Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

4 participants

Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par "SH" Mer 30 Déc - 11:49

Bonjour...signons tous cette pétition ......vite vite..vite...

Le reclassement en 7èmes catégorie de nos répliques...implique une licence de tir à la FFtir.....

à mon stand de tir c'est 55 euros..plus 10 euros pour le carnet de tir obligatoire.....!!!

Ca risque de provoquer un surcoût à tous........

Signons donc...........!!!!!!!!!!!


afro afro afro

le lien :

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=AirSoft


Dernière édition par "SH" le Mer 30 Déc - 15:55, édité 1 fois
Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Patton Mer 30 Déc - 15:22

Bien vu SH!!!
Pétition signée pour ma part!

Go go go les gars!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Gi-Joe [SAS] Mer 30 Déc - 16:21

Enfin un acte de civisme utile! Signé aussi.
Prochaine étape la manif! (même si à la base j'aime pas trop ces trucs là). mdr
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Patton Mer 30 Déc - 23:43

Allez signer les gars!!!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par BlackMonday Jeu 31 Déc - 0:06

Mais, oooooh !!

C'est bon, c'est fais, m'embête pas maintenant !!!

Mad
BlackMonday
BlackMonday

Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Patton Jeu 31 Déc - 2:02

^^ Xcuse moué, je voulais pas te mettre la pression à toi en partculier, ni aux autres d'ailleurs, mais vu qu'on savait que pour certains qui avait signé, pour les autres je me posais la question!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Gi-Joe [SAS] Jeu 31 Déc - 11:59

Y sont pas obligés de signer non plus hein....chacun fait ce qu'il veut...bon après je garantis pas le sauf conduit des traitres...mais ils restent libres...

Je plaisante, jles descends sur place... Twisted Evil

Je plaisante, chacun ses opinions... Smile

Je plaisante, y a que la mienne qui compte... pirat

Je plaisante,.....................
"Mais que pense t il vraiment?" mdr
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Patton Jeu 31 Déc - 12:29

^^ oui c'est vrai je m'emporte!

chacun ses opinions!
donc mes excuses pour ts les SAS boy que j'ai soumis à une coercition illégitime!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de  7ème catégorie Empty Re: Pétition contre le reclassement de nos répliques en armes de 7ème catégorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum