Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Feedback partie du 3 avril Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Feedback partie du 3 avril

5 participants

Aller en bas

Feedback partie du 3 avril Empty Feedback partie du 3 avril

Message par Patton Lun 5 Avr - 21:09

En retard ce feedback mais bon fêtes de Pâques obligent! ^^

Bonne partie, Fair play et tout ce qui va avec au rdv, bonne ambiance!

De la chance avec le temps, bien que le sol fut boueux au taquet style "russie automne 1941"... ^^
Petite déception sur le coup pour mon M14 qui me lâche mais ma M15 a bien remplacé et a fait quelques beaux frags!
Heureux d'avoir pu rencontrer des nouvelles têtes telles que Red-rabbit, un gars bien sympa et bon joueur ( bien que bon avec le recul, bâcher à mort les autres sur leur défaite de façon trop intensive était pas forcément super sympa). Wink
Ceci dit à part ce fait ponctuel,qui j'en suis sûr ne se reproduira pas de la part d'un gars si sympathique, un gars qui sait manier la réplique avec un bon esprit tactique (on a fait un bon binôme plusieurs fois!) et un bon esprit airsoftien (fair play etc.), et avec ça, keep cool et ouvert! Même constat pour son camarade (que j'ai malheureusement, enfin façon de parler y avait que ça qui dépassait donc pas trop le choix sorry, headshooté avec le snip de mister ludo Embarassed Laughing Wink ).
Bref super sympa ces gens là! ^^

Pour le copain de mister blackmonday, un gars bien sympa, posé, calme, marrant avec lequel je n'ai malheureusement pas trop causé (mais là faute de ma part pleine et entière!), si ce n'est de réplique à réplique, et là moi je dis, j'ai peur vu la précision de ses tirs! Shocked What a Face

Pour mister Booz' ben ma foi, j'ai pas joué avec donc je pas trop quoi en penser rapport au style (parce que pour le reste je le connaissais déjà XD! )... à vous les claviers! ^^

Sinon j'aurai bien voulu faire une partie avec mon armure space marine histoire d'improviser un scénar rapide mais bon pour plus tard! Wink

Bien content au final ça fait du bien!!!
Regret pour ceux qui n'ont pas pu être là... Sad
La prochaine on fera en sorte de tous être ensemble! cheers

Pas de photos de cette partie malheureusement...

ps: M14 réparé! j'ai réussi! en fait c'était juste une bête histoire de fil détaché, un peu chiant à remettre, mais sinon ça va et j'en ai profité pour faire un décrassage complet du gun (ben oui ça y est je sais faire le démontage primaire! Wink).


Dernière édition par Patton le Mar 6 Avr - 13:46, édité 1 fois
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 3 avril Empty Re: Feedback partie du 3 avril

Message par Booz Lun 5 Avr - 21:43

Moi j'aime bien me faire bâcher, ça permet de faire pareil quand on gagne Very Happy

Plus sérieusement j'ai trouvé cet après-midi bien sympa !

Je n'ai pas joué trop longtemps vu que j'étais pas là le matin mais les quelques parties étaient bien agréables, surtout la dernière, plus physique et bien équilibrée avec de jolis mouvements de part et d'autre.
Pour mon jeu, plutôt merdique au début mais plus relâché sur la fin. J'essayerais quand même de prendre une protection faciale la prochaine fois parce que ça ne m'a pas rassuré de toute la partie, surtout après la bille de red rabbit sur la lèvre Very Happy

L'ambiance était excellente. Rien à redire, des gens sympas et ouverts, que du bon !
Idem pour le fair-play, rien à redire.

Temps pas trop dérangeant. Une petite éclaircie l'après-midi a fait du bien, sans oublier la boue bien sûr.

Le petite moins pour moi c'est ma réplique qui m'a causée quelques soucis. Après démontage chez moi j'ai découvert que ma gearbox était fendue (d'avant la partie en plus) Crying or Very sad

Content pour ton M14 Patton ! Tu pourras nous louper shooter à la prochaine partie Very Happy
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 3 avril Empty Re: Feedback partie du 3 avril

Message par Pigeon Mar 6 Avr - 15:09

pour ma part=> partie toute pouwi, vous etes nul à chier et je suis trop bon
DTCBP, merci messieurs, bonsoir!
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 3 avril Empty Re: Feedback partie du 3 avril

Message par red_rabbit Ven 30 Avr - 23:20

hihihi j'avais pas vu le feed back, donc je vais parler de mes souvenire (mieux vaut tard que jamais ^^)

alors par où commencer;
plein de gens super simpa, une sacrée ambiance, à la fois bien délire mais aussi plus sérieuse et tactique quand il le faut, j'aime ça Very Happy
Des bons petits assauts pleins d'émotions, des scènes avec un suspenses palpable, de l'action vraiment musclè, qui sentaient l'homme, des petits coups de couteau dans le dos (Wink) ... bref un vrai petit samedi holywoodien ^^
Du fairplay au RDV, des missions simples mais qui nous on permis de mieux nous connaitre, et un terrain physique à souhait, mais très simpathique quand même ^^

Bref que du bon, très hate de vous revoir le 15 pour débuter l'entrainement à proprement dit, et même après bio j'espère bien vous revoir et échanger encore plein de bille bille par millier avec vous (ou contre) tongue Wink


PS; excusez moi pour l'insistance sur le fait que l'on avait gagné, quand je suis motivé je suis "trop" motivé par moment, mea culpa ça ne se reproduira plus (ou sinon visez les jambes ^^)
Je ne me rappelle plus de lepetitpigeon Shocked , tu avais quoi comme réplique ?
Et encore désolé pour la bibille mal placé booz Embarassed

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 3 avril Empty Re: Feedback partie du 3 avril

Message par VorVor Sam 1 Mai - 11:02

le petit pigeon c'est G36 snipe ou scar.

Moi j'été pas de la partie Sad

mais on se vera au 15 Twisted Evil
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 3 avril Empty Re: Feedback partie du 3 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum