Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
problème resolut du levier d'armement du M14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

problème resolut du levier d'armement du M14

4 participants

Aller en bas

problème resolut du levier d'armement du M14 Empty problème resolut du levier d'armement du M14

Message par Nikkea Jeu 27 Jan - 17:08

Hello tout le monde

J'avais promis de vous contacter pour vous dire ce que donnerait mon M14

Voila donc dimanche dernier mon M14 m'a misérablement laché au niveau du système d'armement ( certe inutile au tir mais ça fait chier quand c'est cassé )

Donc du coup allez-retour a stras pour voir le technicien de gun evasion!

Il me dit que ça passera surement pas en garantie (grrrr)
Mais il me dit qu'il a un M14 cyma au fond du magasin et s'il va recuperer la pièce pour me la filer et il me la monte le tout gratos donc c'est plutôt cool!

Par contre il ma dit que c'etait vraiment étonnant que ça casse comme ça mais au magasin de Phalsbourg il y a un M14 avec exactement la même casse... donc patton fait gaffe...

voila voila ^^
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

problème resolut du levier d'armement du M14 Empty Re: problème resolut du levier d'armement du M14

Message par Gi-Joe [SAS] Jeu 27 Jan - 17:57

Oui le FAL a aussi le même soucis apparemment. Rolling Eyes

Simpa le gars. Une fois aussi il m'avait filé des ressorts de détentes car celui du famas avait cassé. Smile
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

problème resolut du levier d'armement du M14 Empty Re: problème resolut du levier d'armement du M14

Message par red_rabbit Jeu 27 Jan - 20:04

Très simpe, mais surtout très commerçant: il client heureux est il client qui reviendra Rolling Eyes

Mais en attendant c'est sûr que ce n'est pas tout les commerçants qui sont simpa comme ça, et rien que pour ça ils sont a privilégier sur d'autres Wink (vous connaissez, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue ^^ )

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème resolut du levier d'armement du M14 Empty Re: problème resolut du levier d'armement du M14

Message par Patton Jeu 27 Jan - 22:16

Hum... Je vois le genre.

En tous cas j'essayerai de faire gaffe à l'avenir. Merci Nikkea et heureux que l'affaire se dénoue bien pour toi! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

problème resolut du levier d'armement du M14 Empty Re: problème resolut du levier d'armement du M14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum