Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Dim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Jeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Sam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Jeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Ven 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Mer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Ven 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD


The final Vietnam touch'

Aller en bas

message The final Vietnam touch'

Message par Patton le Mar 26 Mai - 0:05

Ca y est!
Après plusieurs mois, achats et modifs, j'ai enfin réussi à me composer ma tenue Us Vietnam! cheers
Bien sûr, il y a des erreurs un peu partout mais eu égard à mon budget, et des questions pratiques, le résultat est très satisfaisant!

Bien sûr, c'est ma dernière acquisition en matière de réplique qui est la cerise sur le gâteau: le M14! Mais pour voir l'engin en particulier allez voir dans la section réplique! Cool

Voici donc en avant première les photos de "Patton in the Vietnam war" pirat

Vietnam touch'


Avancée prudente Suspect


La petite touche à la Platoon (Sgt Barnes) Wink


Dans la touffeur de la jungle touloise ^^: Chargeeezz! geek

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Gi-Joe [SAS] le Mar 26 Mai - 4:25

t'es qu'un mito il y et pas ton m14 dans la section réplique là!!!! Evil or Very Mad mdr

La tenue final est franchement pas mal!!! Ca envoi du steak!!!
J'adore le paquet de clopes sur le casque! cheers
avatar
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Pigeon le Mar 26 Mai - 7:06

fumer tue mais ton M14 le fait plus rapidement Smile
avatar
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : gudmont, haute marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Pandagruel le Mar 26 Mai - 10:40

En effet, comme dit Michel ca en jette du steak !

On pourra aussi noter sur ces photos, l'éternel talent de pigeon pour faire des floues, la ou même un vieux ayant parkinson aurait pas fait buggé le stabilisateur de l'appareil. Razz ( mais le rendu flou est très artistique mine de rien ^^)
avatar
Pandagruel

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Patton le Mar 26 Mai - 12:36

pour le flou je n'y suis pour rien sur la dernière photo! c'est la lumière qui est la cause de tout mais c'est vrai que ça vieillit un peu la photo ce qui est vraiment magnifique je trouve!

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Patton le Mar 26 Mai - 12:36

lol ton commentaire max ^^

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Hardcore-Killer le Jeu 16 Juil - 0:44

ont sy croirait presque au vietnam bien jouer ta aussi le tiger stripe si ca te dit bye bien jouer pour la tenue sinon cheers Wink
avatar
Hardcore-Killer

Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 25
Localisation : Igney et Nancy , Vosges et meurthe et moselle , Lorraine france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Patton le Ven 28 Jan - 13:05

Déterrage de sujet:

Vietnam.... L'obsession constante dans le choix de mes tenues. Or la tenue "Patton Vietnam" était loin d'être parfaite! Histoire de coller davantage au look vietnam, si particulier parce que quasiment propre à chaque GI, j'ai fais une acquisiton que j'envisageais depuis bien longtemps...

Vous connaissez Platoon? Vous voyez les GI avec les énormes vestes vertes, massives? Ca a un nom, les vestes à fragmentation. Je vous la fais courte, il y en avait deux types au vietnam la m1952 et la m1969.

Exemple fullmetaljacketien:

Le type à droite et celui au centre pour les plus visibles (ils en ont tous! tongue )



J'adore cette aspect massif et lourd qu'a l'équipement us vietnam. La veste à fragmentation, ou flak jacket, y est pour quelque chose et pour beaucoup sans doute.

Donc je m'en suis procuré une (m1969)! cheers
Bon ce n'est pas exactement celle du vietnam, c'est la même config' mais refaite à l'anglaise. En fait les british en ont récupéré des yanks et les ont adpatés à leurs besoins, d'où l'ajout de deux plaques en plastiques au dessus des pectoraux et la fermeture est devenue à scratch (elle n'est plus éclair). Ceci étant l'ensemble garde à 80% sa configuration vietnam.

Trêve de mots et voyez les photos!!! Moi j'adore (normal hé! ^^)

http://picasaweb.google.com/116171814156462002256/PattonVietnamGear?authkey=Gv1sRgCJW0w_rLvra6gQE&feat=directlink

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Gi-Joe [SAS] le Ven 28 Jan - 17:54

j'adore les photos!!! Ouai ça le fait!!! Le vert est un peu trop flashy à mon goût mais j'adhère. Ptet en le passant à la machine il sera moins brillant.
Sinon fellicitation!!! T'es presque au complet là.
L'as de pique trop fort!!! Very Happy y a des photos ça fait "soldat en plastique" comme tu dis. lol!
avatar
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par red_rabbit le Ven 28 Jan - 18:54

Mouhahahahahahahaha et après on ose me traiter de geardos :p Wink


Sinon très simpathique, un très beau rendu, et depuis le temps que tu cherchais cette fameuse veste ... j'en connais un qui doit l'avoir toute dur en ce moment xD

Mais une question demeure; as-tu réussi a nettoyer le nid de mitrailleuses intallées dans ton garage ? Suspect


ok je Arrow Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Schpice le Ven 28 Jan - 20:04

Moi je trouve que ce genre de tenue te ressemble vachement, c'est tout à fait ton style et tu le porte avec style Wink
avatar
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Patton le Ven 28 Jan - 20:20

Ca envoie du lourd hein? Merci pour vos com' les copains! Very Happy

Pas bête l'idée de la machine michou, je vais voir à... Mais ceci dit je trouve ça pas mal non plus, et pas trop flashy. Enfin c'est selon. santa
Et sinon oui je l'ai toute dur en ce moment! Je me promène avec ma veste dans la baraque et les parents me disent sans arrêt que je suis fou... Ils ont sans doute raison remarquez! Pour le nid de mitrailleuse, je l'ai laissé à mon chat. C'aurait été un panzer je dis pas mais un nid de mitrailleuse, c'est de l'amuse gueule! pirat Et oui c'est vraiment mon style, "Vietnam Powa!!!" Cool

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Gi-Joe [SAS] le Sam 29 Jan - 7:32

Oui t'es complètement barré comme mec! Et c'est ça qu'est bon!!! Very Happy
avatar
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Patton le Sam 29 Jan - 10:26

Raaaaaah punaise oui!!! Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

Tiens Gi-joe, si tu croises un surplus, tu peux lui demander s'il a, ou aurait la possibilité d'avoir, une Tropical Jungle Jackets 3rd Pattern ainsi que le pantalon qui va avec, et bien sûr avec la rituelle question du prix stp?


_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par kurtz le Sam 29 Jan - 15:47

avatar
kurtz

Messages : 164
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Ludres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Gi-Joe [SAS] le Sam 29 Jan - 17:21

héhé bien vu kurtz!! t'as les boules patton hein!! ^^

Pas de prob je tâcherai d'y penser quand j'irai.
avatar
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par red_rabbit le Sam 29 Jan - 17:40

Raaaa l'espace d'un moment j'ai cru que tu avais trouvé une flak jacket d'époque pour 15 $ xD


Y'en a un qui se serait pendu pour ça xD

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Patton le Dim 30 Jan - 16:31

J'avoue c'est moche mais bon vu le matos qui reste de l'époque je me dis que je finirai bien par choper un ensemble! Smile

_________________
Les mecs on est encerclés!

Parfait on a plus à les chercher!!! Niark niark niark!
avatar
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Villers-lès-Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par astoria le Mar 1 Fév - 18:16

sinon sur cheapoccasion ya un gars qui vendait une Tenue complète 1st Cavalery : que du real deal !

astoria

Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

message Re: The final Vietnam touch'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum