Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
black_Tiiii Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
black_Tiiii Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
black_Tiiii Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
black_Tiiii Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
black_Tiiii Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
black_Tiiii Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
black_Tiiii Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
black_Tiiii Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
black_Tiiii Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

black_Tiiii

5 participants

Aller en bas

black_Tiiii Empty black_Tiiii

Message par black_t Sam 27 Fév - 22:56

AHHHHH me fait rager le fofo sa fait trois fois que je réécris ma présentation car pile poil quand je veux cliquer sur envoyer"désolé page expiré" Evil or Very Mad ...
Bon je recommence,
Donc moi c'est black_Tii(prononcé a l'anglaise) le petit frere en a mare de se prendre des rafales de billes dans le jardin Twisted Evil c'est pourquoi une tite team comme la votre sa me branche pas mal.
niveau studies, je suis en dernière année d'un bts opticien lunetier donc si jamais le patron est chaud pour faire des commandes groupés de lunettes de soleil ou en polycarbonate(plexy pour les noobs de l'optique)
ce sera ptetre moi qui pourra le faire d'ici une pair de mois.
Niveau style de jeu, je suis plutot du genre salut j'envoie la sauce(malheureusement a psv j'ai du jouer en code rouge donc semi... Sad j'espere que si je joue avec vous, vous tolérerez 10fps en trop, je tape a 360...
au pire je suis fair play je sors le deagle en maison et je vise pas le visage .
Pour ceux qui aurait du mal a se rapeler du meeting de PSV et pour ceux qui me connaissent pas encore une tite photo de mon hk416 VFC (pi gear prowin king ) et moi :
black_Tiiii Airsoft0002-2e6d09da69
Bon bonne nuit les gens, apres cette journée c'est bien mérité, pi j'espere que dimanche ce sera pas la tempete comme l'annonce météo france sinon sa va etre rapé...
ps: Fuck je dois attendre que ma baterie soit charger pour aller au pieux...
black_t
black_t

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : neuves maisons

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par "SH" Dim 28 Fév - 0:01

Hé hé l'ami Black tiiiiiiiii chose promise, chose due apparemment ! Tu es passé faire un coucou sur le Forum comme tu l'avais dis !!!

Un homme de parole les gars !! geek

Bin bienvenue à toi....!!!

Pour le 360 Fps....bin......Ca devrait le faire...!! On a pas de chrony.....et pour ma part, avant cette partie à psv....j'ignorais totalement a combien tapaient mes répliques !

et pis....vovor nous a sortit, à la dernière partie entre nous, son Dan wesson.....a 3 joules....(sans head shot..bien sur ! tongue )

Voili.....premier à te répondre.....je rentre tout juste du ciné (petit HS de SH) " From Paris with love "..............où ca tire de partout ! et cadeau .....Un Desert Eagle à la fin....qui tire même pas....!! sniff) mais sinon..bin c'est Action....action..... !
black_Tiiii 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par black_t Dim 28 Fév - 14:40

Vu le temps en me levant j'ai préferé rester au lit d'une part parce que j'étais incapable de plier le dos :p et deuxiemement, tirer en semi auto à 15 metres minimum par un temps pareil sa me semblait relever de l'impossible donc j'ai préféré garder mes 12€ pour une prochaine fois^^.
Et si vous faites des parties par la suite n'hésiter pas à annoncer!!
black_t
black_t

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : neuves maisons

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par VorVor Dim 28 Fév - 18:19

Wéch et re comme on s'est croiser ce week end, tkt pour les fps les mien tape entre 390 et 400 ^^. Mais meme entre nous on allume pas en plaine tête quand on peu éviter. Se serer avec plaisir de te voir parmis nous pour moi : )
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par Pandagruel Lun 1 Mar - 7:13

Et bien cette présentation fait plaisir a voir. J'étais pas là ce week end, donc on se connait pas, mais du coup ta 'tite présentation donne envie de te croiser sur un terrain (enfin plutot toi devant mes billes, que moi devant les tiennes, mais comme dit par mes chers camarades, les fps on s'en tape un peu ici)

Donc au plaisir Wink
Pandagruel
Pandagruel

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par Patton Lun 1 Mar - 7:37

hi hi l'ami Black !!! Dommage que tu sois pas venu dimanche: j'attendais de pouvoir te plomber le postérieur! ^^

Et ben bienvenue ici, c'est sympa de passer! J'espère qu'on va se revoir sous peu parce que moi je me suis bien fendu la gueule avec toi ( je t'aurai, ouais moi aussi! ^^)

Pour ton gun, no problem je pense: 360 fps on va pas en faire des cacahuètes et perso ça me pose aucun soucis de te voir jouer en full avec ^^
Comme le disait l'ami SH un homme de parole que je rencontrerai de nouveau avec plaisir Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par black_t Mar 2 Mar - 18:22

Sa fait plaisir d'avoir trouvé une team sympa, j'espere vous revoir bientot et surtout si il y a des parties faite moi signe pour jouer comme pour aller boire un tit verre a nancy^^
A plus les gars
Black_T
black_t
black_t

Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : neuves maisons

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par VorVor Mar 2 Mar - 22:43

avec plaisir : )
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

black_Tiiii Empty Re: black_Tiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum