Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

+3
Booz
Patton
Steve
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Steve Mar 27 Avr - 18:40

Salut à tous,

Etant donné que je n'ai pu vous rencontrer pour l'instant.
Je voudrais vos avis et conseils concernant plusieurs répliques, dont je vous laisse les liens.
Soyez sans pitié pour vos critiques et commentaires svp; car c'est tout de même un investissement!!! Et je souhaite ne pas me tromper dans mon choix.

1) - GSG - 5 R.I.S. FULL METAL de cybergun
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?7&backPID=7&tt_products=3206

2) - SLV M15A4 TACTICAL CARABINE de classic army
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17135&backPID=17135&tt_products=3665

3) - FRANCHI SAS 12
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17078&backPID=17078&tt_products=3212

Comme vous l'aurez compris, je souhaite acheter dans la boutique indiquée dans les liens, pour la bonne et simple raison que la boutique est à 80 km de chez moi.
Sinon n'hésitez pas à me conseiller d'autres produits.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous me porterez!

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Patton Mar 27 Avr - 19:41

Alors pour ton choix 1)

J'aime pas trop mal la tête de la réplique bounce , mais après je lui vois un gros problème c'est sa puissance! Entre nous, pas trop de soucis si tout le monde sur le terrain accepte de te voir jouer en full avec une réplique qui tire à 430 fps (moi perso ça ne me dérange pas). L'inconvénient va survenir si tu fais des opé avec des puissances de tir limité (en général passé un seuil de 350-60 fps seul le tir en semi est autorisé).
Bon après il suffit de faire downgrader (baisser la puissance de ton gun ) mais bien que ce soit simple ça nécessite une opération. Moi à ta place ça m'embêterait un peu d'avoir à faire ça dès ma première réplique.

Pour la 2ème réplique mais... mais... c'est la ma mienne! ^^

Pour avoir joué avec elle depuis maintenant deux ans, bonne réplique, polyvalente (cqb (c'est le combat en milieu urbain), ou combat en terrain ouvert) pas lourde, bonne puissance etc.

Disons que pour une première réplique elle accumule les points forts!

Les désavantages que j'y vois, et je pense que sur au moins un point Bloody sera d'accord avec moi, c'est son canon qui a tendance à bouger à plus ou moins forte amplitude... J'ai toujours pas réussi à palier à ce problème aussi petit soit-il, c'est pas marrant. Bon quand je dis ça bouge, ton truc va pas pencher de gauche à droite toutes les cinq minutes mais bon y a une légère amplitude qui moi me dérange... D'après ce que je sais c'est plus ou moins commun à toutes les répliques de ce style... Du moins pour les cheaps (c'est le cas ici), mais bon ça va c'est quand même du bon cheap!
L'autre défaut c'est peut-être le chargeur qui peut avoir tendance lui aussi ne pas rester bien bloqué et de ce fait ne pas laisser bien passer les billes mais là, ça dépend vraiment de si t'as un bon chargeur d'origine. Après soit t'as de la chance soit tu rachètes un chargeur (ce qui n'est pas trop cher ça va). Pour info ce problème peut être pas trop mal résolu par une bande de big scotch autour du chargeur (perso c'est que j'ai fais et le résultat est pas mauvais!).

Pour ta troisième réplique:

Oui c'est pas cher mais je prendrais pas un pompe en première réplique, là c'est mon avis personnel, et c'est grand fondement, si ce n'est que tu es désaventagé face à un aeg en bagarre frontal en vitesse de tir et en capacité chargeur.tongue
Après pour avoir testé un pompe lors de la dernière partie (merci Red' Wink) c'est franchement très marrant à jouer, maniable, bonne puissance et précision de la grappe de trois billes, et surtout d'une légereté mes aïeux! drunken


Voilà là comme ça je te dirais M15A4... Comment ça je fais de la pub? Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Steve Mar 27 Avr - 20:02

merci pour ta réponse Patton, autrement je viens de tomber sur ceci

http://www.rcloisir.net/PBSCProduct.asp?ItmID=2345361

d'après 2 tests que j'ai pu chopper sur le net c'est du bon matos malgré que ce soit du cheap.
Maintenant un petit avis de pro m'aiderais mieux!
Merci à tous!

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Booz Mar 27 Avr - 20:23

Bon déjà tu peux dire adieu à Cyberprout. C'est un repackeur : il revend des répliques chinoises bien au-dessus du prix d'achat. Et encore là je suis gentil, cherche un peu sur les forums et tu verra l'horrible réputation que Cybergun s'est faite ^^

J'ai vu que tu as mis un pompe. Pourquoi pas. Celui que tu as mis est un ASG, qui est aussi un repackeur mais bon je crois que leur marges sont nettement en-dessous de celles de Cybergun.
Assez rare comme choix pour une première réplique. Perso j'aime bien faire mumuse avec le pompe de Rabbit mais ne jouer qu'avec ça bof...(D'ailleurs je me demande si c'est pas un ASG aussi...)
Après vu le prix tu peux te permettre de prendre ça comme première réplique pour débuter et ensuite en acheter une autre.
Pour te faire une idée plus précise de ce pompe va voir cette review.

Pour le M15A4 c'est la sous-marque cheap de Classic Army. Après pour la réplique je crois que c'est celle de Patton et elle a pas l'air trop mal, peut-être une petite faiblesse au niveau du nozzle mais rien de bien méchant.

Sinon pour les promos qu'indiquent le site elle sont finies depuis le 24 avril.

Le choix d'une réplique reste complexe. Et puis si tu reste sur un seul magasin tu sera forcément limité. Tu peux toujours aller voir le type de Gun Evasion et en causer avec lui.

N'oublie pas les autres dépenses : lunettes, chargeur, batterie, chargeur de batterie, billes.
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Booz Mar 27 Avr - 20:25

Arf Patton a encore posté pendant que j'écrivais mon message ^^

Donc oui t'as bien ce M15A4 Very Happy
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par "SH" Mar 27 Avr - 21:47

Yo Man.....pour le choix pas évident oui..pour les marques cheap relativement cool..: Jing gong ou cyma.....pour Mp5/G36 entre autre.

Quelques sites plutot pas mal...(selon moi)

http://topairsoft.fr/

ou

http://gunshoplille.com/


Bon courage ! lol
Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 28 Avr - 5:47

Ben moi je suis équipé cybergun, j'ai jamais eu aucun probleme...leur stratégie commerciale n'est peut etre pas très honnete mais les répliques tiennent le coup contrairement à d'autres marques...
Famas 2 ans jamais de soucis
Ak47 8 mois une peche d'enfer.

Sincèrement j'emmer... les préjugés, cybergun vend du bon matos à des prix bien inférieurs au autres marques et tant que ça fonctionne ça me pose pas de problème.

Si on regarde bien, presque toutes les marques piquent certaines pieces d'autres marques....Ci l' biznes^^ (on va pas rentrer dans un débat).

Moi je dis peu importe la marque, renseignes toi sur la fiabilité de la réplique et les avis de ceux qui possèdent la même, c'est ce qui compte.
Comme l'a dit booz penses aussi aux achats supplémentaires.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Patton Mer 28 Avr - 7:45

+ 1000 avec Gi-Joe

Certes Cybergun a une mauvaise réputation en tant que repackeur etc. et je suis sans doute l'un de ceux qui les déteste cordialement ( ce dont cyberprout se fout d'ailleurs Laughing ). Mais après pour les répliques, en soi c'est du bon matos! Après à des prix bien inférieurs.... Mouais reste à voir... ça j'en suis pas convaincu. Wink

Pour le G36C Steve: je déteste la tronche de cette réplique! lol!

Après toi si tu aimes parfait! Wink
Elle a quand même des avantages: polyvalente du fait de sa puissance, de sa crosse repliable (pratique pour le CQB) et puis présence d'un rail sur lequl tu peux ajouter pas mal de truc!

Ce qui m'étonne c'est le prix vraiment bas! Shocked
Après je vois pas à la lecture des infos et à la vue de l'ensemble qu'il y ait quelque chose qui cloche quelque part!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Booz Mer 28 Avr - 14:43

Gi-Joe [SAS] a écrit:
Sincèrement j'emmer... les préjugés, cybergun vend du bon matos à des prix bien inférieurs au autres marques et tant que ça fonctionne ça me pose pas de problème.

Je reviens cette phrase c'est du collector ^^
Leur réplique sont "correctes" (c'est du cheap quoi...) mais leurs prix sont beaucoup trop hauts. Tiens par exemple ton Famas cybergun, et bien pour à peine 30€ de plus t'as un marui Wink
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 28 Avr - 16:24

Bon déjà tu peux dire adieu à Cyberprout

J'aime bien celle là aussi en collector...

Si tu regardes bien tous les prix sont trop hauts (c'est le principe des prix^^) quelque soit la marque. les répliques d'airsoft sont au même prix que les armes neutra
Pour le famas marui ouai mais après paye ton upgrade...
Et puis si tu prends soin de ta réplique...tout baigne.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Mer 28 Avr - 16:27

ou le mauser sr que tu peux avoir pour 100e et que eux te revende 180e voir plus encore ... cyberprout ne fait que du repack, ou sinon fait produire et place des dépots de marques (me rapelle plus du therme exact, l'amis juriste nous le diras Wink ) comme par éxemple avec les marquage colt, ou l'exclusivitée marui sur la france (à reconfirmer) ... bref cyberprout souvent tu achètes pour commencer, mais bien souvent après tu oublies ^^

pour le shop je me premet de noter celui ci Wink
http://www.softwarshop.com/

ne te fies pas à ce qui est marqué pour la disponibilitée des produits, contact le directement par téléphone en disant que tu viens de la part de red_rabbit Wink

et gunshoplille j'ai un poto qui connait le patron, depuis il évite de commander chez lui ^^
PS;

je viens de me rappeler que haz( softwarshop ou disponible sur airsoft contact sous le pseudo hazard ^^) va surment revendre des m4 de chez gg, chargeur et batterie fournie, pour 200e , donc à ce prix là, si tu veux de la bonne m4, ne te prive surtout pas ^^ (pareil, c'est red_rabbit qui t'as susuré l'info Wink )

et enfin je vais surment revendre ma SD6 de chez classic army, faut juste que je me décide sur le prix (mais comme ça en grossomodo pas plus de 180e avec chargeur et batterie) ...


Dernière édition par red_rabbit le Jeu 29 Avr - 22:07, édité 1 fois

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Mer 28 Avr - 16:54

héhé deuxième post mais sinon ça fait beaucoup ^^

donc hazard revend bien des m4 de chez g&g pour 200e, batterie et chargeur (et même chargeur de batterie si tu oublies pas que tu viens de ma part ^^)

et mon pompe c'est un m56c de chez double eagle (ASG c'est du repack il me semble...) ; très sympa, polyvalent, bon groupement et bonne portée, très éfficace en CQB, mais à ne pas prendre comme première réplique ...

Pour ta première réplique, ne te casses pas trop le crâne, fais confiance à ton coeur Wink
Après sache que en airsoft, chaque réplique est up\downgradable et customisable à souhait, ceux qui ont déjà croisé ma kurtz te le diront Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Steve Mer 28 Avr - 17:06

UN GRAND MERCI pour vos réponse! c'est vraiment sympa d'avoir pris la peine de me répondre de manière aussi précise!
Le choix est difficile sachant que je n'ai toujours pas touché de réplique longue.
Je vais prendre acte de vos conseils.
Cependant une dernière question me titille.

Quelle est la différence entre du full métal, de l'abs(plastique)?
Quel est le plus costaud?Fiable?

merci encore et j'ai vraiment hâte de faire mes premiers pas avec des personnes aussi dévouées que vous!
merci encore!!

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Booz Mer 28 Avr - 17:07

Clair si Haz revend des M4 G&G n'hésite pas Wink

Et quel lèche-botte ce rabbit avec Haz Very Happy
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Mer 28 Avr - 17:12

mais non roooooo =) =) =)

j'y peux rien si je l'affectionne beaucoup =) Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 28 Avr - 17:27

Ben la différence c'est que le full metal tend vers la copie parfaite (costaud) et le prix qui va avec.^^ L'abs, tend vers la copie à moindre coût (moin costaud) et moin ressemblant aux vrais...
c'est un peu comme les épées en bois contre celles en acier... lol! (en exagérant)
Généralement tout le monde commence avec une réplique abs et quelques temps plus tard tu croises de mec avec un bazard fullmétal, kitbois, numéro de série machin truc... la classe quoi^^ drunken
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Mer 28 Avr - 17:43

hihi GI-joe à quasiment déjà répondu ^^

je reprendrais juste ceci; il ne faut pas croire que le métal est mieux que l'abs, encore une fois c'est beaucoup par rapport à la marque, un abs marui est mille fois mieux (moins léger et plus costaud) que du full métal cheap qui cassera si tu l'a fait tomber (ouuuuu sacrilège!!)

Sinon tu commences à avoir de la fibre (les gg je crois mais absolument pas sûr ...) qui commence à voir le jour. Mais comme à dit GI-joe c'est avant tout je pense surtout une envie de coller encore plus à la réalitée, à part celà ça n'a pas beaucoup d'incidence ^^

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 28 Avr - 17:52

exacte, surtout que même certains vrais sont en partie en plastique pourtant ils tiennent à peu près de coût (famas) ^^

Je confirme, et y a le facteur poids aussi qui en impose, plus c'est lourd plus tu kiff, sauf après 3h de jeu. Wink
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Mer 28 Avr - 18:21

ça me rapelle un dûr souvenir avec un gr25 full métal pendant toute une journée en mode sniper ... j'ai pris au moins trois jours pour récupérer la quasi totalitée de mes bras ^^ (oui c'est du flood, et alors? "je flood donc je suis" mdr Wink )

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par VorVor Jeu 29 Avr - 22:02

personne n'a percuter que la premiere c'est la mienne Question

donc pour la 1 : j'ai fait une pseudo review dessus dans le topic concernant les replique.
en résumer : elle a de la gueul en metal, elle est solide, elle a le blow back, certe elle cravache pas mal tu peux demander a l'oreille droite de patton de patton tongue (390 a 400 au chroni de psv), mais bon meme en semi sa ma pas trop deranger pour psv car elle a une bonne porter qui compense ( tu graine avant celui d'enface XD ) et en full la cadance est plutot sympatique.
Elle est un peux lourde ( je dirai ver 3/4 kg ) par rapport au replique en ABS.
La batterie dans le gardemin avant est un peux reloud a placer par contre.
Mais bon ça reste une réplique que j'apprecie beaucoup je te la conseil
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par VorVor Jeu 29 Avr - 22:11

heu booz je vien de lire ton post ^^ : pour le pack du premier faux pas dire a dieux GSG = german sport gun = yabon je l'ai, il marche trés bien et il est solide c'est pas de la quincaillerie cyber le revend c'est tout (faut dire que c'est la seul chose qu'il save faire, et encore il le fon mal).

j'ai acheter le mien sur AD1 il y a 1 an de garantie c'est pas négligeable je pense
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Booz Ven 30 Avr - 17:19

Je n'ai pas dit que la réplique était mauvaise. J'ai juste dit de laisser tomber à cause du prix beaucoup trop cher.
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Ven 30 Avr - 17:24

tout comme je dirais pas qu'elle est mauvaise, juste qu'elle est beaucoup trop puissant en sortie de boite, que les coques ne sont par exemple pas compatible avec quoi que ce soit, et qu'il y a beaucoup mieu pour le prix =)

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut, ou tout simplement d'avoir un coup de coeur Wink

Si il veut une gueule similaire,
http://www.softwarshop.com/airsoft/aeg/series_h_k_mp5/article_TZR-201J.html
un mp5 A5 par exemple avec un kit garde main vendu chez soft war shop pour 80e (et il y a même une poignée de fournie avec Wink ) et là il aura quelque chose de bien simpathique, qui à quasiment la même gueule, mais avec les défauts cités plus haut en moins ^^

ou sinon
http://www.softwarshop.com/airsoft/aeg/series_h_k_mp5/article_TZR-201R.html
Thenozer est de la bonne came, mieu que cyberprout en tout cas, après cela dépend aussi du budget qu'il a ^^


Dernière édition par red_rabbit le Ven 30 Avr - 18:30, édité 1 fois

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par red_rabbit Ven 30 Avr - 17:30

( oui oui je sais je parle tout le temps de softwarshop, mais en même temps un shop qui fait des prix comme les siens, avec le suivi derrière et tout et tout ne gagne que à être connu Wink )

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par VorVor Ven 30 Avr - 17:56

heu la c'est entre 180 et 210 pour de l'abs, mouai, enfin le mien a perdu un peux en puissance apres quelque parti il est entre 380 et 390 fps au lieu du 400 fps sortie de la boite.

Perso j'ai eu le mien a 280 full metal + poigner tactique + un silencieux + 2 chargeurs + un rail de montage + red dot

Il est blow back, il est full metal, il est solide, bonne cadence et sous garantie, je pense pas mettre fait arnaquer a ce prix non vue ce que j'ai eu ?

Quand je voi les prix des répliques en neuf full métal et juste la réplique c'est 250 mini sans garantie.
A 80 euros t'aura pas de full métal, pas de garantie, est aprés la qualité peux laisser a désirer ( aprés on peut aussi avoir de bonnes surprises )
VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d'une réplique longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum