Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Week End 15/16 mai - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Week End 15/16 mai

+9
ludo
Bloody Sunday
Steve
"SH"
Booz
Gi-Joe [SAS]
Patton
Oup`s
Pigeon
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Patton Mar 4 Mai - 21:52

Recu fort est clair à tous les messages! scratch
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Pigeon Jeu 6 Mai - 17:26

ben moi present le samedi! donc faut me prev pour le transport!
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par red_rabbit Jeu 6 Mai - 17:55

du coup celà veut dire que tu viendras pas dimanche, du coup celà veut dire que l'on va devoir driller samedi si on veut être au complet, du coup celà veut dire que dimanche on sera 6 finalement, du coup on va faire le drill samedi matin, et pendant ce temps les "autres" (pas biosquad quoi) s'échangeront des billes entre eux le temps que l'on drill ^^

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par ludo Jeu 6 Mai - 18:07

non je n'aime pas le fait de séparé les joueur sur le terrain!
ludo
ludo

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : champigneulles

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Booz Jeu 6 Mai - 18:39

Rabbit on peut très bien très bien driller en faisant deux équipes : celle de biosphère et une autre.
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par red_rabbit Jeu 6 Mai - 20:50

ce n'était pas dans une volontée "ségrégationniste" que je disais ça, c'était surtout pour éviter que pendant que nous faisons notre entrainement, ils ne s'embêtent à rien faire ^^
Donc oui on peut très bien driller en faisant deux équipes, il n'y a pas de soucis, mais vous comprendrez que je tiens avant tout à avoir notre squad vraiment bien formé plutot que deux équipes à peu près bien formé ... ceci dit je ne pense pas quand même que en une fois on arrivera à faire quelque chose de "parfait" disons que c'est les prémices de notre jeu en équipe pour bio ^^
(oui j'aime les mots compliqués, comme disait jenecépluki "la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale Very Happy )

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Patton Ven 7 Mai - 0:28

Je suis de l'avis de Booz d'autant plus que l'idée de faire deux trois parties type notre squad Biosphere contre tout le "reste" a déjà été proposée quelques pages plus haut... Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par red_rabbit Ven 7 Mai - 0:48

eee alors on c'est p-e mal compris (ou pas)
ce que vous voulez faire (ou du moins ce que j'ai compris) c'est faire driller tous les joueurs, c-a-d enseigner à chacun les déplacement tactique, avec mise en situation, manoeuvre, et tout le tintouin. Je ne suis pas contre, mais je voudrais surtout driller la biosquad de manière efficace plutôt que de faire driller tout le monde (car du coup ça risque de prendre 2x plus de temps et moins de "jeu" à proprement parlé pour les personnes venant). Du coup je proposais que ceux qui ne viennent pas à biosphère peuvent jouer tranquilement pendant ce temps entre eux, et que une fois l'entrainement fini, on les rejoignes pour jouer tous ensembles (et appliquer en condition réel ce que l'on a vu ^^)
Mais après on fait comme vous voulez, si vous voulez que l'on drill tout le monde, pas de soucis Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Patton Ven 7 Mai - 9:14

Non non non! ^^

C'est rapport à notre drill! notre squad bio peut très bien driller contre d'autres joueurs sans qu'on leur apprenne pour autant tout le tintouin! Razz

Tu vois ce que je veux dire? En clair la squad bio contre les autres et nous on fait du drill par la même occaz'. Après oui je te rejoins sur le point que les autres pourraient faire deux trois parties seuls pendant que nous on drill notre cqb dans les couloirs du fort par exemple! Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 7 Mai - 15:01

En fait ce que veut dire red, enfin je crois, c'est que au début on va devoir répeter plusieurs procédures types. Genre une entrée de batiments à répéter 4-5 fois de suite avant que ce soit efficace et que chacun pige bien se qu'il doit faire. Une fois pigé on pourra l'appliquer avec ceux d'en face.
C'est comme à l'école, d'abord t'as le cours après les exos. Wink
Afin qu'au môment venu chacun prenne conscience de la situation et applique la procédure étudié sans que le chef dise toi là, toi làbas....que sa devienne un réflexe en fait et qu'en 2 sec chacun soit à son post pret à agir.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par VorVor Ven 7 Mai - 15:06

je suis pas contre votre entrainement mais fudra aussi pensé a s'amuser XD

bbq l'aprém ? des chose a amener ?
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par red_rabbit Ven 7 Mai - 15:25

@ Gi-joe > viiiiii c'est celà même ^^

@ vorvor > non non t'inquiète pas, je pense que sur 1-2h on aura déjà pas mal progressé, et ensuite on joue tranquilement toute la journée .Et même si c'est de "l'entrainement", on est pas à l'armée, on va faire ça dans la joie et la bonne humeur (avec aussi une bonne couche de déconnade je pense ^^)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 7 Mai - 15:31

A savoir qu'au début on se fera une bonne partie d'échau avec tout le monde histoire d'etre dans le bain pour la journée.
Very Happy
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par red_rabbit Ven 7 Mai - 16:01

carrément même ! =)

On va se décrasser un bon coup, ça ne fera pas de mal ^^

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Steve Ven 7 Mai - 18:21

Salut a tous, je me reconnecte parmis vous après ma dure semaine de travail!lol
J'ai lu tout ce topic.
Tout d'abord bonne nouvelle, j'ai commander une réplique longue g36 cheap on verra bien ce que ça donne!
Sinon, n'étant disponible que dimanche 16 ( le 15 c'est boulot jusque 21h) l'idée de départ de se retrouver le dimanche sur votre terrain (vers toul si j'ai bien compris) me convenait.
Après vous parlez de Saint Mihiel, là c'est chaud déjà car c'est loin (je suis de varangeville).
Après j'ai lu les conditions d'utilisation du fort sur airsoft contact , euh la, ça parle déjà d'argent, 15 euros si t'aides pas, 5 euros si tu aides.
Maintenant je ne suis pas un fainéant, ni radin.
Mais le fort a été signé pour l'association airsoft contact. Et aller faire le ménage pour un terrain qui n'est pas le votre et de plus pour y jouer occasionellement (car ce n'est pas votre propriété), je trouve cela inégal.
C'est pas un peu abuser de votre gentillesse et de vos bras?
Maintenant, j'ai toujours cette grande hâte et ardeur de tous vous rencontrer car j'ai de bons contact avec vous tous et vous avez toujours été là pour me conseiller et je vous en remercie encore.
Mais faire du boulot et du ménage pour un lieu qui ne "nous" "vous" appartient pas, je trouve ça moyen.
Maintenant je ne sais pas quoi décider.
Je précise que je ne suis pas énervé, mais sur le principe je n'approuve pas tellement.

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 7 Mai - 18:41

^^ t'inquietes pas steve on sera toujours là pour te conseiller.
Je comprends ton point de vue.
Mais l'association Airsoft Contact qui a réussi à obtenir ce contrat pour ce fort, nous a organisé de superbes Opé jusqu'ici (notemment à PSV) et à mon avis, ils peuvent faire d'avantage surtout depuis cette acquisition. C'est pour ça que nous autres acceptons de payer.
Sachant que ce prix règle souvent la location du terrain (qui appartient à une autre association) et l'assurance en cas de pépin. A l'occaz un ptit barbuc...Puis les assos, faut bien qu'elles trouvent d'autres fonds que les cotis des membres ou les donations de mairies...^^
Voilou....
Smile
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Patton Ven 7 Mai - 21:54

+ 1000 avec Gi-Joe bien que je comprenne tout à fait ton point of view Steve! Wink

Pour ma part ne fut-ce que parce que ce sont des gens avec qui j'ai déjà bien rigolé, ben je viens filer un coup de main! Very Happy
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Steve Ven 7 Mai - 22:19

oui, je sais que mes propos ne sont pas objectif du tout! étant donné que de 1,je suis un newbie et de 2, je ne connais personne et ne connaît pas l'organisation de ce genre de journée.
En faite j'ai hâte de démarrer et si je doit faire le cantonnier 3 h pour jouer une heure. Ma première approche de l'airsoft ne sera pas celle que je désirai.
Maintenant si je suis sûr de jouer toute l'aprem je viens sans prob le matin même pour donner un coup de patte à tout le monde.
En règle générale vous jouer jusque quelle heure les dimanche aprem?c'est à dire que les airsofteurs commencent à partir à quelle heure?

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par red_rabbit Sam 8 Mai - 0:36

je m'abstient de répondre, car trop proche de AC, tout ce que je peux dire c'est que de ton point de vue la chose est complétement compréhensible, et personne ne t'en tiendra rigueur, t'inquiète pas Wink

Pour ce qui est du déroulement de dimanche, normalment on travaillera jusque envoron 12-13h grand max, et que je pense que la journée se finira aux alentours de 17-18h(enfaite la journée se finit quand tout le monde est crevé, la dernière fois on a continué à 4 bien que tout le monde étaient parti), ce qui nous fera dans le pire des cas 4h de jeu ... donc oui pour une première fois en therme de durée il y a mieu(bien que 4h mini est déjà pas mal), mais pour une première fois en therme de "personne" je ne pense pas que tu puisses être mieux entouré (la SAS bien évidemment, mais aussi des joueurs tel que marv, g36, haz, po, et bien d'autre sont autant de joueur excellent, tant dans leur niveau que dans leur fairplay, et bon nombre d'entre eux seront ravi de t'expliquer des choses au d'autres Wink )

Après libre à toi, on oblige rien à personne, bien que 5e reste une petite somme (à mon sens bien entendu)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Steve Sam 8 Mai - 7:04

merci pour ta réponse red rabbit, ben si c'est de possible de faire ma première fois en 4h de jeu mini, c'est déjà pas mal!
Vous êtes tous trop sympa et trop compréhensible, sérieux ça fait plaisir d'avoir des réponses telles que les vôtres (gi joe, patton et toi red rabbit).
donc pour le dimanche 16, comptez moi parmis vos effectifs.
seulement, je sais que je suis chiant avec mes questions:
1/pour la bouffe du dimanche midi ça se passe comment? ici je lis chacun prévoit pour lui et là là je lis BBQ?
2/quelqu'un part des environ de nancy dimanche matin ? car si quelqu'un le veut, je peux le prendre sur ma route!
voilà, merci encore!

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Gi-Joe [SAS] Sam 8 Mai - 8:09

Le barbuc c'est pour le samedi soir. voir samedi midi si y a plus de viande que prévu...Wink d'ailleur va falloir qu'on s'arganise pour ça, sui prends koi etc...sinon c'est sandwich semedi midi.
Dimanche midi chacun sa nourriture...
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Oup`s Sam 8 Mai - 8:36

moi je propose barbuc a midi ! chacun ramene une barquette de bouffe et voila ! yen aura largement assez pour tous !!


au fait qq1 a le numéro de ludo ?? je dois lui dire qu'on fait la partie cette aprem et pas demain aprem ...
Oup`s
Oup`s

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Patton Sam 8 Mai - 10:50

Je t'envoie ça par mp! Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Bloody Sunday Dim 9 Mai - 9:43

Barbuc samedi soir et dimanche midi ca me parait bien, mais faites gaffe il risque de pleuvoir, ca va compliquer l'allumage du feu ... Donc faut aussi prévoir journaux et allume-feu. Sinon si chacun amène sses sanswich samedi midi ca me parait plus simple et on pourra rejouer plus tôt, vu qu'un BBQ prend souvent 2h ...
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Gi-Joe [SAS] Dim 9 Mai - 10:44

ben dimanche aux paroches je sais pas si un barbuc sera possible.
Je suis ok pour que tout de monde ramène une barquette de viande.
Ben pour la météo ça s'annonce pas trop mal samedi nuages et éclaircies, et dimanche ça se complique un peu oui....
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Week End 15/16 mai - Page 5 Empty Re: Week End 15/16 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum