Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires

Aller en bas

 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Empty Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires

Message par Kinamaz Ven 23 Nov - 11:23

Je vends un pack airsoft comprenant :

- une réplique SIG SAUER X-FIVE
- 15 cartouches de CO2 Cyber Gun
- 4 cartouches d'entretien WALTHER
- Un sachet de 5000 billes (200 billes utilisées environ)
- Un biberon de 3000 billes (200 billes utilisées également)
- 180 cibles + un porte cible

J'avais acheté ce pack pour voir si c'est un loisir qui pouvait me plaire, et finalement, je ne prend pas le temps de pratiquer cette discipline, c'est pourquoi je revends ce pack (acheté en mars 2012)

J'ai utilisé 10 cartouches avec cette réplique (soit un peu plus de 20 chargeurs environ), elle est donc en parfait état de fonctionnement (cartouche d'entretien utilisée une fois).

Je vends le tout 210€. Remise en main propre dans la région Lorraine.

https://servimg.com/view/15335864/17

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Yannick

Kinamaz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires Empty Re: Pack Airsoft : SIG SAUER X-FIVE + accessoires

Message par Kinamaz Sam 24 Nov - 9:41

Re bonjour,

Pourrai-je avoir des avis, des commentaires, en particulier par rapport au prix? Wink

Kinamaz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum