Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de Recrutement

+2
Schpice
Caesarus512
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 0:05

Bonjour, ou Bonsoir vu l'heure devrais je dire

Je me presente, je m'appelle Danny ( alias Caesarus512), j'ai 19 ans j'adore l'airsoft et je possede actuellement un beau paquet d'equipement ( M4 CQBR, UZY, colt 1911, berreta, glock, et un modele bille acier mais celui la reste chez moi Wink ,... plus pas mal de fringues pour les op )

Je n'est jamais jouer dans la régions, car je vient d’emménager du coter de Dieulouard (a 20 km de Nancy et 40 de Metz), de plus j'avait une petite team sur le nord de paris avec lesquels nous nous réunissions assez régulièrement pour des parties en tout genre

Je cherche a rejoindre votre team car c'est celle qui ma parut le mieux répondre à mes préceptes de l'airsoft ( comme je le disait a ma team ) :" On peut s'amuser avec des répliques d'armes, mais le tout c'est de le faire avec des règles qui seront respecter par tous"

Donc voilà pour ma présentation en espérant avoir une réponse Wink
Cordialement Danny Alias Caesarus512

PS: désoler pour les fautes qui ce sont disperser à droite et à gauche mais l'orthographe et moi on est vraiment pas pote...
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Schpice Mar 8 Nov - 7:22

Salut l'ami et bienvenu sur le forum de la SAS !!

Pour résumer un peu la team, nous sommes une bande de copains qui se retrouvent dans des OP et parfois hors OP pour rigoler de bon coup. Nous ne sommes pas une team prise de tête, nous jouons simplement.

Sinon pour ce qui est de ta demande de recrutement, je vais quand même là soumettre dans notre partie privée du forum mais je pense que ce sera chaud. Je m'explique Smile
En générale on recrute des gens avec qui nous avons déjà joué un certain temps et qui sont pour la plupart devenu des amis. En bref on recrute pas des gens sans les avoir vue, on joue quelques parties avec eux et après on en parle.
Donc je ne saurais que te conseiller de surveiller les parties qui se déroulent dans les coins de Nancy par le biais des fofo (si tu veux je vais t'en filer quelques uns ci-dessous), de venir à notre rencontre (tkt on est tous super sympas Smile) de jouer avec nous sans aucun problème et au bout d'un certain temps on pourra ré-examiner ta demande si tu le souhaites.

Qu'en penses-tu l'ami ?? Smile

Le fofo ou tu peux t'inscrire :

Airsoft contact : celui là toutes les parties de la plupart des team du coin y sont afficher:

http://www.airsoft-contact.net/forum/index.php

GAE :

http://gaenancy.forumlorraine.com/t254-initiation-a-l-airsoft

SAS Biensur :

https://teamsasnancy.forumactif.com/

Tactikool :

http://tactikool.xooit.fr/index.php

Voilà si tu regardes ces fofo régulièrement tu sera au courant de toutes les parties dans le coin Smile
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 9:56

Re oui en effet c'est l'ambiance que je recherche quand j'avait une team, on se revoyait a l'exterieur c'etait surtout des amis

Je comprend totatelement le probleme, donc je v surveiller la moindre op qui se passera et ji participerai Wink

Merci pour cette reponse rapide, et je continuerai quand meme a participer a votre fofo, j'avait un site ( pour les commande) a refiler Wink
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Patton Mar 8 Nov - 12:30

Bienvenue chez la SAS!!!

Je plussoie à toutes les bonnes choses que t'as écrit l'ami Schpice et t'invite à surveiller les parties que; nous organisons ou auxquelles nous allons. On préfère voir le joueur avant de dire "oui" à une inéventuelle demande de recrutement.

Après sache que tu es le bienvenue dors et déjà chez nous (forum et terrain)! Wink

Et si tu viens d'arriver dans le coin, un conseil va sur Airsoft Contact (AC): tu y trouveras un condensé de parties etc. : pas mieux pour redémarrer l'Airsoft en Lorraine que de passer sur AC!!! Very Happy
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 13:38

Oui en effet j'ai vu que niveau information AC etait le plus complet ( il donne toute les op prevue sans etre obliger de regarder les fofo de chaque team,...) je me suis inscrit dessus et j'attend la reponse de l'admin pour que mon inscription soit ok ^^

De plus je te remercie Patton ainsi que Schpice pour cet accueil chaleureux et tout en vigeur a la lorrain ( aucune insignuation dans mes propos -_-' )

Donc jattend avec impatience une OP avec vous et en attendant je v essayer de m'inscrire sur une OP qui a lieu le 12 prochain, dans un coin perdu apres Nancy XD
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 13:43

Sauf que l'admin du site doit pas etre tres present le matin apparament, vu que j'ai fait une demande de creation de compte ce matin a 10h, et il est bientot 15h, j'espere que sa sera valider avant le 12 XD surtout que l'OP a l'air assez sympa fin je verrait Razz bon ba encore merci pour toute ces infos j'espere faire une OP au rang des SAS bientot Razz
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Patton Mar 8 Nov - 14:53

Si tu vas à celle de Lérouville tu risques de rencontrer pas mal de gens qui sont souvent sur les terrains! Rien de mieux pour commencer... Tous des gens bien tu verras! Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 15:56

oui c'est sa Lerouville Wink oki je te fait confiance j'ai deja la voiture pour y aller mais apres y a plus qua avoir cette authorisation d'entrer sur le site :s
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Schpice Mar 8 Nov - 16:46

Lol c'est koi cette OP !! J'ai même pas vu :S
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par red_rabbit Mar 8 Nov - 17:06

NON !!!!

Pas lerouvile !

Ce n'est pas une OP quelconque, c'est la mise en pratique surtout des nombreux drill organisé par AC avec des intructeurs des FS, et pas une simple partie... En gros c'est du milsim en limite plus poussé, donc cette op est adressé pour des airsofteurs pratiquant depuis un certain temps et qui est conscient que c'est orienté milsim.

Non le mieu c'est de commencer avec une partie free dans les teams du coin, voir par un meeting chez AC, car là, à lerouville, çe ne va pas être du simple "pan-pan t'es out" ...

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 18:10

red_rabbit je suis....totalement d'accord avec toi.... non serieux j'ai rien compris on peu me faire une traduction breve simple et épuré XD ( surtout épuré Razz)
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par BlackMonday Mar 8 Nov - 19:54

Salut Caesarus512, bienvenu sur notre petit fofo.

Donc si tu demandes une trad' de ce que dis Rabbit, en gros, il s'agit pas d'airsoft mais d'une opération orientée simulation militaire, sauf qu'ils jouent pas à faire tout comme les militaires mais se prennent pour des militaires et sont encadrés par de vrais militaires. Ça te parle davantage ??

Sinon, comme le dit tout un chacun ici, les adhésions ne s'envisagent qu'après un certain temps passé à fréquenter la personne désireuse de nous rejoindre, néanmoins, tu restes plus que le bienvenu pour venir te joindre à nous en partie échanger quelques billes, blagues, et accessoirement binouz'. ^^
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par "SH" Mar 8 Nov - 20:12

.......Ave Caesar............. king

Je suis l'homme aux points....................... cheers

Bienvenue ici déjà......c'est un début...mais bon..sur le terrain ce sera mieux !

En plus...on est cool...tu verras...donc comme dis par les posts annoncés....soit attentif ici......et trouvera la clée du mystère.....heu...Non en fait ..juste des parties....!

donc...ouvre les yeux de Maitre Google.....écoute le souffle du vent.......et vient tâter de la billes avec nous......la suite..................on verra................
Demande de Recrutement 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par red_rabbit Mar 8 Nov - 21:17

milsim = military similitude

C'est pas se prendre pour un militaire, comme le dit black, mais c'est une manière de jouer pour coller au plus pret des conditions réels de "dans la vrai vie" ...
En général ce sont des parties en "immersion", tu pars avec le nécessaire de survie pendant 24h à 36h, tu as des objectifs à traiter, un timing pour le traiter, et une manière pour le traiter, en ayant un minimum de perte, et en essayant de faire comme des "vrais" feraient.
Car beaucoup de gens y trouvent dans ce style de jeu plus d'adrénaline, plus de fairplay, plus de sensations extrèmes que dans l'airsoft basique. De même, en général c'est juste une minoritée de personnes qui ont la volontée et les moyens de faire ce genre de wargame.

Voilà pour l'explication =)

Pour le reste, comme dit plus haut, viens avec nous quand tu veux, on t'accueilleras avec plaisir Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 21:51

Alors donc je rajoute une infos a la donne, je suis en train de m'engager comme fusiller commando de l'armee de l'air, me serait il interressant de participer a cette opex sans avoir la moindre notion?!

Merci a tous pour l'accueil encore ( SH, javait vu sur d'autre poste que tu avait de l'humour au moins je sais que des le depart javait choisit la bonne team maintenant me manque l'experience je sens que l'on va ce marrer Wink )

merci pour ta traduction BlackMonday ainsi que red_rabbit je suis deja un peu plus au jus des coutumes de la regions ^^
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Patton Mar 8 Nov - 22:10

@ Rabbit: j'avais pas compris cette opé en ce sens, mais tu dois sans doute avoir raison...



Ben la coutume de la région c'est la quiche hein? Ok je ArrowArrowArrow...

Very Happy
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mar 8 Nov - 22:37

la quiche la flammencuche ( desoler pour lecriture mais ce mot la impossible pour moi de l'ecrire correctement xd ) tu a la raclette aussi,...

Mais c'est vrai que quand j'ai lu le poste sur AC c'etait pas trop presenter comme sa apres je sais pas :s
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par red_rabbit Mer 9 Nov - 0:46

Pour revenir sur lerouville:

"Le principe :
Dès le parking, on organise deux équipes, si possible équilibrées en terme de compétences et d'expérience (d'ailleurs il faudrait y réfléchir dès à présent) et chacune va partir vers une extrémité du terrain et y installer son camp d'entrainement. On installe son bivouac, on parle revue de sac et tout ça. A 10h, la première équipe (on fera un pile ou face) reçoit pour mission de localiser le camp adverse, d'identifier le ou les otages des méchants, puis monter le plan d'action pour libérer le ou les otages qui doivent être "exécutés" 2h plus tard. Ensuite match retour. L'équipe qui est "en défense" pourra s'occuper de faire son petit entrainement et partager les connaissances , organiser son camp d'entrainement avec une garde tout de même.

Vers 14h, on rassemble tout le monde, on fait un petit débrief si possible pédagogique du match aller et du match retour et on se lance dans des scenars simples pour driller un peu des affrontements sur terrain ouvert."

Donc oui c'est bien de la mise en pratique de ce qu'ils ont vu pendant leurs "stages". Ou du moins c'est comme ceci que je le perçois. Maintenant, je ne connais pas ce que tu as déjà fait dans ce domaine, et ne te le demande pas, mais si tu veux entrer dans les forces armées tu peux surement trouver des bons conseils là haut, il y aura p-e même des intructeurs sur place va savoir =).

Mais prends du matos en conséquence; équipé comme pour 48h de combat , tenue adéquat, nécessaire de survie/bivouac/bouffe, com radio, réplique principal + secondaire (back up), etc. Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mer 9 Nov - 0:50

heu alors la tenue c'est la merde j'attend encore mon pantallon de treillis qui est dans les livraisons de la poste ( probleme avec les adresse ^^' ), com radio j'ai pas, necessaire de survie je v me demerder....

Fin je suis dans la mer.. j'ai que dal pour le moment à part mes repliques et un vieux treillis americains (numerique camo ) super moche....

Bon javoue que c'est pas un defiler de mode mais bon les treillis americains sont immondes et c'est le seul qui me reste de mon demenagement XD Donc je sais pas si sa se tente une OP dimanche ou si c'est tendue :s fin je verrai je v me demerder a faire un truc classe pour l'occaz
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mer 9 Nov - 1:13

....enfin si le modo de cher AC veut bien accepter ma demande d'inscription sur le site et que je puisse tenter de m'inviter a la partie... ce qui cela dit n'est pas encore gagner... ^^'
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mer 9 Nov - 2:47

Bon je croit que Lérouville ça va etre mort.... dans mon demenagement j'ai reussi par je ne sais quel operation a perdre 300€ de PA il me reste mon m4 et un vieux PA qui marche a peine ( un truc de fete foraine.....) donc si demain pas retrouver le cartons Lérouville je ne ferait pas...

Donc pour resumer les perte un taurus a gaz (129€)

un bereta 92 fs (0.99joul 59€)

un colt 1911 silver (0.99j 39€)

un glock.... (0.99j 29€)

et un autre PA a gaz dont je ne me rappel plus de la marque ni du modele ( 59€) en gros jai les boules....


Vous aller me dire:" tu t"en est pas rendu compte avant?!" et ba non c'est dans un de mes nombreux reve de gueguerre, j'etait en train de voir mon attirail asser consequent de replique d'airsoft... et d'un coup reveil en sursaut plus moyen de savoir ou elle sont ( et pas envie de faire 400 km pour voir une maison vide dans le quel il n'y aura pas mes PA ) fin en gros la rage total
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par BlackMonday Mer 9 Nov - 15:45

Toutes mes condoléances. Sad
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Patton Mer 9 Nov - 15:49

Mais comment ça se peut? Punaise, c'est moche Je compatis!!!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Caesarus512 Mer 9 Nov - 21:06

Je sais pas j'ai fait 2 cartons d'airsoft et une valise pour mes repliques les plus longues... j'ai retrouver qu'un seul carton et la valise. Et forcement celui dans lequel y avait que de la merde ( un Uzy a gaz cybergun qui a la culasse HS, un sig qui tire a 2j de la bille acier, et un PA de fete foraine....) YOUPITRALALATSOINTSOIN!!!!! je suis heureux quoi.....
Caesarus512
Caesarus512

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Patton Mer 9 Nov - 21:25

Tu avais un listing des affaires déménagées? Tu peux peut-être déclarer ces pertes si tu as fait appel à une entreprise pour le déménagement... Neutral
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum