Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943

3 participants

Aller en bas

Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Empty Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943

Message par Patton Mar 21 Déc - 22:55

Bon ben voilà, je suis devant mon pc, j'agonise de fatigue et de courbatures et mes pieds me font la tête, car ils n'aiment pas être maltraités de la sorte! Vous pensez, de 10h30 à 17h00 les pieds dans la flotte "in the rango' " avec une pause séchage et prépa' des futures chaussettes mouillées vers 12h30.... Rolling Eyes

D'abord les tofos qui permettront de suivre mon contage narratif littéraire... Elles sont belles dans tous les sens du terme! ^^

http://picasaweb.google.com/116171814156462002256/RetraiteDeRussie1943OuPartieDu21Decembre2010?authkey=Gv1sRgCLe4gqbMv8v2gAE&feat=directlink

Donc feedback chronologique:

- 10h10: après avoir un peu galéré à se retrouver et être entré dans un chemin de terre, recouvert de neige et gadouilleux, pirat les conducteurs décident de rebrousser chemin vers un endroit plus propice au démarrage. Manque de bol, Pigeon en tête de la retraite, a la malchance de voir sa belle petite suzuki tomber littéralement dans une ornière pleine de flotte de boue de neige fondue etc. avec force projections de gadoue. pale
Vu de loin, c'était l'échouage du cachalot. Rabbit et moi nous essayons de l'aider en poussant, bientôt secondés par toute la petite troupe d'airsofteurs. tongue

- 10h40: après moultes tentatives infructueuses, la suzuki garde son angle prononcé vers l'ornière, l'aile gauche semblant s'enfoncer dans la mer de bouillasse. silent
La portière avant gauche est quasiment à fleur de boue. Pour la plupart, nous avons de l'eau dans les rangos, car la neige est traîtresse, et s'affaisse parfois sous notre poids dans une nappe de m****! On arrête une saleuse de passage. bounce L'engin ne nous aide pas - risque d'embourbement- malgré la bonne volonté des occupants. On tente un peu tout (palette etc.). Pigeon et Schpice partent demander de l'aide à des culs-terreux du coin: résultat, quedalle. Deux cultos viennent nous emmerder en se foutant de nous et en jurant que le gars du terrain ne va pas être content de l'état du chemin, aidé par un flic qui se demande ce qu'on fout là. Génial, merci... What a Face Suspect

L'heure est grave!!!!!! affraid affraid affraid

- 11h40: ô joie, ô miracle! Un engin équipé d'une grue roule dans notre direction! Les occupants voit le chaos et saute sur Dien Bien Phu! bom

Les deux bonhommes extrêmement sympathiques et professionnels (faut voir la maîtrise du camion! Shocked ) déploie le bras de leur grue et tire petit à petit la suzuki de ses ennuis! Poussées airsoftiennes de l'un, grue et camion de l'autre, l'ornière ne fait pas le poids et rend les armes! cheers cheers cheers drunken sunny

Après de grands remerciements les sauveurs s'en retournent vers leur far west moteur rugissant! Nous on se gare sur du pu**** de béton qui lui ne risque pas de s'enfoncer sous le poids de nos bagnoles! Nan mais! elephant

- 12h00: Rabbit, Schpice et moi avons les pieds trempés. Pigeon file une paire de rechange à Schpice tandis que Rabbit a les pieds congelés et chiale. lol! Moi j'ai une paire de rechange. Cool

Rabbit et Pigeon partent acheter des chaussettes chez Kiabi pendant que nos hôtes partent se changer. L'un d'entre eux reste avec Schpice et moi. On réchauffe les panards et on se tappe la discu'.

- 12h40: les chaussetiers reviennent précédés de peu par les copains softeurs. On mange vite fait car à la base c'est pour le soft qu'on est venu quand même!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- 13h10: arrivée au terrain proprement dit, après une petite marche dans la neige jusqu'aux mollets (chaussettes de nouveaux prêtes à sombrer donc). Terrain boisé, avec la forêt en "U" et une clairière centrale très enneigée. On s'équipe et les parties commencent jusqu'à 17h00 environ.

Pour les + pour le jeu:

- Terrain sympa
- Bonne ambiance générale (j'ai parlé de l'ambiance pas du jeu)
- Après des soucis, un réglage de mon hop-up enfin adéquat. Mon M14 se déchaîne! Twisted Evil
- Relativement physique, ça compense la "perte de temps" du matin.
- La dernière partie VIP super! Les tenues neiges sont justes géniales!!!! De vrai Fallschirmjaeger de 1940! On ne nous voyait pas! Merci Rabbit! Wink

Pour les -

- On m'a signalé de nombreux highlanders, moi j'ai eu affaire à un cas. Bon je m'en formalise pas mais les échos ça donne envie de dire "dommage".
- Beaucoup de campage: on peut pas se la jouer trop tactique. Full etc. Bloquage du jeu. Ceci dit j'ai quand même traversé trois fois la clairière pour plier l'adversaire, pour cette partie du moins, en coop' avec les SAS présents.
- Rango' pleines d'eau. J'aime pateauger comme les vrais mais bon...

Voilààààà
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Empty Re: Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943

Message par red_rabbit Mer 22 Déc - 0:24

mouhahahahahaa saaaaaacréééééé journéééeeeeeeeee !!!

voilà c'est dit xD

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Empty Re: Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943

Message par Schpice Mer 22 Déc - 11:08

Ben Patton je pense que tu as tout dit et qui plus est avec classe Smile
C'est vrai qui ce qui était dommage c'est qu'ils n'ont pas trop la même façon de jouer que nous, ils sont trop sur la défensive. Après c'est vrai que leur terrain si prette bien, mais je ne donne pas chère de leur peau avec cette tactique défensive sur un terrain comme Bouvron ou PSV, je pense qu'ils ne feraient pas long feu ... :S Sinon bon quelques OUT qui ne sont pas dénoncé, je crois que Red en as vu un aussi à un moment, mais bon dans l'ensemble c'était une bonne journée pleine de surprise Smile
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Empty Re: Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943

Message par Patton Mer 22 Déc - 11:57

Ouaip fort sympathique! Et des parties dans la neige ça fait un bail que j'en demandais!!! Sinon j'ai enfin nettoyé mon M14! Sacré boulot mais il a enfin bonne mine! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943 Empty Re: Feedback partie du 21/12/2010 ou la retraite de Russie en 1943

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum