Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

5 participants

Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par red_rabbit Lun 28 Mai - 17:51

J'ouvre le feedback, et vous laisse commencer Wink, une bonne douche m'attend...

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par A.Herz Lun 28 Mai - 18:10

Après une bonne douche, et à peu près 15 litres d'eau bue, voilivoilou mon feedback Smile

Sous un soleil radieux (et chaud!!), et sur un terrain bien sympa, ce fut un plaisir d'échanger des billes en comité réduit Smile

Fairplay , bonne humeur, sueur, sueur, sueur (etc), un peu dommage cette chaleur, d'ailleurs, ça tue un peu le rrythme :/

Mon frère, qui était là pour sa première partie a grave kiffé sa race, même s'il en a aussi grave chié :p

Ce sera donc un plaisir de revneir échanger des bouboules avec vous à l'occasion Smile
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par Patton Mar 29 Mai - 10:46

La même que ci-dessus! La douche et la flotte étaient bienvenues! Smile

Sinon de bonnes 'tites parties, un bon enchaînement entre-elles, on a pas attendu trop longtemps... De belles actions, plaisir d'avoir pu participer finalement et d'avoir revu les têtes des SAS et découvert celles de nos invités tous fort sympathiques (sauf celui qui m'a fait un friendly fire! Evil or Very Mad Wink ).

Que du bon! A quand la prochaine? Very Happy
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par Schpice Mar 29 Mai - 12:45

Youhou !!!!! tout pareil Very Happy
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par Black Wizard Mar 29 Mai - 12:54

Salutations messieurs. En effet, vous avez du fondre quelque chose de bien Shocked
Enfin, on est airsofteur ou on ne l'est pas^^

En espérant que d'autres joueurs ne vous aient pas fait défaut comme je l'ai fait, j'espère également que vous ne m'avez pas attendu à 10H.
Afin d'éviter que ce genre de déconvenue , je suis preneur d'un autre numéro de tél pour prévenir un responsable sur place.
J'attends avec impatience une autre invitation à Bouvron, en espèrant ne pas la louper cette fois. En attendant, venez quand vous voudrez bounce


HS : pour le fin mot de l'histoire, mon animal de compagnie est décédé ce matin. Mais malgrè tout je ne regrette pas mon choix de l'avoir amené voir un véto de garde ce lundi plutot que de vous rejoindre Sad


Dernière édition par Black Wizard le Mar 29 Mai - 14:36, édité 1 fois
Black Wizard
Black Wizard

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par Schpice Mar 29 Mai - 13:23

hello guy !

Merci pour l'invite, n'hésites pas à venir posté sur notre fofo si il y a des parties en vue chez vous, nous serons ravi d'y participer.
Pour un autre numéro je veux bien te donner le mien mais c'est un numéro Luxembourgeois donc je suppose que ca ne va pas trop t'arranger :S
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par A.Herz Mer 30 Mai - 12:45

On vient de me dire qu'on a oublié le drapeau teuton, si vous pouviez le récupérer à l'occasion ce serait cool Smile
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par Patton Mer 30 Mai - 22:53

Je peux essayer de passer demain mais je peux rien promettre... :/
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) ) Empty Re: Feedback lundi de pentecote (28 mai ;) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum