du type:

On recommence, le terrain étant occupé et entretenu par nous depuis (X) temps, ayant l'accord écrit du propriétaire, étant reconnu au niveau des équipes régionales comme étant le terrain de la SAS, je ne comprends pas bien comment interpréter ton message?
Tu nous notifies bien quand vous jouez sur notre terrain et donc quand nous ne pouvons pas y aller, et quand vous n'y êtes pas, donc quand nous pourrions éventuellement y accèder ??
Ote-moi d'un doute, on parle bien de notre terrain?!
Donc il va être important de revoir un principe simple: nous vous laissons l'accès au terrain quand NOUS ne jouons pas dessus, et non l'inverse.
Donc soit on règle ça comme des adultes, et tu m'envois un pm pour savoir si le terrain est dispo ou non à telle date, soit nous ferons en sorte que chaque w-e complet un évènement aura lieu sur notre terrain et nous vous refuserons donc l'accès. Il ne faut pas confondre gentillesse de la part de la SAS team et faiblesse de la part de la SAS team.
En espérant ne plus devoir refaire de mise au point.
Cordialement.
Le président de la SAS team.

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par red_rabbit le Jeu 15 Mar - 15:57

(en mode auto-crique sur mon message)
je viens de le relire eeeeeeeeeee je m'excuse de la forme trop direct et j'espère ne pas avoir heurté quelqu'un, mais il est vrai que la situtaion me tient vraiment à coeur, donc excusez moi de la réaction vive.

Mais au demeurant, oui il faut faire quelque chose, et vite, fort, un peu comme un tank chargeant sur de l'infanterie, histoire de remmettre les choses à leur place =).

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par BlackMonday le Ven 16 Mar - 2:58

Salut tout le monde ça fait un bail.

Perso je valide ton post Rabbit, il faut juste revoir un peu la formulation pour faire passer le message plus "proprement". Wink
avatar
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par red_rabbit le Ven 16 Mar - 19:45

Oui, mais ... pas trop non plus? Il faut vraiment montrer que l'on est ferme là dessus et que c'est notre terrain ... sinon ils vont en avoir rien à faire.

Mais oui il faut une forme un peu moins agressive =).

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par red_rabbit le Sam 17 Mar - 19:18

du coup on a rencontré les "autres" aujourd'hui, et enfaite, bin c'est cool =).

Il s'est excusé de la forme du message, et ce nr'éait absolument pas ça qu'il voulait donner comme image.

En gros c'était juste pour informer que ils jouent en général tous les samedi sur le terrain, et que si ça nous pose problème pour x-raison pour tel samedi si on pouvait juste les prévenir à l'avance comme ça ils ne viennent pas pour ne pas déranger.

De plus, ils ont débarassé toute la merde dans le fort+ consrtuit des ouvrages en bois, notamment deux miradors =) =) =).

Sinon pour le reste, toujours pareil: pas de règle de sécu, mais petit à petit ça vient, des mineurs sur le terrain, et les répliques à 450fps ... Mais même ça petit à petit il veut changer.

Donc bilan positif et wait and see.

De plus, nikkea est devenu messager officiel entre nos deux teams xDDDD

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Schpice le Dim 18 Mar - 17:17

Super nouvelles les amis, c cool, comme quoi avait tord 2 se prendre la tête des le départ.
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par "SH" le Lun 19 Mar - 9:28

c'est cool en effet...ca m'aurai embêter de devoir changer de munitions.....!!!!!

Twisted Evil
avatar
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Patton le Lun 19 Mar - 14:48

Les gars félicitations!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile

Nikkea responsable com' avec les autres bouvronistes et Rabbit défenseur de Bouvron!!!

Pas mal comme palmarès les gars!!!

Bien joué Rabbit!!! Wink

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Nikkea le Mar 20 Mar - 9:58

Responsable com... Facebook quoi Very Happy

Sinon c'etait effectivement plutot positif !

Après comme la dit Red niveau sécu c'est innexistant... va falloir bosser sur le fait qu'ils doivent en prendre conscience...

Sinon dans le tas on en a quand même remarqué qui n'avait pas cette mentalité de la " course à la puissance" et qui eux a coup sur pourrait faire de bon airsofteurs Very Happy
avatar
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par "SH" le Mar 20 Mar - 11:03

Yo tu parle de Facebook l'ami..justement..ne pourrait on pas créer un groupe sur le dit site......?? Cool

avatar
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Patton le Mar 20 Mar - 11:24

Un groupe facebook team SAS? Ouvert/Fermé?

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par "SH" le Mar 20 Mar - 11:31

oui team SAS......plutot ouvert non....et nous on filtre..!

c'est un bon moyen de média de masse...
avatar
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Schpice le Mar 20 Mar - 13:14

Bonne idée Smile
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Nikkea le Jeu 22 Mar - 11:02

Pour les prevenirs de la prochaine OP je leur ai envoyé ce message:

Salut!

Voila la SAS organise une OP ce samedi et nous souhaitions vu prévenir comme il a été convenue samedi dernier!

désolé on préviens un peu tard mais comme on s'est rencontré que samedi le temps d'orgniser tout et tout ça nous y voila...

Vous êtes evidement les bienvenue a cette OP cependant cette OP se deroulera selon les régles officielles que nous pratiquons, il y aura donc un passage chrony avant le debut de la première partie!

donc même si vous voulez venir il vous faut des répliques sous les 350 FPS sinon on vous refusera le droit de jouer .

je vous fais également les règles en rigueur sur notre terrain:

- Aucun mineur sur le terrain
- On ramasse ses déchets avant de partir
- Pas de tir en Zone ou en direction de la Zone neutre.
- On évite le tir à la tête si possible.
- Pas de chargeurs engagés en zone neutre
- Port des lunettes OBLIGATOIRE sur le terrain, possibilité de les retirer en zone neutre uniquement

Au niveau de puissances :

- jusque 350 fps full autorisé (les rafales courtes sont appréciables et appréciées =) )
- plus que 350 fps semi only, et distance d'engagement simpatique et en attandant 3s entre chaque tir ( reservé sniper)
- plus que 460 fps dans le coffre

En cas de litige on se réserve le droit de procéder à un passage Chrony.

Voila en esperant que vous pourrez quand même y participer

Cordialement
Pierre Arcigni
avatar
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: SUJET: Le terrain SAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum