Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Sam 28 Fév - 13:26

Je viens de tomber suis un truc de fou!!!!

Des répliques de fusils d'assaut blow back electrique viennent de sortir chez Classic Army!!!!!!! scratch

En gros: Plus de molette à remonter sous le chargeur. Mais une bonbonne de gaz à trimballer No
Une levier d'armement qui va enfin servir à quelque chose (ou pas) cheers
Le blow back (culasse qui recule comme les vrais) cheers

au moin 250€ "et plus si argent à dépenser" pour ce l'approprier.(ce qui est proche des répliques électriques classiques)>>sans les frais de ports ou de douane Evil or Very Mad

Les répliques sorties sont des M15A4 tactical et carabine. entre 350 et 380fps en 0.20g Very Happy

Voilà...c'était l'info du moment!!!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Pigeon Sam 28 Fév - 14:49

sympa mais inuile >< car au dessus de 350 faut e downgrader pour jouer dans les op>< donc payé 250 pour avoir juste a culasse mobile et devoir l'ouvrir juste apres et "couper" le ressort c'est plutot con surtout qu'il faut ouvrir a gearbox et que de la remonté c'est pas encore dit! enfin apres chacun son propre avie^^
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Sam 28 Fév - 16:20

Lol tout à fait d'accord, c'est inutile!!! mais ça rajoute du détail pour atteindre la "réplique100%réplique"
C'est vrai que si y faut trafiquer le truc c'est pas cool, et les pièces doivent s'abimmer très vite (rappel: joint du chargeur à gaz)^^
Après les billes partent pas toutes à la mm vitesse; donc nous aussi défois on dépasse les 350fps.
Après y doit sûrement y avoir un petit effet de recul sympa, mais pas sûr.
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Pigeon Sam 28 Fév - 17:29

oué sur niveau realisme sa deboite mais bon avec mon pere si tu veux avoir un systeme BB sur un aeg meme cybergun ou du JG je suis sur que je peux le faire Smile
apres sa sera peut etre etrange, mais bon, en tout cas moi e regarde attentivement les JG en ce moment!! il parait que depuis peu les gearbox JG on des bushing metal sur les GBv3 comme les CA ou marui, et de plus il semblerait, apres je veux pas faire de polemique, que la fiabilité de la marque JG se soit fait une bonne reputation :p donc pour 80e avoir un G36 ou une m4,... commence a devenir vraiment interressant si on commande sur le net Very Happy




HAVE FUN Very Happy
Pigeon
Pigeon
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34
Localisation : gudmont, haute marne

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Sam 28 Fév - 18:02

Oui entièrement d'accord!!! Jing Gong c'est du bon matos pour pas très cher!!!!!!!
J'ai opté pour un G3 sg1 chez eux. JG à de très bonnes retombés notemment sur les derniers models sorti. cheers
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Patton Dim 1 Mar - 18:09

Si vous le dites je vous crois sur parole les gars!^^
Dans ce cas ça m'intéresse sérieusement moi de me prendre une nouvelle réplique en JG!
La question c'est quoi...
Avez vous des idées?

ps: je suis pas un fan absolu du G36
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Bloody Sunday Dim 1 Mar - 19:45

Vous etes tous tarés de vouloir vous acheter autant de répliques! XD
C'est tout ce que j'avais a dire . . . ^^
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Dim 1 Mar - 19:47

après on est pas obligé de les "acheter" Cool Twisted Evil
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Bloody Sunday Dim 1 Mar - 19:49

Ouais genre tu braques un magasin d'airsoft avec ta réplique acheté chez eux ! Razz
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Dim 1 Mar - 19:50

Exactement, suis sur ils y veraient rien. lol!
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Vince Lun 9 Mar - 22:12

Je cite : "Des répliques de fusils d'assaut blow back electrique viennent de sortir chez Classic Army!!!!!!! scratch

En gros: Plus de molette à remonter sous le chargeur. Mais une bonbonne de gaz à trimballer No"

Si ce sont des replique blow back electrique il n'y a pas de bombane de gaz. Ce sont des replique EBB et non pas GBB donc pas de gaz.

En revanche je suis d'accord avec vous que c'est chers et surtout pas très utile.

Vince

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Gi-Joe [SAS] Mar 10 Mar - 6:00

La molette a été remplacée par une cartouche de gaz (vu sur video de présentation) mais de systeme de tire reste electrique........
Après, y a peut etre certains models uniquement électriques... j'en sais pas plus
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!Des répliques de fusils en blow back!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum