Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
ma présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
ma présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
ma présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
ma présentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
ma présentation Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
ma présentation Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
ma présentation Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
ma présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma présentation

+2
Patton
Steve
6 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message par Steve Ven 12 Mar - 13:18

Bonjour à tous.
Je m'appelle Steve, j'ai 26 ans, j'habite varangeville et depuis peu j'ai découvert l'airsoft.
J'ai acquis une réplique de poing dans un premier temps, un taurus pt99 full metal co2.
J'ai des lunettes de protection.
Je souhaite maintenant rencontrer des passionné afin d'assister à une initiation.
Je suis donc en recherche d'une team qui voudra bien m'accueillir?
Je projette d'acheter une réplique, mais je ne sais pas laquelle.
Je me suis documenté sur les règles de sécurité et pas mal de chose.
Dans l'attente je remercie ceux qui me lirons.
Steve

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Patton Ven 12 Mar - 13:50

Salut et bienvenue ici! ^^

Ben c'est sympa d'être venu frapper ici! Wink
Comment t'as découvert notre fofo?

Un PT 99 taurus hein? Twisted Evil hi hi j'ai le même! Bon flingue bien que le mien fasse parfois des ptites bêtises... Sinon oui c'est clair que si tu ne joues qu'avec ça tes actions vont être limitées Wink : va falloir comme tu le dis toi même investir! ^^

Quelle réplique? Ben ça c'est une bonne question! Tout dépend lton style de jeu: plutôt genre à cavaler pour contourner, tirer en continu pour s'entendre dire plus tard que ceux d'en face sont tous out depuis 10 minutes, sniper ou chewbacké ( Wink SH), ou encore avancer de manière assez méthodique... A toi de voir, après seulement je pense tu pourras voir quelle réplique te convient le mieux...
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Pigeon Ven 12 Mar - 14:38

Bien, tres bien meme! de mon coté j'aimerai bien te voir pour evaluer un peu ton style de jeu et surtout si tu t'y as en tete une idée sur une futur replique Smile on sera la pour te conseiller de toute façon(les marsques a eviter, les problemes et astuces). apres tout depend effictivement de ton budget et de tes gouts! sinon se sera avec plaisir que nous t'acceuillerons Wink
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Steve Ven 12 Mar - 15:27

Merci pour vos réponses!

Je vous ai découvert au travers du forum airsoft contact (si je n'écorche pa le nom).
Donc effectivement je projette l'achat d'une réplqiue longue mais ne voulant pas être déçu ou me tromper j'ai évidemment besoin de conseil.
Si éventuellement je pouvais vous rencontrer afin de m'initier, de recueillir des renseignement et au final, si possible, adhérer à votre team, ce serait top!

J'ai quelques autres petites question tant que j'y suis!
1/Dans quel endroit vous regroupez vous principalement?
2/Moi même j'ai une préférence pour une tenue du genre SWAT (couleur noire, bleu ou sombre), cela est il admis chez vous?

Voilà, donc si vous voulez donnez moi un rendez vous lors d'une de vos prochaine session et je vous indiquerais mes disponibilité.
Pour info, niveau tenue, je peu venir en pantalon treillis bleu, rangers, pour le haut ben faut que je vois! sinon j'ai des lunette de protection swiss arm.

Tout est dit! Merci de l'attention que vous porterez à mon message ainsi qu'à vos réponses!

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Booz Ven 12 Mar - 16:27

Salut Steve !

Je viens de commencer donc je peux te donner tous les liens qui m'ont beaucoup servis !

Pour commencer je te conseille l'excellent dossier de Psychos qui donne une foule d'infos sur notamment les répliques. Sinon le forum de France Airsoft m'a beaucoup servi.

Mais ça reste du domaine d'Internet et c'est surtout en parlant à des joueurs que tu pourra te décider (ne serait-ce qu'en voyant en vrai les divers camo et les répliques !).

Bref il reste une seule question...à quand la prochaine partie ? Very Happy
J'ai envie d'étrenner mon nouveau matos Smile
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Patton Ven 12 Mar - 19:13

1/Dans quel endroit vous regroupez vous principalement?

Alors nous on joue dans le secteur de Toul...

2/Moi même j'ai une préférence pour une tenue du genre SWAT (couleur noire, bleu ou sombre), cela est il admis chez vous?

Toutes les tenues sont admises c'est le free style le plus complet!
Moi aussi j'ai une tenue SWAT Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Steve Sam 13 Mar - 12:54

leptitpigeon a écrit:Bien, tres bien meme! de mon coté j'aimerai bien te voir pour evaluer un peu ton style de jeu et surtout si tu t'y as en tete une idée sur une futur replique Smile on sera la pour te conseiller de toute façon(les marsques a eviter, les problemes et astuces). apres tout depend effictivement de ton budget et de tes gouts! sinon se sera avec plaisir que nous t'acceuillerons Wink

Merci pour vos réponses, donc quand sera-t-il possible de provoquer une rencontre?
merci pour les reponses

Steve

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Patton Sam 13 Mar - 14:22

On va en discuter c'est pas trop facile en ce moment mais début avril y a moyen... Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par "SH" Mar 16 Mar - 19:20

Yeah...Bienvenido !!

Ici...Chewbakka....SH sinon.....c'est clair chacun son style...nous on joue en forêt (principalement) question tenue....tout est permis avec nous.....enfin presque....venir en bug bunny couleur flashy ne me pose aucun problème même !! Smile .....c'est mon G3 qui va être content !!

Hé hé..tout ça pour dire que si la tenue de swat est bien cool ......en forêt le camo est plus conseillé...(Parole de sniper) Après.......C'est freestyle l'ami...comme tu veux en fait....!

Oui.....je fais pas mal de petits "........................" !! Et j'aime ça !

Nom de Zeus.....va falloir t 'y habitué !

Encore bienvenue et au plaisr de se voir sur le terrain !

afro
ma présentation 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Patton Mar 16 Mar - 19:26

..............hé...................hé..................hé ^^
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Pandagruel Mer 17 Mar - 14:06

Saloutation !

Bienvenu ici, et puis ben... pas grand chose de plus en fait. Je pense que le mieux pour toi serait en effet de venir faire une partie avant de faire le moindre investisment supplémentaire pour être sur de ton choix par la suite. Une fois sur le terrain, tu visualises mieux ce que tu veux faire.

On a déjà vu des gens venir jouer avec une réplique et on s'était retrouvé d'accord avec plusieurs de la team comme quoi cette personne avait une réplique qui allait pas avec son style de jeu.

Ca m'est arrivé à moi aussi, j'ai acheté une AK-47 pour ensuite m'apercevoir que quelque chose de plus petit me convenait mieux. Donc en cas de partie oui, va pas courir acheter une réplique au pif avant pour dire que tu as la tienne. En général on prete quand même (bon si on te voit trébucher de ta voiture en en sortant, faire tomber tes clés, puis trébucher a nouveau au bout de 3 mètres pour refaire tomber un autre truc, on aura peut etre pas envie de preter une réplique a 150€, mais j'en doute quand meme ^^)


Donc, on se retrouve sur le terrain !
Pandagruel
Pandagruel

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum