Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
LES GENS URGENT!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD


LES GENS URGENT!!!

5 participants

Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty LES GENS URGENT!!!

Message par Patton Dim 26 Juil - 14:00

Salut les gens faites ce qui est dit en bas du message suivant!!!
On est au Sénégal nono et moi et ça m'étonnerai qu'on puisse répondre!
Moi c'est j'en suis qui m'aime me suive!!!!!

grouillez vous de répondre sur le forum de la black section ou contactez maru san directement sur france airsoft!!!

"MaRu San
Salut!
tu te souviens de moi??
je joue avec les Black Boys de la Black Section!!

on fait une petite OPé de 30 joueurs environ sur 36heures non stop en immersion. orienté milsim donc quelques règles spéciales... ca se passe le WE du 29-30 Aout.
contact moi sur le forum de la Black Section, tu aura quelques détails. et on en reparklera!!

Manu"

Patton
"Salut!

Oui bien sûr que je me souviens de toi je ne t'ai pas oublié rassure toi! ^^

Ca m'intéresse drolement cette opé milsim! moi je dis oui!
Poste ton message sur notre forum que tout le monde de ma team voit ça!
www.teamsasnancy.forumactif.com

En tout cas merci d'avoir pensé à moi!!!

bye

Patton"

"Maru San
Normal, on s'éclate bien à chaque fois... donc on se fait un scénrio "Style Rock" (le film). je préciserait les règles, mais il faut déjà préciser deux ou trois choses : limites de munitions (renouvelables), jeu immersion 36 heures sur un seul scénario, on ne tirera pas 5000 dans le WE (milsim oblige), il risque d'y avoir quelques longueurs pour certains, car ca ne bougera que progressivement...


bref, je détaillerai ca, mais j'ai d'éjà ouvert un post sur le forum de la BS, (parties proposées, date de l'opé). http://black-section.forumactif.org/propositions-de-parties-f11/partie-sur-deux-jours-du-28-au-30-aot-t197.htm

mais prévoyez le matos, et tout ce qu'il faut!!

je te détaillerai ca plus tard, mais commence déjà à reservez pour tes joueurs, et dans 6 jours (le WE prochain), j'ai besoin de savoir le nombre exact de joueurs qui viendront!! merci d'avance!

je te transmettrai quand tout sera finit!
Manu
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Lun 27 Juil - 15:47

nono et moi seront de la partie. Je post chez la BS dès que leur admin valide mon compte^^. Si possible nous reserver 2 places donc. Patton à l'air asser chaud donc peut etre une 3 ème place.
Panda et pigeon: motiv yourself!! 30 joueurs c'est vite bouclé!!
300 billes, sa va déchirer. En mode semi, chaque coup au but (comme ils disent)lol
Bref tout ça pour dire que la SAS sera là!!!
Donc à confirmer avant ce week end (2-3 aout)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Patton Sam 1 Aoû - 22:52

Hé mich j'ai mis ce post et j'ai bien dis que j'étais plus que motivé donc je suis sûr d'être là!!!

c'est pas peut-être mdr!!!

que ferais tu si j'étais pas là pour te couvrir mdr^^

bye et bisous du Sénégal mon grand fou à casque!!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Dim 2 Aoû - 9:39

lol. leur admin m'a toujours pas accepté, donc j'ai pas pu posté sur BS pour dire qu'on serai là.
Y a plus qu'a esperer que maru san passe sur SAS et voit cette rubrique pour nous inscrire.
Apparement c'est toi qui a un pet au casque ^^. En attendant je suis vos avantures sur le blog.
Ps: fait gaffe aux chansons patriotiques sous la douche, ça passe mal dans les anciennes colonies.^^ Allé bon séjour
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Patton Mer 19 Aoû - 23:12

Des nouvelles concernant cette opé!!!

et fraîches!!!

Mich Nono et moi sommes bien inscrits (Ben et Max signalez moi si jamais vous pouvez: ça peut encore s'arranger!!! ^^)

Le lieu de la partie est définie dans les environs de notre terrain...
Je reste volontairement imprécis car Maru San m'a demandé de tenir ma langue ce que je ferais!!!^^

Nous serons certainement en terro' vu que 7 joueurs sont en commandos et 30 en terro' XD
PAS DE PAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honnêtement ça risque d'être très sympa!

plus d'infos sur :
http://black-section.forumactif.org/propositions-de-parties-f11/partie-sur-deux-jours-du-28-au-30-aout-t197.htm
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Jeu 20 Aoû - 5:52

Yeah!! merci patton, pour ces infos plaisantes!!! Une premiere en terro ce serait sympa!!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par MaRu San Ven 21 Aoû - 11:21

Merci a tous de votre présence, et merci a patton pour avoir correctement suivi mes instructions et transférer les infos.

Cependant, j'appelle vos joueurs qui ne sont pas "inscrit" a le faire assez vite. merci d'avance!

MaRu San
MaRu San
MaRu San

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Commercy - Pagny (55) et Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Sam 22 Aoû - 9:32

Patton, t'es un chef, t'es un chef, t'es un chef!!

"Mich Nono et moi sommes bien inscrits" Donc normalement moi c'est bon.
Mais je ne peux toujours pas me connecter su BS, je me suis réinscrit ce matin. Leur admin doit etre raciste des gi-joe. lol
Merci Maru San pour cette invitation!!!! Vivement le weekend prochain.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Patton Dim 23 Aoû - 13:01

merci pour tout mich et merci à Maru San pour cette sympathique invitation ^^
les gars ça risquent de déchirer!

Sinon je suis de retour du Sénégal en bonne forme je n'ai jamais été malade au sens propre du terme mais cela ne m'a pas empêché de perdre du poids!

Nono en revanche ....^^

Il vous racontera lui même je ne tiens pas à lui voler la vedette ^^

Patton
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Bloody Sunday Lun 31 Aoû - 10:57

Bon bah au final je pense qu'on peut dire que cette OP n'était pas terrible, meme n'ayant participé au scénario que le samedi, je me suis bien ennuyé et apparemment le reste n'était pas mieux, voire pire ...

Vivement la prochaine OP qui bouge un peu !! Je commence à rouiller avec tout ca! Shocked
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Lun 31 Aoû - 16:09

...
Bon, pour etre franc avec tout le monde, je n'ai tiré aucune billes sur ceux d'en face! et je pèse mes mots. Milsim certes mais jeux avant tout qui apparement s'est fait un sieste ce week end. Les commandos ce sont certainement bien amusés(infiltatration, repérage, marche). Mais les terro, on a attendu pas moin de 10h avant t'entandre un "out" sur le terrain. on s'est donc fait des petites parties inter-terro histoire de s'amuser un peut. On nous avait pas prévenu que ça commancé réellement qu'à 22h.
Dommage pour un scénar qui aurait pu etre très riche dans la pratique DES DEUX COTES .
Je pense à nos amis de poitiers qui sont venus "pour rien" ou presque...
Fairplay je veux bien mais sans "play" tu fait comment toi?
Tu peux pas test.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par MaRu San Mar 1 Sep - 18:48

Je respecte vos avis et vos sentiments, néanmoins, personne, je dis bien personne, n'as été pris au dépourvut. tout le monde savait à quoi s'attendre, je n'ai obligé personne à venir, et comme dis le jeu était très riche des deux côtés. encore eu t il fallut que vous eussiez explorer toutes les pistes possibles. je vous ai laissé tellement de liberté, que vous n'avez pas su en profité. vous ne saviez pas quoi faire tout simplement parce que vous n'aviez probablement jamais joué de cette manière. car figurez vous que les gars de poitiers et ceux de dijon ont apprécié, et en ont redemander. le but du milsim est justement de se détacher de l'idée de "vider des chargeurs". les joueurs dans la véritable optique du milsim n'ont pas besoin de vider de la bille pour s'amuser.

le seul truc que je déplore, c'est le dérapage des deux joueurs. j'en suis responsable au sens ou je les ai invité et ou je n'ai pas réussit à susciter leur interet, mais pas de leur conduite inqualifiablement irresponsable.

vous aviez l'air chaud pour du milsim, vous avez eu une expérience milsim. je ne vous dit pas que c'était la meilleure ou que toutes les parties milsim se passent comme ca, loin de là, mais un scénario milsim n'est jamais bourrin au sens ou il n'y a pas de gros accrochages. les echanges sont plus ou moins nourrit, mais très succint et pas très nombreux.

bref, si vous n'avez pas accroché au scénario ou au type de jeu en lui même, je n'y peux pas grand chose. mais croyez moi qu'il y a un nombre d'heures de travail assez important derrière ce jeu. cela fait des mois que les idées me passent dans la tête, 2 mois que je fais en sorte de pondre un scénario béton, cohérent et bien ficeller, 2 mois que je modifie d'innombrales point afin que le maximum de joueurs y trouve son compte, 2 mois que l'on repère des lieux pour trouver un terrain en or, 2 mois que l'on fait des campements et autres escarmouches pour tester le terrain, pour repérer les activités civiles, militaires ou autres, 2 mois que l'on contact des joueurs pour pouvoir mettre en place le scénario, 2 mois que l'on se tue à élaborer des objectifs, cartes, feuilles de missions... bref, deux mois de travail acharné. je pense que les organisateurs ont réussit leur boulot, car sur les 22 joueurs présents, 6 n'en sont pas repartis satisfaits. les deserteurs nous ont contactés pour essayer de remettre ce genre de partie sur pieds, et les gars de poitiers sont même près à revenir pour en refaire.

je répondrais aux questions et autres remarques sans aucune arrière pensée : vous n'avez pas apprécié le style de jeu, soit. nous ne nous reverront plus sur ce style de partie, seulement dans des parties airsoft si vous le souhaitez. mais il y a des chances que d'ici quelques années, vous changiez d'avis sur ce style de jeu. pour certains d'entre nous qui faisons de l'airsoft depuis plus de 10 ans, l'airsoft pur devient assez rapidement rébarbatif. non pas que nous n'aimons plus (on en pratique de temps en temps), mais on en voit vite les limites.

voilà pour ce qui nous concerne.
MaRu San
MaRu San

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Commercy - Pagny (55) et Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Mar 1 Sep - 20:31

Le scénario était très bien organisé, et je respecte de travail qui y a était consacré. Nous ne demandions pas du bourin et l'idée des limitation de billes était interessante. Mais je pense que quelques accrochages le samedi après midi auraient pu etres agréables pour tous, et auraient nourris le rôleplay de chacun ainsi que le déroullement des missions et objectifs. Nous aurions pu, étudier des stratégies lors de changement de situations, les mouvements enemis etc.. pour un milsim ça aurait pu etre sympa.
Il est grandement ressortit que les manque de contacte à "démoralisé" les terros d'ou peut etre le départ inconcient de certains joueurs et le désinterressement envers les objectifs (pas d'ennemis, pourquoi défendre?) (on se fait une sieste). Les commandos s'en sont certainement aperçu en donnant l'assaut lorsque presque tous les terros dormaient. Seul deux ont riposté je crois.

Le scénario était il me semble prévu pour une 30eme de terro. A 12 nous n'avons pas pu gérer les objectifs. Malgrès une bonne stratégie du colonel.
Les deserteurs ont raison de vouloir remettre ça sur pied car ça en a besoin. le scénario etait comme tu le dit béton et j'étais bien motivé. Mais le déroulement n'a pas suivit.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Hardcore-Killer Mar 1 Sep - 21:50

intésant mais bon pour les terro qui ont eu un manque de vigilance hihi lol dés qu'il y en à une dite le moi merc ça m'interres moi et ma team sommes op milisim voila bye
Hardcore-Killer
Hardcore-Killer

Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Igney et Nancy , Vosges et meurthe et moselle , Lorraine france

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par MaRu San Mer 2 Sep - 1:06

le scénraio était prévu pour environ 30 joueurs, a savoir environ 20-25 terro, et 7 commandos. les terros n'étaient que 15, car la demi douzaine de freelances prévue nous l'ont tous mis profonde. de ce fait, les proportion de bases auraient été respéctées, mais pas de chance, ils ne sont pas venus.

il est vrai que des attaque en après midi auraient stimulées le jeu, j'en convient. mais dans une optique de réalisme, ce n'était pas notre role de vous attaquer en journée (trop de risques, surnombre, pas de position...), pas conforme à une réalité probable (une attaque commando se déroule rarement en pleine journée lorsqu'il faut prendre d'assaut un fort). vous parc ontre, auriez pu envoyer une patrouille de 3-4 hommes en exploration, pour nous trouver et commencer à nous débusquer. patrouille remplacée régulièrement.
MaRu San
MaRu San

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Commercy - Pagny (55) et Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Patton Mer 2 Sep - 1:07

Salut à tous!

Concernant cette opé je suis totalement d'accord avec Gi-Joe!

Le scénario était très bien pondu et je l'ai fait remarqué sur le forum de la black!
L'organisation au poil! Pas de points sans réponses: toutes les questions possibles avaient été traitées...
Le lieu? Mais bon dieu, jouer dans un fort... A-t-on l'occaz de faire ça tous les jours en Airsoft (sauf pour la SAS ^^ ; ) )? Grandiose, beau décor avec des galeries et des souterrains très pratiques et en bon état ( à ce propos bien vu pour la signalisation! très sécurisant!)...
Donc pour l'organisation, rien à dire on voit qu'il y a eu du boulot bien fait!
Donc bravo Maru!

Là où ça pèche, et bien Gi- Joe l'a très bien expliqué!
Les seules billes que j'ai tirées furent toutes pour trois pommes, et lors des parties inter terro... Dommage... On demande pas un Apocalypse now, ni un Omaha Beach ni un Dien Bien Phu (quoique c'est très marrant quand même de temps en temps! ^^)!
Mais les accrochages avec les commandos en reco possible n'étaient pas au rendez vous... Re-dommage car les règles d'engagement facilitaient des accrochages rapides...
Alors oui, Milsim oblige, on devait s'attendre à ne pas tirer trop de bbs... Ok! mais avant le Milsim, il y a l'Airsoft à la base qui s'avère être un jeu!
Donc ok, que le Milsim soit une vision de l'Airsoft axée sur le fait de ne pas tirer des tonnes de billes ok, que les participants prennent un plaisir autre dans le jeu que celui de mitrailler celui d'en face ok!

Mais alors dans ce cas je pose la question: jusqu'où doit aller le Milsim?

La malheureuse anecdote des deux joueurs commandos ayant inventés un faux prétexte (pb dans le jeu il me semble?) pour arriver à portée de main des terros et ensuite les plaquer au sol en leur disant qu'ils sont out est un exemple!
Bien sûr il s'agit ici de l'attitude de deux personnes et les orgas ne sont pas en cause (tkt Maru j'ai lu ton msg ^^) à ce que j'ai compris...
Il faut savoir combiner jeu et simulation militaire je pense: tout le monde doit pouvoir s'amuser... ici seuls les commandos se sont bien marrés semble-t-il... Le colonel (fort sympa d'ailleurs et bon tacticien ; ) ), a ronflé en paillasse pendant un bon de temps et ce n'est pas l'envie qui nous manquait d'ailleurs! ( XD NONO MDR ^^)

Autre chose: oui Maru nous avions beaucoup de temps pour inspecter le terrain! ce que nous avons fait! mais il a fallu restreindre notre aire de recherche!
En cause: 12 terros vs 6 commandos... en apparence ça va! Mais compte tenu des objectifs à protéger (Base missile 1: 3 terros, Base missile 2: 3 terros, fort: 3 terros dont le colonel) cela fait déjà 9 joueurs mobilisés et il y a la ronde entre les missiles (en moyenne deux à trois joueurs) et le total y est! D'où une aire de recherche restreinte!
A 30 contre 6, là oui ça aurait marché!

Bon pas grave on a pris l'air, rencontré des gens sympas, dormis sur des bunkers ^^....
Mais bon un petit goût amer quand même de se savoir foutu après 10 heures de jeu quand rien ne vient, que le moral baisse et que deux joueurs se barrent pendant la partie pour cause de ras le bol.... Alors forcèment, en plus, se faire massacrer à grand coup de grenades, de fusils à pompes alors que l'on dort dans les sacs à 2h00 du mat (avec lunettes de sécurité)

pale No Evil or Very Mad Rolling Eyes Crying or Very sad

Mais ne restons pas là dessus!
Allez à la prochaine opé!

Patton
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Hardcore-Killer Mer 2 Sep - 1:28

il y à des passage rigolos ,mais pas pour tous et j'aimerais participée à la prochaine, ça me donne envie mais pour l'effectif restrain faudrait le combler avec le nombre de terro prévus au départ voila sur ce bonne continuation et éspére d'étre de la partie la prochaine fois et pour pimenter le jeu un troisieme groupe de comando (ou ) et de terro ennemie avec les reste mais les 2 groupe de commando ayant des objectif commun mais enemies aussi entre eux à voir s

donc 3 voir 4 groupes

voila sur ce bye
Hardcore-Killer
Hardcore-Killer

Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Igney et Nancy , Vosges et meurthe et moselle , Lorraine france

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 2 Sep - 5:12

oula! tu peux nous la refaire stp?!^^
en tout cas, je pense que toute critique est bonne à prendre et servira à enrichir la prochaine opé. Ne restons pas là dessus allons de l'avant...mon fion sur la commode....^^
Question scénar, parfait! continu comme ça maru.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS URGENT!!! Empty Re: LES GENS URGENT!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum