Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

5 participants

Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Patton Dim 15 Mar - 18:06

Salut les gus je viens juste de rentrer de la partie: suis un peu fatigué mais sans plus...

Bonne partie! Very Happy
Ambiance très conviviale et tout le monde très sympa: les oragnisateurs de la south army vachements cool et avec des scénars prenants ( extraction, otages, détruire la base de missiles,...), la black au quasi complet avec des nouvelles têtes que nous n'avions pas eu l'opportunité de renconter la dernière fois (Mat' et AK lukas),...
Enfin pour couronner le tout: contrairement aux prévisions, un temps très agréable et se prêtant parfaitement au jeu (ni trop chaud ni trop froid)! Cool Razz
Bon les gens étaient peut-être un peu dur à bouger au démarrage des parties mais une fois lancés de vrais sauvages du full^^!Razz

Pas de photos à vous présenter pour le moment malheureusement...

Un seul truc m'a vraiment fait royalement ch...!
Ma M15 m'a encore lâché ( heureusement pas le moteur mais il semblerait que ce soit des pièces mal placées et le hop up qui tirerait un peu la tronche...).
Bref moral à zéro au début de la partie... pale Sad
Mais heureusement!!! tongue
Mon Taurus PT99 a merveilleusement fonctionné! 3 touches out avec et une cadence de tir redoutable! J'avais pas vraiment perdu au change! Twisted Evil
Ensuite mon nouveau camo s'est révélé très efficace et léger! De même que les rangers, une très bonne godasse rien à dire et ce n'est pas moi qui vous chanterait à nouveau les louanges de ct'engin!
Enfin dernier bon point!
Les masque en néoprène d'accord ça tient chaud! Mais alors protection efficace! Une bille dans l'oreille et là franchement vive le néoprène! Pas de séquelles ^^!

Merci pour cette belle journée la South Army!

Voilà je laisse nono vous faire son compte rendu lorsqu'il sera sorti du bar!!! mdr (si si c'est vrai!)


Dernière édition par Patton le Dim 15 Mar - 18:37, édité 1 fois
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Gi-Joe [SAS] Dim 15 Mar - 18:18

Arf les fusils américains....en tant que bon petit français, mon famas tient toujours la route et est paret à "Outer" plein de bonhommes lol!
A part le M15, suis content pour vous que ça se soit bien passé...Tu vera, les rangers c'est super fiable, et étanche. une fois l'eau dedans, elle ressort plu, c'est génial!!!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Patton Dim 15 Mar - 18:33

kler les rango g testé! mdr!Laughing
Ah ça pour ce qui est fiabilité des répliques américaines: pompompom... Bon c'est du classic army pas réputé très fiable en même temps! mais bon quand même y a des limites!!! Mad
J'ai d'ailleurs eu un commentaire d'un gars sur le famas qui me disait que le famas version airsoft était très fiable!
Féch quand même je l'aime bien moi ma M15: elle m'occasionne vraiment beaucoup de problèmes quand même. Je vais lui faire faire une révision complète!
Si ça continue je vais bientôt utiliser un arc et des flèches en caoutchouc mdr
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Gi-Joe [SAS] Dim 15 Mar - 19:29

mdr, t'as bien raison!!! Pas besion de mettre un silencieux ou de recharger la batterie
(Peut etre l'occasion de compléter ta tenue vietman en passant à un M16A1) lol!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Bloody Sunday Dim 15 Mar - 20:21

Ah ha, si il se trouve un M14A1 j'vais être dégouté !
Pour ce qui ets de mon ressenti, il est bon : on s'est bien aérés et défoulés, bonne ambiance et bon jeu! Ca a rafalé assez sec à certains moment, ce qui me fait dir qu'il me faut un chargeur de rechange pour le 21 . . .

Et encore merci à tous les organisateurs de l'OP de ce dimanche !
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Vince Mer 18 Mar - 21:33

je suis content que vous ayez passé un bon moment. Tout la South était heureuse de vous recevoir.

A bientot sur les terrains.

Vince

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Tubey Mar 24 Mar - 19:18

La même que Vince content de votre satisfaction par contre je n'est pas pu beaucoup m'entretenir avec vous se sera pour la prochaine fois Wink
Bref à la prochaine sur un terrain. Smile
Tubey
Tubey

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Ligny en barrois

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois. Empty Re: Compte rendu de la partie du 15 mars à Tannois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum