Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

5 participants

Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Patton Mer 10 Juin - 12:42

Salut les gus!!!

Les répliques se rouillent et le son des Gearbox me manque!!! Quand est-ce qu'on y retourne???

C'est que ça commence à faire pas mal de temps qu'on s'est pas vu tous ensemble (bon pour michel ça sera pas possible avant août snif...)!!!
De plus il devient urgent que nous rencontrions le nouveau à savoir Serialshooter!

Conclusion une bonne partie sur deux jours (ça serait pas mal!) s'impose: Quelles dates vous arrangent? Moi je suis open tt le tps sauf imprévus toute la semaine prochaine à l'exception du week end (activité qui me prend tout ce week end)!

Des réponses des réponses!!!
Si vous pouviez prende juste une ou deux minutes chacun pour répondre (max je sais que pour toi c'est dur / pb de connexion) ça serait cool!
bye!

Patton
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 10 Juin - 19:33

Ouai t'as raison vous etes tous en vac ou presque alors profitez en!!!! moi qui suis bloqué en cours et en stage je ne peux que regarder mon fusil "dans le noir de la gachette"^^.
bref moi j'ai les glandes qui pendent alor faitent leur honneur... ou pas. lol!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Bloody Sunday Ven 12 Juin - 21:23

Arf, pas cool pour toi ...
Perso je peux de mardi matin a vendredi début d'aprem , donc y'a moyen de se faire une partie de 2 jours sans souci normalement.
Ca ve faire du bien à mon M15 de ressortir un peu ! Smile
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Pigeon Sam 13 Juin - 10:49

pareil je suis ouvert moi faut prevenir sylvain et j'appel benj sous peu Smile
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Pandagruel Sam 13 Juin - 13:43

Euh... alors la je vais faire mon chiant, mais pour cette semaine mon emploi du temps est pas fixé.

Je dois passer un rattrapage en chinois (deja que ca me fait chier de passer un partiel dans cette langue pourave), mais en plus, à l'heure qu'il est, je sais juste que c'est au courant de la semaine prochaine.

Bon mon écrit est surement mercredi, mais, le must, c'est que j'ai un oral a passer, et je sais pas quand il pourra bien avoir lieu ce con !

Du coup, je peux rien vous dire avec mercredi ( car c'est à l'écrit que je prendrai rdv pour l'oral)

Donc je vous tiens au courant, mais pour cette semaine j'y crois pas trop. Par contre bonne nouvelle : j'ai reussis tout mon 2nd semestre, ce qui veut dire que le chinois, c'est le dernier truc que j'ai a passer, après je suis libre comme l'air!
Pandagruel
Pandagruel

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Patton Sam 13 Juin - 16:18

Ok Panda!

Bravo pour ton 2nd semestre!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Gi-Joe [SAS] Lun 15 Juin - 14:30

oui
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Bloody Sunday Lun 15 Juin - 19:30

Bon alors, on se fait ca ou et quand? Par ce qu'à partir de vendredi aprem ca m'arrange pu trop ... en fait mercredi jeudi ce serait le mieux ^^'
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Patton Lun 15 Juin - 21:31

En fait je pense plutôt qu'il faudrait faire ça la semaine prochaine ceci afin que Ben soit avec nous! Ca serait pas mal!
Ensuite j'attends toujours une réponse de notre nouveau membre pour cette partie...
Après si vous tenez vraiment à faire cette partie cette semaine et bien allons-y aux dates que tu as évoquées nono...
T'as quoi djà vendredi aprèm j'ai un trou? ^^
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Bloody Sunday Mar 16 Juin - 9:48

J'ai résultats du 2nd semestre, donc si je suis aux ratrappages je serais pas là la semaine prochaine, ca reste à voir ...
Faites comme vous le sentez, mais prévenez moi rapidement svp.
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Pandagruel Mar 16 Juin - 16:57

Bon. Je viens de faire un allez retour à la fac pour avoir le lieu et l'heure exacte de l'examen de chinois qui devait avoir lieu lundi normalement. Ensuite ils ont repoussés tous les rattrapages qui devaient commencer mercredi du coup.

J'arrive devant le tableau d'affichage et la, " regardez sur internet". Déjà j'etais content d'aller à la fac pour rien Smile

Et sur internet : RIEN. Absence totale d'une date, et ce malgré un calendrier bien détaillé des épreuves de la semaine. Du coup ben... j'ai pas d'exam la. Et j'en déduis que ca sera plutot la semaine prochaine.

Moral de tout ca : La fac c'est de la merde Smile, et je suis dispo cette semaine finalement, mais plus celle d'après.

Mais tout cela reste incertain, donc voyez quand même à faire sans moi au cas ou, que vous alliez pas déplacer tout pour moi et que mon chinois apparaisse comme par magie Smile

Tenez moi au courant quoi
Pandagruel
Pandagruel

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une partie dans le courant de la semaine prochaine? Empty Re: Une partie dans le courant de la semaine prochaine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum