Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
conseil d'achat :)(peut etre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

conseil d'achat :)(peut etre)

3 participants

Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Pigeon Jeu 10 Mar - 18:20

voila ce que je vien de decouvrir

un mec vend une Mp5 A5 bien relooké niveau upgrade. pour la plupard du matos je suis d'accord mais le prix me semble un peu haut non? 480 € le tout, dommage le ms85 promet non?

Descriptif externe:
- Carcasse ICS
- Garde-main lampe CA (mais inactif)
- 2 chargeurs hi-cap ICS et un mid-cap CA.
- une batterie 8.4V 1100mAh

Descriptif interne:
- canon 6.03 Prom avec joint hop-up Marui
- moteur EG1000 Marui
- coque de gearbox King Arms 8mm renforcée
- piston Deepfire avec dents en titane, virtuellement indestructible
- Kanzen bearings version ceramic 8mm, les meilleurs de la gamme à ce jour
- ressort MS85 Prometheus (c'est pour du CQB hein)
- toutes les pièces restantes sont issues d'une Mechbox Systema M120 (engrenages, tappet plate, cylindre, tête de cylindre...)
- je précise donc: tête de cylindre et tête de piston silencieuses

Voilà, c'est une belle bête, qui sort 300fps pour une portée très sympathique.




donc je vous demande ce que vous en pensez? rabbit un pronostique?
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par red_rabbit Jeu 10 Mar - 18:44

eee le mec ? C'est midma qui la vend ... et ce n'est pas un mec xD (sauf grooooooooosse erreur de ma part xD)

Bin je t'avoue qu'elle me fait furieusement de l'oeil depuis 3 mois (la réplique hein, pas midma voyons ^^) ... Pour le prix, oui c'est un peu cher, mais en même temps c'est midma, elle vend rarement a (grosse) perte, elle sait ce qu'elle veut (96 évals), etc ...

ICS au niveau carcasse est excellente (la plus solide apparement après celle ci est une src; tu peux rouler dessus avec une voiture dans la démo O.o ... Mais osef après tout). Le eg 1000 est une référence dans le domaine du moteur, comme le canon interne, comme les pièces systéma, comme les bearing et la coque ... tu as compris je pense Wink

La seule "chose" que je n'aurais pas gardé dans la config, c'est le piston deepfire avec la fameuse "dent", préférant mettre un piston ou justement les dents souffriront mais pas les gears, afin que si problème il y a, les gears ne souffrent pas trop (un piston pour 20-30e tu en as de très bon ... des gears tu commences a avoir des bons trucs de marques pour 90-100e ... d'où mon choix perso ...)

Donc le pti résumé, oui une superbe réplique, avec laquelle je en pense pas que tu seras déçu, et le cas échéant tu sais que dans ta team il y aura quelqu'un qui sera pret à te la racheter ^^, mais 480e reste un prix assez fort, il les vaut, mais ça reste un peu trop fort ...

Pour exemple, ma kurtz, avec pas loin de 600e de matos au total, je la faisais partir pour 250e ... c'est le prix de la réplique neuve livré en france ... le moteur seul coute presque 1/3 de ce prix ... donc tu vois.
Mon m14, acheté 400e, au niveau des pièces il en vaut le double, voir plus --'.

En espérant t'avoir un peu aidé ^^ Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Pigeon Jeu 10 Mar - 19:13

oué j'avais cru comprendre que c'etait une femme Smile

bon or mis le coté "femme" de la chose, j'avais compris que le chose est quand meme bien abusay, apres c'est vrai que ça fait 480e et si c'est pour changer l'interne dans 5 mois c'est un peu dommage, apres avec 96 de reput ...j'ai pas trop peur Wink

le hic c'est que je cherche plus une sd6 qu'une A5 meme si celle la est quand plus abusay qu'une sd6 sortie de boite. donc a voir je me tate et je sais pas trop si ça vaut le coup de la prendre comme ça ^^ et sinon interet du garde main inactif?

surtout que je pense changer la batterie direct pour une 9.6 1600 je pense. voir adapter pour une lipo ou pas je sais pas si ça le fera Smile
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Booz Jeu 10 Mar - 19:40

C'est clair que c'est une belle bête mais oui le prix est un peu haut, au dessus de 420-430 c'est trop cher. Surtout qu'apparemment c'est hors FDP/Paypal

Alors oui l'interne est ouf mais comme toujours en occaz le prix tombe direct, en négociant elle va peut-être baisser...

Pour la réplique en elle-même c'est du tout bon.
Concernant le deepfire c'est du full ou du half teeth ? Si c'est du full c'est juste indestructible, je n'ai vu aucun review négative là-dessus. Après il faut juste être sûr que ta GB soit calée nickel et que les gears tiennent.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi rabbit (Very Happy). Si c'est du full teeth c'est parfait si il veut passer en 9,6 (ça tiendra tranquillou).

En plus je crois (mais je ne suis pas sûr) que pour le full teeth tu peux interchanger les rangées de dents si l'une des deux est usée (même si ça paraît difficile).

Sinon je ne suis un pas un grand fan du garde main ^^
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par red_rabbit Jeu 10 Mar - 19:51

alors;

Décidemment on a des gouts similaires ^^ => a la base moi aussi je recherche de la sd6 ^^, d'où le fait de se renseigner a fond sur tout ce qui est possible de prendre en ce moment =).

Les conclusions pour ma part:

- SRC wouhouaaoau que c'est beau, que c'est résistant, mais que c'est mal foutu à l'intérieur ...

- ICS wouhou que c'est plutot pas mal, beaucoup de choix dans les modèles, full métal, gearbox plutot bien foutu, pas de risque, très bonne finition =)

- Marui woooooo ... bin marui quoi, vieux modèle full plastique, mais auuuuuucun soucis a avoir ni sur l'achat ni sur la durée, un truc aussi fiable qu'une vrai ak47 mais pour faire de l'airsoft? Prends du marui ^^.

Pour les prix, en sachant où acheter, et comment, on peut avoir du neuf pour 280 / 320e ... Mais du "tout" d'origine car du tout neuf --' . Après tu peux rajouter 50e de canon, 12 de joint hop up, 40 de piston/tête de piston, 3e de bushing, sans compter la main d'oeuvre ...

Pour le garde main, bin tu peux racheter une lampe et la remplacer, tu peux acheter une lampe modèle "scorpion" et la rajouter avec celle d'origine ( ce qui se voit chez le gign par exemple), ou tu peux la laisser comme ça "juste pour le style" Rolling Eyes .

Pour la lipo ... life po je trouve ça mieu, penser a changer les connectiques pour du dean ( rien d'obligatoire, mais mieu apparement)(2e), acheter un chargeur spécifique pour lipo/life (le mien fait aussi nicd, nimh, plomb, etc)(env 100e) ... les avantages, bin tu dois déjà les connaitres ^^, mais il te faudra avoir une mécanique adéquate quand même (et 9.6 en 1600 mah pour lipo je me souviens pas avoir trouvé ... 9.9 en 1350 oui =) ).
Le seul "vrai" problème pour moi c'est la chute très brutal de cadence ... tu passes de "tiens je crois que j'ai plus de jus" à "et merde --' " en 10 coups de semi ...


@ Booz: je l'ai dis, adepete du "je préfère me reprendre un piston a 30e plutot qu'un set de gear voir d'une GB complète " Rolling Eyes . Après libre a chacun ^^ Wink
Mais oui ce genre de piston n'a pas eu de mauvais feedback, et si ta GB est bien calé je ne vois pas pourquoi ou comment tu peux avoir des problèmes ... il y a des gens qui jouent avec du cheap jamais ouvert depuis plus de 2/3 ans ... Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Booz Jeu 10 Mar - 19:56

Putain je rêve tout le monde veut une sd6 ou quoi ?? ^^
Je viens d'en vendre une j'aurais dû la garder et faire monter les prix entre les tros acheteurs Very Happy
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par red_rabbit Jeu 10 Mar - 19:59

Ahhhh les lois de l'offre et la demande ... tu vends un truc, personne n'en veut, une fois vendu, tout le monde le cherche ^^ Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Pigeon Jeu 10 Mar - 20:17

aprs petite question pourquoi avoir pris la coque GB king arm alors qui a la mechbox Systema M120? bon en GB je suis pas le plus calé donc je dis peute tre une connerie^^


mais putain elle me tente cette petite Smile
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par red_rabbit Jeu 10 Mar - 20:38

tout simplement parce que a 3 contre 1 elle a du utiliser les coques gb pour une autre répliques qui a déjà était entièrement up, donc plus besoin de cette coque ... ou elle a vraiment voulu faire the mp5 et à ce moment là elle a voulu mettre le mieu possible en pensant que le KA était mieu que la mech box (mais moins probable je pense ...) Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Pigeon Ven 11 Mar - 12:00

pour le piston c'est du fullteeth!

sinon j'ai pas mal parler avec elle, elle ne peux pas faire plus bas que 480. apparement elle est au min pour que ça lui rapporte un peu. apres c'est de l'occase.... donc a voir

je me renseigne sur le prix de port et la taxe paypal et j'aviserai
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par red_rabbit Ven 11 Mar - 17:07

ce que je disais, tu as ceux qui vendent a perte parce que c'est de l'occase, et ceux qui font des customs pour espérer se faire un peu de marge (en même temps ça se comprends aussi ^^). Pour fdp rajoute 20e, et pour paypal rajoute 3% de la somme total Wink.

Mais ça reste du trèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssss bon matos =)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat :)(peut etre) Empty Re: conseil d'achat :)(peut etre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum