Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

4 participants

Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Kamarade Kriska Ven 20 Juil - 8:25

Ma dernière acquisition: une USM1 Marushin 6mm Cool Razz
Je compte m'en servir pour les terrains à forêt dense et à la limite pour les terrains type CQB,autrement, je reste fidèle à mon brave et valeureux Bar10.

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe P190712_13.00-36758f8
Kamarade Kriska
Kamarade Kriska

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Environs de Saint-Avold

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Nikkea Ven 20 Juil - 9:33

drunken
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par red_rabbit Ven 20 Juil - 13:51

=)

et niveau perf ça donna quoi ?

niveau upgrade pôssible ?

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par GOLGOTH Ven 20 Juil - 17:45

ah ouais c'est chouette ca !!!!

GOLGOTH

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Kamarade Kriska Ven 20 Juil - 20:59

Pour les performances, je ne peux rien dire de précis pour l'instant. Elle passera au chrony demain. Toutefois, je peux comparer avec mon bar10, et la bille part droit sur 60m avec une relative bonne précision. Le joint hop up et le canon semblent de la très bonne came! Bravo Marushin!

Mais ses performances me font peur...j'ai peur qu'elle tape à + de 400fps ( j'utilise de l'ultrair).
Au pire je la revends si il s'avère qu'elle est injouable ( c'est à dire, refoulée des parties du fait de sa puissance), ça doit partir extremement vite ce genre de réplique^^

Ensuite, du fait de la rareté de la réplique et que c'est Marushin, je pense qu'il doit etre très difficile de trouver des pièces d'upgrade, ou tout simplement de rechange, et si on en trouve, à quel prix!
J'ignore tout des compatibilités .

Mais bon, je l'ai acheté sur un coup de coeur, car à 250fdpIN, je pouvais vraiment pas ne pas l'acheter!
Kamarade Kriska
Kamarade Kriska

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Environs de Saint-Avold

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Invité Sam 21 Juil - 8:10

C'est une USM2 ( chargeur long en banane post WW2), la USM1 étant quasi introuvable et encore moins à ce prix ^^, bonne réplique donné a 1,9joules a la 0.20... mais il me semble qu'il y a possibilité de bridé le débit pour un puissance plus "correcte", si ça te dit je te chercherais ça ...

Pour info marushin a ressortie la USM2 (avec le selecteur full/semi en moins mais toujours chargeur post WW2) en 6 mm, donc je pense que niveau pièce de rechange ça devrait ce trouver (voir warsoft de juin 2012)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Kamarade Kriska Sam 21 Juil - 19:39

Donc c'est une USM1 ( car pas de sélecteur full/auto) avec chargeur de USM2 non?

Et impossible de mettre la main sur une review d'une des 2 en 6mm ( y en que celles en 8mm).

Kamarade Kriska
Kamarade Kriska

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Environs de Saint-Avold

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Invité Dim 22 Juil - 10:23

oui voila comme je le disait marushin a ressortie une USM2 sans sélecteur de tir il y a quelques temps en gros c'est un mix entre la USM1 et la USM2...

les chargeur USM1 (les courts) sont quasi introuvable et sur le forum de la communauté ww2 airsoft en France beaucoup on tenté de de mettre un chargeur court sur le usm2 apparemment pas compatible...

Donc je dirait que c'est une des dernières sortie de la USM1/2 mais ça reste une bonne affaire ^^

tu l'as passé au chrony? ça dit quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Kamarade Kriska Lun 23 Juil - 17:11

Dans les 350fps. Test fait à la 0,25... La personne qui était au chrony s'en fichait du grammage, il règle son chrony en fonction du grammage...

J'ai fait de très beaux tirs, de belles actions, normalement ça a été filmé =p
Kamarade Kriska
Kamarade Kriska

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Environs de Saint-Avold

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Invité Lun 23 Juil - 18:25

ok ok des que j'ai 5 min te scanne la review de warsoft du USM1/2 en 6 mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par red_rabbit Mer 25 Juil - 21:28

et marushin ne vient pas defaire une réapro de la usm1 en CO² ??

ici enfaite =):
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Classic_Rifles_Marushin_Marushin_M1_Carbin_CDX_CO2_Version.htm


Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe Empty Re: Une réplique haut de gamme pour joueur de luxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum