Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Présentation schpice Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Présentation schpice Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Présentation schpice Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Présentation schpice Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Présentation schpice Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Présentation schpice Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Présentation schpice Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Présentation schpice Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Présentation schpice Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation schpice

+2
Booz
Schpice
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation schpice Empty Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 17:04

Présentation schpice Pc212610

Pseudo : Schpice
Age : 24 ans
Localisation : Nancy
Poste dans la team :
Réplique(s) : Famas F1 Maruis / M14 Socom Marui / BAR10 JG
Etat mental: OUUUUTTTT !!!!!!!!! Etttt Bim !!!!!!!



-Présentation dans la section visiteurs le 6 mai 2010
-Demande d'adhésion le 20 septembre 2010.
-A adhéré à la team SAS le 11 novembre 2010.


Présentation

Bonjour à tous,

hé bien je me présente, Kévin "Schpice" DURAND, j'ai découvert l'Airsoft en discutant avec des copains qui pratiquaient la discipline et vu que je suis un peu rayé du casque par moment, j'ai voulu tenté l'expérience qui m'a beaucoup plus. Quelques mois plus tard, après quelques parties déjantées aux côtés des SAS, je me suis donc proposé de les rejoindre, bonne ambiance, bonne rigolade, de bon copaing quoi !!! Smile

Voilà sinon j'habite Nancy, et je suis expert VOIP/TOIP Alcatel, ouais ouais je sais ce que vous allez dire, mais bon je n'y peux rien, j'aime bien faire la fête et je fais partie de la joyeuse troupe des Faluchards, ben oui je sais c'est des étudiants, mais qu'es ce qu'on rigole bien Smile

Voili, voilou, si vous voulez en savoir plus sur mon compte n'hésitez pas à me contacter Smile

Airsoftement @+
Schpice


Dernière édition par Schpice le Mer 5 Jan - 22:25, édité 5 fois
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 17:11

J'ai oublié l'adresse loool

skatecore88@hotmail.com
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Booz Jeu 6 Mai - 17:14

Salut !

Je ne suis pas des SAS mais je te souhaite quand même la bienvenue !

Schpice a écrit:c'est à dire que j'ai joué bcp à du FPS à bon niveau dirons nous, et je joue encore régulièrement

Very Happy Je ne vois pas le rapport avec l'Airsoft ^^
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 17:24

Disons que c'est plutôt, je compars ça avec une certaine stratégie de jeux et un certain réflexes de jeux à avoir.
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par red_rabbit Jeu 6 Mai - 18:12

Oui, c'est ce que l'on pourrait qualifier de syndrome "postcounteryen" ou comment et pourquoi un mec te sort F2 lorsqu'il recharge, et F10 si il est out ^^ (F10 et le bouton magique de counter source )
Ceci étant je suis quand même d'accord avec lui que les jeux vidéo font déjà une petite base (les MGS par éxemple, mais on citera aussi les COD)

Je ne peux pas parler pour les SAS car étant non membres de l'asso/team, mais je pense sans m'avancer qu'ils seront heureux de te recevoir et te préter une réplique pour tes "premiers pas" dans la communautée de l'airsoft. De plus, si tu veux poursuivre dans cette nous nous fairons une joie de t'aiguiller/aider si tu as des questions ^^

Je me permet par contre de te donner quelque autres liens tel que;
http://www.airsoft-contact.net/forum/index.php => très bonne asso, organise énormément d'OP, où tu trouvera moulte de passionnée lorrain et autre pratiquant l'airsoft, Hazard (le "patron"(il aime pas ce therme)) possède aussi un shop " softwarshop " où tu pourras trouver énormément d'équipement et de répliques (ne pas se fier aux stocks, si tu veux un item qui n'est pas en stock passe lui un coup de fil Wink )
http://gaenancy.forumlorraine.com/ => pareil que pour AC, une asso super sympathique qui elle aussi organise pas mal d'OP.
http://fast-airsoft.xooit.fr/portal.php => un équipe vogsienne car je vois un 88 dans ton adresse mail

En revanche tu possèdes un véhicule?(pas obligatoire) tu es majeur?(obligatoire)

et j'allais oublier le principal; Bienvenue chez eux Very Happy Very Happy

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 18:54

Hey mais je suis vosgien aussi, d'ou le 88 dans mon adresse mail Wink

Et puis ben sinon oui je suis majeur vacciner, et j'ai le permis et de plus une tuture qui tient la route, je travail, j'ai 24ans tout ca tout ca, je suis un grand, ou pas looool Wink

Sinon ben j'espère que les membres SAS sont aussi sympa que tu sembles l'être, c'est vrai que au départ j'aurais surement besoin de conseils, mais je pense que cela rentrera vite Wink
Comme je l'ai dis moi ca me dérange d'investir un peu dans du matériel si c'est pour passer de bon moments.

Et puis ben merci pour tous tes liens je vais allez me balader un peu sur ces forums.

Tu sais si il y a beaucoup de membre dans l'équipe SAS ??
Tu pratique dans les vosges toi ??
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Booz Jeu 6 Mai - 19:06

Schpice a écrit:

Sinon ben j'espère que les membres SAS sont aussi sympa que tu sembles l'être,
Tu parles c'est un vrai con ! Laughing
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 19:17

LoL

Et sinon Booz tu pratique aussi l'Airsoft ??
Tu en fais ou ??
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par red_rabbit Jeu 6 Mai - 19:20

à mes heures oui c'est vrai ^^, mais je le reconnais Wink

Sinon chez les SAS je crois qu'il y a une dizaine de membre il me semble, mais ils te le diront lorsque l'un d'entre eux passera (enfin) par là ^^

Et non je ne suis pas vosgien, messin de souche mais nancéen pour les études (je n'ai rien contre personne, sauf contre les nancéens et les vosgiens Wink hihihi)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 19:26

Tu rate qqc, Nancy c'est bien mais les Vosges c'est encore mieu Smile

J'ai également fais mes études à Nancy et je sors encore très souvent avec mes copains encore étudiant.
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par red_rabbit Jeu 6 Mai - 20:03

PLus sérieusement, non nancy est pas mal du tout, même si je préférais Metz du temps où j'y habitais encore, maintenant ... Quand aux vosges, je sais pas je n'y suis pas encore vraiment allé (dans le sens allé faire des soirée là haut, uniquement vacances (très beaux lac de blanchemer) ou pour de l'airsoft), donc je te fais confiance Wink
Ceci dit je connais pas mal de monde de là haut, et si les gens sont bien, il n'y a pas de raison que le reste soit nul, enfin ce n'est qu'un avis hein ^^

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par "SH" Jeu 6 Mai - 21:06

...Yo...1er SAS au rapport...!!!

afro

Bon..et bin Bienvenue chez nous.....!!!!!

Nous on est pas cool....on grogne...on mord...on allume les barbeq' au Napalm..(enfin..moi j'aimerai bien ! lol)

Pour tes questions..pas de soucis....conseils pas de problème...

Moi aussi je joue pas mal aux jeux vidéos.....COD6, MAG et surtout Bad compagny 2 !! Je suis assez d'accord avec toi..les jeux vidéos peuvent donner le gout des rôles, des personnages, de l'amour des répliques...et tout et tout...!
Présentation schpice 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par "SH" Jeu 6 Mai - 21:12

....Celà dit, l'airsoft....c'est pas tout à fait la même chose....!!!

Niveau stratégie, quand en ligne on te dit va de l'autre côté de la colline...bin..en vrai... faut pas se faire griller...(gaffe aux brindilles qui craquent sous les pieds)....hé hé....du vécu...!!!! Sans compter le coeur qui palpite en toi..!!!! le regard a scrupter partout !!

En tout cas, tu seras le bienvenue sur le terrain .....pour les répliques..on en prète..No Prob.... faut bien essayer avant d'investir.....C'est normal ! Cool

Pour ma part, j'aime jouer le rôle de Sniper......

Hé hé... afro ...................Une seule bille suffit !!!!!
Présentation schpice 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Jeu 6 Mai - 22:18

Oué super, ben je sais pas quand vous ferez la prochaine partie en tout cas moi ca me botte bien Wink

Effectivement oui les jeux vidéos et la réalité je pense qu'il doit y avoir une nuance. Cela dis je dois reconnaitre que j'ai fais plusieurs forum et je doit reconnaitre que vous avez l'ère d'être les plus fun.
En général quand vous jouez, ca se passe ou ?? Vous avez un territoire favoris ou vous changez tout le temps ??

Au niveau des armes, j'en connais pas mal du faite que j'ai joué beaucoup, je doit dire que je pense qu'un Famas pour débuter serai bien.
Vous en pensez quoi ??

Sinon je joue à Bad compagnie 2 aussi, tu peux m'ajouter si tu veux j'ai le même pseudo que sur le forum et j'ai joué pendant 3 ans à counter strike 1.6.

En tout cas dites moi quand on peut se rencontrer et parler en live, c'est tout de même mieu que sur un forum Wink
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par red_rabbit Jeu 6 Mai - 22:37

Pour le reste je laisserais les membres répondre, tout ce que je peux te dire c'est que le famas marui est exceptionnelle, une conception géniale, une mécanique fiable, l'un des meilleurs selon certains, mais que les autres famas sont exceptionellement merdique ... et évite surtout ceux de cyberprout ^^
Petit point que je tiens à souligner, mais qui est très important chez toutes les personnes pratiquants l'airsoft, on ne parle pas "d'arme" mais de "répliques", je conçois que visuellement cela prête à confusion, mais c'est justement pour cela que nous tenons à marquer une différence Wink

édit; suite à une review très poussée sur FA(france airsoft) du cyberprout, je commence à avoir un doute, donc si tu n'es pas pressé (ce que je pense) je vais "mener l'enquête" sur le sujet ^^

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Ven 7 Mai - 0:03

Pas de problème pour l'enquête, mais c'est vrai que j'ai entendu parler du Famas de chez marui et j'en ai entendu que du bien Wink
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Patton Ven 7 Mai - 0:22

Hey salut mister et la bienvenue par ici!!! Wink

Alors comme l'a dit l'ami SH on est asocial au taquet et si on a monté cette team c'était juste pour prouver virtuellement le contraire...

Bon plaisanterie (foirreuse pour ma pomme) mise à part, oui on ne demande qu'à rencontrer du monde et on est heureux de pouvoir jouer avec des gens qu'ils soient newbies ou non, tant qu'ils ont le fair-play dans l'âme, le sourire aux lèvres, la déconne facile et surtout... l'amour de la bonne chair! Wink

Ben écoute si tu veux nous rencontrer, il y a une partie en cours de préparation le week-end du 15 et 16 mai prochain... Il y aura du monde, de l'ordre d'une quinzaine de joueurs et quasi toute la SAS (qui pour répondre à ta question compte 8 membres). Pour ce qui est du prêt de réplique no soucis! Tant qu'on la retrouve en bon état de marche après le prêt, il y a une présomption quasi-irréfragable de confiance vis à vis du quidam inconnu (désolé je fais du droit... mal mais j'en fais Laughing).

Pour rebondir juste sur deux points que mister Red a soulevé:

1) Le famas Cyberprout, oui c'est peut-être de la camelotte j'en sais trop rien, néanmoins celui de Gi-joe en deux ans n'a jamais eu de problème si ce n'est très récement le ressort de la gachette qui a lâché (c'est dire le peu de mal qu'il a subi). Donc Famas cyberprout moui, j'attends d'avoir plus d'avis pour dire qu'il est mauvais, tout en sachant que ça fait un bail que Gi-Joe en a un qui fait preuve contraire Wink ...

2) Les Vosges c'est super sympa, nancy c'est magnifique et Metz c'est la zone na! ^^
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par red_rabbit Ven 7 Mai - 0:58

oui c'est pour ça que là j'ai un gros doute, donc je vais allé glaner quelque infos par ci par là pour confirmer ou revenir sur ce que j'ai mis plus haut (d'ailleurs j'avais déjà commencer avec un premier édit Wink )

Et metz, fut un temps ou j'aurais gueulé le poing haut et fort, mais forcé de constaster que malheureusement tu as de plus en plus raison, dès fois je me demande même si c'est bien là que j'ai grandi ... hum douce nostalgie ... ^^

Pour les répliques, je rammène la SD6 (que je rammène pour que GI-joe la vois Wink) et le pompe qui est bien marrant, donc déjà 2 répliques de plus (ceci dit je crois que mon poto rammènera p-e un newbie qui n'a pas de réplique (et je me rends compte que j'ai oublié de vous en parler, désolé Embarassed, ça ne dérange pas ? ) donc les répliques en plus sont les bienvenues ^^)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Ven 7 Mai - 8:46

Ben écoutez pour le 15-16 je vais essayez de venir ce qui n'est pas sur car en faite pour le moment je bosse chez Free à Paris mais je reviens sur Nancy définitivement au mois de Juin et donc je reviens les week mais ils passent très très vite :S

Sinon quel site ou magasin vous me conseilleriez pour l'achat de répliques, de matériels ???
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Patton Ven 7 Mai - 9:10

@ Red: hé mister quand je dis que j'aime pas metz c'est pour la déconne! ^^ C'est juste que j'aime bien entretenir la rivalité entre ces deux prétédendantes au titre de capitale de la lorraine, et puis j'ai mes cousins là haut qui, bien que sympa, ne sont pas vraiment apprécié par mon divin moi-même! Laughing

Ensuite pour ce qui concerne les magasins, en dur etc. ceux que je connais bien se situe en Alsace, à Strasbourg pour être précis. Tout d'abord BSK (tape comme ça sur google avec airsoft et c'est ejn première page) bon magasin, avec un choix pas mal de répliques mais surtout de bon conseils niveau technique, et puis ce ne sont pas des repackeurs, j'ai joué avec les vendeurs ('fin contre plutôt ^^) à PSV. En plus ils sont super sympas et font assez souvent des gestes commerciaux.
Après il y a Gun evasion que je ne connais que de nom mais Gi-joe (s'il passe par là Wink pourra t'en dire plus!
Sur Nancy le seul que je connaisse c'est le cyberprout et là ben prout quoi... ^^
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Ven 7 Mai - 9:58

Sinon "softwarshop" que red_habbit disait à l'ère pas mal nan ?
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Patton Ven 7 Mai - 13:50

Ah bah vu le patron, oui ça doit être un super shop!
Après j'ai jamais passé commande donc...
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Ven 7 Mai - 13:59

En plus il y a de beau Famas Razz

Sinon tu peu m'en dire un peu plus sur la semaine prochaine ?? Ou on se rejoin, a quel heure ?? Y a t-il des choses a apporter ?? J'ai vu le poste mais il est tellement long que j'ai la flemme de le lire ^^
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 7 Mai - 15:23

lol salut l'ami, bienvenu cheu nous.
Ouai donc j'ai un famas, que dire de plus, ben y déchir!!! Si il t'interesse, je ne peux que t'encourager à t'en prendre un. Peu importe la marque, j'ai peut etre eu du bol avec le mien de cybergun...En tous cas j'adore!!!

Niveau magasins, oui donc Berserker Area à Strasbourg patton à déjà présenté le truc, très bon accueil super simpa...orienté vers le cheap de bonne qualité.
Gun évasion à Weyersheim ça sent un peu l'biznes comme on dit mais y a beaucoup beaucoup de choix... et une fois que tu connais le vendeur ça passe mieux...niveau prix ça reste assez cher mais le matos va avec....
Et softwarshop que je ne connais pas à par via internet ou quand je croises le proprio en Opé.

Ben pour le week end à venir on se donne rendez vous à l'église de BOUVRON au nord de TOUL samedi 15 à 9h. Tu viens avec des fringes sales ou treilli si t'as déjà, oublis pas t'as bonne humeur, si t'as des lunettes de protection les oublis pas sinon on doit en avoir en rab je penses. Voilà....

Ah si, si tu croises un pack de kro qui fait du stop le laisse pas trainer Wink
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Schpice Ven 7 Mai - 15:40

Ok ca marche, pour ma part je pense ne rester que le Samedi, et encore rien de sur sur, je confirmerai la semaine prochaine :S
Sinon il est possible que je décolle de Nancy. Pour le fringue ca devrait allez Wink

Le terrain de jeu se trouve à Toul ??

Sinon pour le softwarshop, je vais allez voir le mec demain, il m'a dit qu'il avait un Famas Marui en expo, il est démonté mais n'a jamais servit, je pourrais ptetre arrivée à négocier cet atout Smile

Et puis ben pour la bonne humeur, aucun problème, me connaissant je serai discret au départ ne connaissant personne, mais n'hésitez pas a venir vers moi je suis très sociable et très déconne Wink
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation schpice Empty Re: Présentation schpice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum