Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ??

3 participants

Aller en bas

Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Empty Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ??

Message par Schpice Lun 20 Sep - 8:19

Salut à toutes et à tous,

je ne sais pas ou en sont les demandes d'adhésion des amis Booz et Red, à vous de me le dire, et comme je n'avais pas réellement fais une demande au bonne et due forme, c'est la raison pour laquelle vous êtes entrain de lire ce post.

Bon parlons de choses sérieuse, voilà quelques parties que je joue avec cette belle équipe de la SAS, j'ai eu le temps de voir pas mal de choses, bonnes pour quasi la totalité.

Une bonne ambiance, du faire play, de la motivation sans oublier le plaisir de jouer. C'est pourquoi je me permets de vous transmettre ma demande d'adhésion car je pense qu'on pourrait faire des trucs vraiment sympa tous ensemble pas seulement en OP mais aussi faire un peu de training de temps en temps et sécher nos adversaire en OP externe. Pour ma part le training, techniques d'attaques, organisation de l'équipe, seraient super sympa à mettre en place et pourquoi pas faire cela tous ensemble. Après je sais pas ce que vous en pensez, à vous de me le dire.

Après ce que je trouve un peu dommage c'est que certain de la team sont motivés voir même survolté, et d'autres un peu moins. Sinon mise à part cela je m'entends super bien avec vous, donc il n'y aurait aucunes raisons pour que cela ne fonctionne pas, l'OP de ce weekend là encore démontré Wink

Bon aller, je vais arrêter ma charabia de presque langue Française, je vous kiff et j'kifferai être des vôtres, je reste dispo pour vos questions et vos réponses, Banzaiiiii et lachez moi un peu de Napalm sur ce post !!!!!!!

@+
Schpice alias Chewbaka !!!!

Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Empty Re: Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ??

Message par Patton Lun 20 Sep - 8:32

Demande d'adhésion prise en compte m'sieur!!! Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Empty Re: Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ??

Message par "SH" Lun 20 Sep - 9:02

Oui Schpicy.......on traite le sujet....lol...z'adore ce genre de conneries....lol....
Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Empty Re: Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ??

Message par Schpice Lun 20 Sep - 9:25

Merci les Zamis, z'attend de vos nouvelles pour ce ZUZEait !!!
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ?? Empty Re: Après un Lapin rouge et une Booz, pourquoi pas un Schpice ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum