Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Première OP SAS Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Première OP SAS Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Première OP SAS Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Première OP SAS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Première OP SAS Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Première OP SAS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Première OP SAS Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Première OP SAS Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Première OP SAS Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Première OP SAS

3 participants

Aller en bas

Première OP SAS Empty Première OP SAS

Message par BlackMonday Jeu 10 Juin - 16:11

Mes chers frères et chers frères,


Il est venu le temps de faire parler de nous !!!!


En fait, suite à un entretien téléphonique avec notre belle secrétaire, j'ai nommé l'inimitable Patounette, qui eu la bonté de me communiquer les projets de notre chef vénéré, j'ai nommé Verge Puissante, plus connu sous le doux pseudonyme de GI Joe, d'organiser un jour une opération sur notre magnifique terrain, il en est ressorti qu'il pourrait être fort intéressant d'en organiser une d'un genre nouveau, dont le thème serait, attention, accrochez vous bien.................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
MARIO KART !!!!!!! cheers



En quoi cela consisterait-il ??

Pour le moment, cela n'a pas encore clairement été défini, si ce n'est que l'on reprendrait le système des ballons. Chaque joueur aurait donc trois ballons accrochés à ses fesses et serait éliminé une fois tous ses ballons éclatés.
On essaierait également de mettre un ou deux scénario sur pied qui introduirait des bananes (dans la partie, hein, pas dans nos orifice, pour ça y a Ludo What a Face ).

Pour ce qui est des dates, on a pensé organiser ça lors de la première quinzaine de juillet.

Sur ce, à vous la parole, laissez vos idées histoire qu'on puisse mettre sur pied un truc qui marquera les esprits et nous laissera avec de bons souvenirs après le départ de certains. geek
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première OP SAS Empty Re: Première OP SAS

Message par Patton Jeu 10 Juin - 17:17

BlackMonday a écrit: j'ai nommé l'inimitable Patounette,

JE TE HAIS!!! MDR


BlackMonday a écrit:
MARIO KART !!!!!!! cheers
:

MOOUUUAAAAAHAHAHAHA!!! Je suis dég' de pas voir la tête des autres!!! Mais quelle idée avons nous eu là!!! ^^

EXCELLENT!!!

L'idée générale je suis ok avec toi vu qu'on en a causé au tél... ^^

Bon après je me dis que si c'est juste niquer les ballons accrochées aux fesses de chacun ça va vite être lassant... Il faut d'autres objectifs!

Genre les caisses de bananes à transporter d'1 point A à un B, Moaaaaah je viens de penser à des pièces!!! ^^, des étoiles au mépris de l'adversaires qui doit faire de même!

Voilà déjà quelques idées en plus!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Première OP SAS Empty Re: Première OP SAS

Message par Gi-Joe [SAS] Jeu 10 Juin - 18:52

Laughing bounce Razz geek lol! EXCELENT !!!!
faudrait déjà se monter ça et faire un test entre nous avant d'inviter du monde histoire de faire un truc béton en voyant les possibilités sur le terrain et les impossibilités.
En tout cas ça promet! mdr


Tous en tricycle!!!!

en effet: 1er septembre 2010 invasion à l'ouest, 70ans après... Twisted Evil
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Première OP SAS Empty Re: Première OP SAS

Message par BlackMonday Ven 11 Juin - 1:14

lol!

Pour ce qui est des ballons, j'ai pensé à un truc : le but étant non pas d'allumer les gus mais bien leurs ballons, il serait bon que dans ce cas on soit également tous en semi, et non en auto, pck une rafale mal (/bien) placée, et c'est les trois ballons qui sautent. Surtout avec des fous de la gâchette comme notre ami Vovor. Wink

Après, c'est clair qu'il faudrait mettre des objectifs en place. Les ballons serviraient juste de règle de touche histoire d'apporter une dimension plus fun à la partie, mais sans être à aucun moment le fil conducteur du jeu.

De même, on ne ferait pas non plus ça toute la journée, ça deviendrait lassant, et puis le plaisir du airsoft c'est quand même d'allumer un mec et de gueuler "OUT !!!". Si c'est juste pour entendre des ballons claquer quand on tire, on va à la foire. ^^

Sinon, Mich', je te rejoins quand même sur le fait qu'il faudrait d'abord qu'on tente le coup entre nous histoire d'être sûr qu'on s'amuse et que ça ne soit pas foireux. A ce propos, je vous renvois au poste de Yann, qui parlait d'une partie privée, ce qui permettrait de commencer par se retrouver une bonne fois pour toute entre nous et par la même de se dire qu'on est une équipe plus qu'une assoc' (pck là, bientôt on saura plus qui sont les notres geek ), et comme ça se serait également l'occaz' de faire les tests et de tous mettre sur pied bien comme il faut.

Autrement, ma p'tite Patounette (quoi ? tu préfères chatounette ?? lol! ), pourrais tu essaimesser tous nos camarades porteurs de badges afin qu'ils réagissent sur le sujet ?? Merci bien très chère. Je vous arrondirais vos fins de mois. clown
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première OP SAS Empty Re: Première OP SAS

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 11 Juin - 5:31

déjà faut tester si les billes font péter les ballons... Smile et jusqu'à quelle distance...
Je pense qu'on peut bien s'amuser avec ce type de scénar. Jenre avec les bananes, chaque équipe à une caisse pleinne de bananes et on doit chopper celle de l'autre. Elles peuvent servir de grenades, (c'est pas bien de jouer avec de la nourriture geek )
On limite le nombre de billes pour chaque joueur, et on mets des points mun avec des billes sur le terrain (comme les caisses dans mario). ça obligera de les capturer. genre chacun 300 billes tous en semi et les points avec 5000billes.
Ou des points avec des répliques à chopper celles là en fullauto....
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Première OP SAS Empty Re: Première OP SAS

Message par BlackMonday Ven 11 Juin - 10:52

disons que si on part ac chacun 300 billes en semi, les points de munitions ne serviront pas à grand chose, par contre, c'est clair que les répliques à chopper en full auto, ça peut-être intéressant, ms ds ce cas, on leur mettrait un nombre super réduit de billes (genre une trentaine ou une 50 pas plus) histoire de pas créer de déséquilibre. Mais après faut voir ce qu'on en fait de ces répliques une fois vides.
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Première OP SAS Empty Re: Première OP SAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum