Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

4 participants

Aller en bas

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Empty GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

Message par bobeponge Dim 17 Juin - 14:37

Venant de finir mon rapport de stage, j'me suis dit, "Allez, un peu d'rédaction en plus, ou en moins, on n'est plus à ça près !"

Alors j'me présente, BobEponge alias Anh-Djuy, jeune homme de 19 ans habitant Nancy, et Vietnamien aussi !

Je viens de finir mon stage, d'où la rédaction du rapport, pour valider mon DUT Informatique.

(Geek un Jour.. Geek.. Tous les jours ? Very Happy )

Mon passé en terme d'airsoft se résume à la semaine dernière après avoir reçu mes premières répliques, un ami m'ayant conseillé cette pratique.

Concernant celles-ci, je possède actuellement un MB 01/08 de chez Well (le MB01 avec canon flûté, si je ne me trompe pas), et un MK23 !

Mes tenues se résument à un short et une serviette de plage, afin de rester le plus discret possible, si, par hasard, nous aurions le malheur de jouer sur une plage Rolling Eyes Plus sérieusement, je n'en possède pas encore, et j'achèterai ça rapidement quand je trouverai une bien bonne boutique dans l'coin. (Je possède quand même les protections basiques nécessaires à la pratique, à savoir lunettes de protection + masque)

Mon style de jeu ? Je n'ai encore aucune partie à mon actif, mais je pense savoir rester discret quand il le faut, et pouvoir m'introduire plutôt sournoisement ! Mais je préfère ni trop m'avancer, ni trop en dire :p

Si j'ai choisi de me présenter ici, c'est pour bien sûr, plus tard, récolter le Saint-Graal du Noob, l'achèvement, la consécration, le BUT ULTIME !! qui consiste bien sûr à rentrer dans votre team, team à laquelle les valeurs ont l'air de tenir à coeur, et plus important, d'être respectées.


Alors j'espère laisser bonne impression quant à ma présentation, et j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'une game !
bobeponge
bobeponge

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Empty Re: GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

Message par red_rabbit Dim 17 Juin - 18:52

Bonjour et bienvenu par ici =).

... my GOD!!! une éponge qui parle !!! Razz



... bon ok celle la était pourri ...
keep watching le fofo, et viens nous voir lors de notre prochaine partie histoire de déjà faire connaissance Wink.

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Empty Re: GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

Message par bobeponge Dim 17 Juin - 19:05

Pas de soucis pour ça.

J'suis l'actu comme un geek, et mis à part le 20 -> 22 (juin), j'pense être dispo pas mal de temps cet été.

J'assisterai au minimum à une game, quoi Very Happy
bobeponge
bobeponge

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Empty Re: GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

Message par Schpice Dim 17 Juin - 20:09

Bienvenu par ici M'sieur Smile
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Empty Re: GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

Message par Patton Ven 22 Juin - 8:28

Belle présentation! Ca change de celle type formulaire d'inscription!

Pareil, vient à des parties pour déjà te tâter avec le monde de l'Airsoft et notre team! Wink

En tout cas bienvenue ici!!! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!) Empty Re: GobPenobe (Remet les lettres dans l'ordre et gagne ensuite le trésor !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum