Derniers sujets
[AC - AA]BattleSoft 2009 - Pluton Search, PSV, 26-28 juin
Page 1 sur 1
[AC - AA]BattleSoft 2009 - Pluton Search, PSV, 26-28 juin
BATTLESOFT 2009 - Pluton Search
ATTENTION : Les inscriptions sont lancées, cliquez ICI (et ça part très très vite !!)
Dans un monde à bout de souffle où tout vient à manquer, venez défendre les couleurs de l'Union des Etats Puritains d'Amérique ou la Coalition Economique et Militaire Européenne dans ce conflit d'endurance.
Usez des plus vils stratégies, de projets les plus secrets ... mais attention aux effets secondaires ...
PAF : 75€ pour
- la location du terrain
- l'assurance
- la location des appareils à effet (visuel et sonore)
- la location des infrastructures d'accueil
- les 4 repas mitonés par notre super cuistot (samedi midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche midi)
- le pack joueur
- les effets pyrotechniques
- les répliques de soutien disponibles sur le terrain
- des surprises…
Date et programme :
Du Vendredi 26 au Dimanche 28 Juin 2009
Vendredi 17h00 : Accueil des joueurs
Vendredi soir : Organisation partie libre sur le terrain.
Samedi matin Accueil des joueurs
Samedi 10h00 : Début de partie
Samedi 12h30 : Fin de partie
Samedi 12h30-14h00 : Repas (inclus dans l’inscription)
Samedi 14h00 : Reprise de jeu
Samedi 16h30 : Fin de partie
Samedi 17h10-18h10 : Speedair (jeux ultra speed 5/5) partie moins de 2 minutes.
Samedi 18h30-19h30 : Repas (inclus dans l’inscription)
Samedi 21h00 : Début de partie de nuit (Scénarisé en section) (le gain des options de jeux)
Dimanche 07h00 à 09h00 : Petit déjeuner (inclus dans l’inscription)
Dimanche 10h00 : Début de partie
Dimanche 12h00 : Fin de partie
Dimanche 12h30-13h30 : Repas (inclus dans l’inscription) + Résultat OP + Tombola et GROS lots !
Dimanche Départ des joueurs
Puissances :
- 350fps max toutes répliques,
- 500fps max pour les répliques dîtes de SNIPER, à verrou ou bloquées mécaniquement en semi, avec distance de sécurité de 20m.
Effectif :
L'effectif de l'OP est prévu à 100 joueurs (extension possible à 120 MAXI)
Pour rappel, BattleSoft 2008 devait compter 100 joueurs aussi, nous avons reçus 175 inscriptions en 3 semaines à l'époque, donc ne trainez pas !!!).
La validation des inscriptions est réparties entre les deux associations organisatrices : Airsoft Contact et Alliance Airsoft. Nous disposons donc de 50 à 60 inscriptions possibles, ce topic indiquera le nombre de place déjà réservées .
30/50 (maxi 60)
Vite vite !!! Viendez, ça va être sauvage !!
ATTENTION : Les inscriptions sont lancées, cliquez ICI (et ça part très très vite !!)
Dans un monde à bout de souffle où tout vient à manquer, venez défendre les couleurs de l'Union des Etats Puritains d'Amérique ou la Coalition Economique et Militaire Européenne dans ce conflit d'endurance.
Usez des plus vils stratégies, de projets les plus secrets ... mais attention aux effets secondaires ...
PAF : 75€ pour
- la location du terrain
- l'assurance
- la location des appareils à effet (visuel et sonore)
- la location des infrastructures d'accueil
- les 4 repas mitonés par notre super cuistot (samedi midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche midi)
- le pack joueur
- les effets pyrotechniques
- les répliques de soutien disponibles sur le terrain
- des surprises…
Date et programme :
Du Vendredi 26 au Dimanche 28 Juin 2009
Vendredi 17h00 : Accueil des joueurs
Vendredi soir : Organisation partie libre sur le terrain.
Samedi matin Accueil des joueurs
Samedi 10h00 : Début de partie
Samedi 12h30 : Fin de partie
Samedi 12h30-14h00 : Repas (inclus dans l’inscription)
Samedi 14h00 : Reprise de jeu
Samedi 16h30 : Fin de partie
Samedi 17h10-18h10 : Speedair (jeux ultra speed 5/5) partie moins de 2 minutes.
Samedi 18h30-19h30 : Repas (inclus dans l’inscription)
Samedi 21h00 : Début de partie de nuit (Scénarisé en section) (le gain des options de jeux)
Dimanche 07h00 à 09h00 : Petit déjeuner (inclus dans l’inscription)
Dimanche 10h00 : Début de partie
Dimanche 12h00 : Fin de partie
Dimanche 12h30-13h30 : Repas (inclus dans l’inscription) + Résultat OP + Tombola et GROS lots !
Dimanche Départ des joueurs
Puissances :
- 350fps max toutes répliques,
- 500fps max pour les répliques dîtes de SNIPER, à verrou ou bloquées mécaniquement en semi, avec distance de sécurité de 20m.
Effectif :
L'effectif de l'OP est prévu à 100 joueurs (extension possible à 120 MAXI)
Pour rappel, BattleSoft 2008 devait compter 100 joueurs aussi, nous avons reçus 175 inscriptions en 3 semaines à l'époque, donc ne trainez pas !!!).
La validation des inscriptions est réparties entre les deux associations organisatrices : Airsoft Contact et Alliance Airsoft. Nous disposons donc de 50 à 60 inscriptions possibles, ce topic indiquera le nombre de place déjà réservées .
30/50 (maxi 60)
Vite vite !!! Viendez, ça va être sauvage !!
Khornu- Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» OP Organisée par la CVA le 23 JUIN
» op le 14 juin c un dimanche
» [AC] Lamenter Training Academy, PSV, 30-31 mai 2009
» Partie Repkat le 23 juin
» Opération "First Lights" dimanche 2 juin 2013
» op le 14 juin c un dimanche
» [AC] Lamenter Training Academy, PSV, 30-31 mai 2009
» Partie Repkat le 23 juin
» Opération "First Lights" dimanche 2 juin 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 19 Avr - 2:28 par sillyqq
» demande d'adhesion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz
» demande d'adhésion
Mar 24 Mar - 12:39 par A.Herz
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Jeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Sam 14 Mar - 6:57 par sillyqq
» Radio communication
Jeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54
» vend CIRAS MULTICAM replica
Ven 23 Mai - 19:51 par Jok-s
» Présentation Jok-s.
Mer 21 Mai - 23:24 par Jok-s
» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Ven 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD