Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Bouvron: "Danger Zone"... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bouvron: "Danger Zone"...

4 participants

Aller en bas

Bouvron: "Danger Zone"... Empty Bouvron: "Danger Zone"...

Message par Patton Mer 23 Nov - 21:48

Bon comme dit dans le feedback du 19 novembre, j'ouvre ce topic afin de parler avec vous de l'avenir de Bouvron.

Je récapitule vite fait:

- Zone neutre dans un état rappelant une plage après une soirée d'étudiants bourrés ( canettes, bouteilles en plastique, emballage, ancien foyer rempli de braises et d'immondices cramées etc.)

- Nouvelle équipe sur le terrain avec autorisation verbale indirecte du proprio (par l'intermédiaire d'un joueur de paint semble-t-il).

Ca c'était d'un point de vue objectif...

D'un point de vue subjectif:

- La zone neutre féch', et c'est vrai qu'étrangement depuis que l'on a cette nouvelle équipe le terrain est crade... Bon après on peut rien tirer comme conclusions, aucunes preuves, et là comme ça, ils ont l'air cleans.

- Nouvelle équipe. Ouais bon ben je les aime pas beaucoup... Ils se sont imposés chez nous je trouve. Et j'ai juste détesté la façon dont ledit boulanger-airsofteur m'a dit en partant: "Bon ben écoute si jamais vous faites une partie, prévenez nous à l'avance, qu'on soit pas avec 40 bonhommes déjà" (en substance et sans rajout de ma part c'était ça). Si ça c'est pas s'imposer, même involontairement ( avocat du diable "on")...

- Effectivement, leurs règles de jeu: d'après les échos que j'ai eu, leurs engins tappent juste très fort et en full qui plus est... Le coup des pyrotechniques: OMG!!! Quand nous on faisait nos grenades à billes à nos débuts c'était Bison 1 dans un sac de billes en papier tout au plus. Ces gars là nous ont ramené un truc genre TGB tant sonore qu'en terme d'effet visuel! Dangereux les gars!!!

Voilà donc je les aime pas point final...

Maintenant "quoi qu'on fait"?

Solution 1) Haz' s'est prononcé il y a quelques temps pour un éventuel rachat du terrain... Effectivement ce serait une garantie pour nous! Avec les mêmes avantages qu'avant. Ceux qui étaient avec moi au dernier PSV l'ont entendu de sa bouche: "Vous avez trouvé ce terrain, je vais pas vous piquer le droit de jouer dessus en libre et d'y faire ce que vous souhaitez" (en substance). Et Haz' à ma connaissance est un gars plutôt réglo'! Moi je lui fais confiance!

L'avantage de ce rachat en plus d'avoir un proprio que l'on connaît, c'est le filtrage des joueurs... En gros les gars de la BAC ben limite j'ai envie de dire si c'est un terrain AC, mais qu'on a des droits dessus on a notre mot à dire. Après c'est à Haz' que revient le dernier mot...

On fait en sorte que Haz' rachète si possible (faut voir le prix hein! Wink ) on en parle avec lui et on prépare le terrain avec le proprio?

Mon avis, Surprised comme ça on s'en sort plutôt très bien!

Solution 2) On trouve un autre terrain et en plus, on cohabite avec ces gus...

Mon avis Neutral Sad Evil or Very Mad ...

Solution 3) On se pète et on trouve un nouveau terrain SAS

Mon avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Mais c'est encore ma préfére si la 1) marche pas.
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bouvron: "Danger Zone"... Empty Re: Bouvron: "Danger Zone"...

Message par red_rabbit Jeu 24 Nov - 5:00

Faut voir avec haz!

car de toute manière, là, on fait des plans sur la comète ...

Et avant ça faut en parler au proprio:
Qui c'est ces mecs?
ils me disant que t'es OK? C'est vrai?
Sur 5ans que nous jouons là haut jamais eu de problème, et là le terrain est saccagé, y a de la marde partout, l'intérieur des batiments je ne t'en parle même pas ...
Et en dehors de ça, vu de nos yeux, il utilisent des pyrotechniques sur le terrain, donc ils risquent juste de foutre le feu ...

Et ensuite 2e partie/transition
Mais du coup le terrain tu en fais quoi? Vu que tu as arrété de le louer aux paintballeurs?
Prix?
On va voir avec une asso du coin et c'est p-e envisageable, je te tiens au courant

Wink

Pour le reste: deux choix, deux façons de faire, deux buts:
-se donner une date, refaire le terrain au propre avec un max de gens de chez nous (photo et tout à l'appui), refaire des structures en palettes, mettre un beau panneau à l'entrée "zone dangereuse, entrée interdite"
=> on retrouve notre terrain tout beau tout bien =), mais pour combien de temps? et pis pour quoi faire si on ne garde pas le terrain? et pis le proprio il ne verra jamais à quel point c'est carnage ....

- ne rien faire, laisser s'entasser la merde, et aller faire un tour avec le proprio pour lui montrer ce qu'il en est et insisté sur le fait que ce soit très récent tout ça Wink
lui proposer de TOUT refaire avec la SAS, mais à condition de savoir vers quoi on va par rapport à l'accès au terrain, et sur ce qu'il va en faire, etc, et seulment ensuite faire l'option 1 (pour moi c'est le mieux =) )

sinon pour le reste, je partage activement tous ce qui est dit plus haut ...
Le must, quand le pote de schpice c'est pointé avec une réplique à 400 fps =>" Mais je croyais que chez vous vous étiez strict là dessus?
- Déjà il est pas chez nous, c'est un pote qui vient tester, et deuxièmement il devra respecter un semi et une distance de tir minimum, dons je vois pas en quoi ceci déroge à nos règles Wink "

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouvron: "Danger Zone"... Empty Re: Bouvron: "Danger Zone"...

Message par Patton Jeu 24 Nov - 10:28

Bon je vois qu'on est d'accord sur ces points...

Un problème, et de taille... L'indisponibilité quasi constante du proprio: j'attends toujours son appel pour discuter de tout ce bazar... Ca fait bien 1 mois et demi que je l'avais contacté pour ça! Et on devait se voir vers le 15 octobre qq chose comme ça... Bref la question de la disponiblité ça encore, on peut s'en accomoder.

Je vous tiens au jus...

Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bouvron: "Danger Zone"... Empty Re: Bouvron: "Danger Zone"...

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 25 Nov - 6:12

snif, pas de bol courage à vous les gars! Crying or Very sad
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bouvron: "Danger Zone"... Empty Re: Bouvron: "Danger Zone"...

Message par Schpice Ven 25 Nov - 18:31

Entièrement d'accord avec tout ce qui à été dit plus haut.
Ce qui serait primordiale, ce serait un entretien avec le proprio, si il répond pas au téléphone, et bien allons le voir en direct.
Ensuite je pense que nous pourrons prendre des décisions par rapport à tout ce qui à été proposé plus haut.
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bouvron: "Danger Zone"... Empty Re: Bouvron: "Danger Zone"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum