Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

5 participants

Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par BlackMonday Mar 24 Aoû - 17:19

Hey tous le monde,

Toutes les deux semaines, le samedi matin, BSK (pour ceux qui connaissent) organise une partie près de Strasbourg, à Geispolsheim.

Les deux prochaines sont le 04 et le 18 Septembre et avec Patton on planifiait de s'y rendre le 18.

Donc si d'autres sont motivés, je vous colle les infos :

" de 9h30 à 13h BERSERKER AREA vous propose une matinée AIRSOFT sur le terrain de la BT67 à Geispolsheim Gare, et ce tous les 15 jours.


Tout le monde pourra y participer, mais sans esprit d'équipe, car chaque participant sera considéré comme freelancer. Les membres de team reconnus voulant jouer seront évidemment bienvenus, mais les membres seront dispachés au bon vouloir de l'arbitre.


L'inscription sera faite à la boutique, moyennant une PAF de 2 euros. Il y a 25 places de disponible.


Le but de ces organisations est de permettre aux nouveaux gamers de prendre pied dans la discipline dans de bonnes conditions (sécurité, rencontres, conseils) et aux plus anciens de venir jouer tout simplement.


Le jeu sera pratiqué uniquement en semi automatique. Plusieurs raisons ont motivé ce choix:


- la 1ère étant de former les nouveaux à un jeu souple et réactif (le doigt lourd sur le mode rafale bloque en général le jeu).


- la 2ème permettra de jouer avec les GBB, pompe et bolt action sur un mode d'équivalence.


Un membre de BSK sera donc chaque fois là pour vous accueillir, vous conseiller et diriger le jeu.


Je rappelle que le terrain de la BT67 répond à toutes les attentes concernant sa légalité et ses assurances.


HORAIRES:



9H30 début

9H30-10H30 manip' (rappel des règles de sécurité, déplacement seul, déplacement en groupe,...)


10H30-12H30 jeux (attaque-défense, prise de drapeau, deathmatch,...)


12H30-13H présentation de l'équipe BT67 et GIDN et leurs OP 2010, accompagnée de l'apéro.


13H c'est fini, à dans 15 jours....


Règlement:

-port de protections oculaires obligatoire sur l'aire de jeux

-billes bio obligatoires

-pas de projectiles détonants

-seuls les fumigènes blancs seront autorisés

-exclusion des participants en cas de comportement non conforme à l'esprit du jeu (agressivité, état éthilique, manque évident de fairplay)

-l'horaire est à respecter

-seuls les participants inscrits sur la liste pourront se joindre au jeu.


A+"

Bien sûr, pour ce qui est de l'inscription qui doit se faire à la boutique, je peux m'en occuper, je pense pas que ça pose problème, par contre soyez sûr de venir.

Voilà, maintenant, vous savez !!

afro
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par Booz Mar 24 Aoû - 18:56

Ca à l'air sympa mais 4h de route (aller-retour) pour 2h de jeu ça fait mal Shocked
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par Patton Mar 24 Aoû - 20:05

Ouaou! 'fectivement monsieur Black! ^^ Tu m'avais pas précisé que c'était juste le matin! Ceci dis je reste tenté!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par BlackMonday Mar 24 Aoû - 21:31

Si si, la précision fût faite, mais vous filtrez trop mon cher. ^^
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par Patton Mar 24 Aoû - 23:35

Ach je sui désolé! J'ai dû zapper cette information capitale... Embarassed
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par Schpice Ven 27 Aoû - 5:37

Effectivement ce n'est pas négligeable :S
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par VorVor Ven 27 Aoû - 13:53

bas meme nancy/stras pour 2h, t'as qua leur demander d'allonger a l'aprem, en + sa evitera l'apero juste avant de reprendre le volant xD

VorVor
VorVor

Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg Empty Re: Partie le 18/09 aux environs de Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum