Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Achat snipe L96 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Achat snipe L96 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Achat snipe L96 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Achat snipe L96 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Achat snipe L96 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Achat snipe L96 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Achat snipe L96 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Achat snipe L96 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Achat snipe L96 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat snipe L96

5 participants

Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Achat snipe L96

Message par Nikkea Mar 1 Nov - 8:58

Bonjour a tous!

Voila je desire me mettre serieusement au snipe, c'est pourquoi je lorgne sur un l96!


Achat snipe L96 E-mb01b

Mais je vu plusieurs choses et je ne sais pas trop quoi faire...

que vaut ce qu'on appel "spring" pour un Snipe, ou alors vaut il mieux prendre un a gaz ?
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Schpice Mar 1 Nov - 9:02

Bah ton M14 c'était pas pour faire de l'anti-snipe à la base ?
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Nikkea Mar 1 Nov - 9:11

disont que je préfére avoir une vrai snipe, et a côté de ça mon M14 avec red dot!

pis j'ai pas envie de monter mon M14 a + de 350 c'est trop handicapant si tu fais pas du snipe pur et dur...

et la comme je suis a 340 fps bah je manque de porté et un peu de precision dès qu'on dépasse les 30m
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par red_rabbit Mar 1 Nov - 15:30

excuse moi d'être franc .... mais tu te trompes fortement ....

As-tu déjà testé le snipe en airsoft ? a moins d'avoir une grosse config (environ 800 a 1200e le bolt fini) le snipe ne sert pas a grand chose ...

Là tu as un m14 cheap ... c'est a dire des fuites d'air de partout, un hop up pourri, et un tromblon a la place d'un canon ... regardes la prochaine fois celui de schpice qui est un marui d'origine, tu verra déjà un différence, et ensuite test le mien ... là tu verras une grosse différence =)

les m14 sont dans les aeg possédant les plus long canon ( de tête 540mm, mais a confirmer) ... Pour le prix de ton snipe tu peux booster ton m14 et gagner énormément en portée/groupement:
- 6.03 prom 85e
- joint hop up pdi (le W) 15e
- bloc hop up marui 25e

donc avec 125e tu vas pas mal augmenter ton m14

Avec ça tu me le confis, je te monte tout ça, te fait un calage/graissage des engrenages, et OMG =)

et en plus, tu peux selon ton budget:
- nozzle prom (12e), tête de cylindre prom(20e), ftk 120 guarder (125e mais il est complet) Wink et là , mais alors là, bin tu as quasiment ce que j'ai sur mon m14, mais avec un canon plus long Wink

Après c'est toi qui voit, mais je trouve ça dommage d'investir dans du gear, et avoir une réplique qui ne colle en rien avec ton inspi, et qui ne t'apportes rien de plus au final (savoir que m14 = convertible m1 garand Wink )

non ?

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Nikkea Mar 1 Nov - 15:56

alors deja c'est quoi ( ça sert a quoi ) un "nozzle prom" "une tete de cylindre" "ftk 120 guarder"

Sinon en gros ce que tu dis c'est qu'un snipe tiens la route a condition de mettre près de 1000 euros dedans ?

sinon pour ce qui est de l'inspi effectivement c'est pas très WW2 mais je ne m'habille pas que comme ça j'ai bien être en force spéciale un peu a l'arrache aussi
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par red_rabbit Mar 1 Nov - 17:11

le nozzle est la partie qui s'enfonce dans le bloc hop up et qui fait la liaison de l'air avec ta tête de cylindre => gain en étanchéité

la tête de cylindre est la pièce se trouvant au bout du cylindre dans lequel tu as le piston, la tête de piston, le ressort, et le guide ressort. Elle sert a faire la liaison entre le nozzle et ta gearbox. => gain en étanchéite

le tfk se traduit par "full tune kit", qui signifie "kit upgrade complet" en traduction airsoftienne ^^, et 120 (ms, mètre par seconde) est la puissance du ressort fourni et les pièces sont en théorie faites pour y résister. tu as dedans tout pour faire l'intérieur d'une gb (gear box).
=> gain en résistance, puissance, fiabilité, et p-e même en cadence ...

Et ce que je dis c'est que un snipe, tout compris (snipe, upgrade, lunette, bipied) tu t'en sors pour pas loin de 1000e en prenant de la marque et en le faisant de A à Z ... avec un snipe comme celui ci tu peux avoir une portée efficace de 50 à 60 vrai mètre, et une portée théorique avoisinant les 100m ...
Avec un snipe sortie de boite 20/30m,
le même avec canon de précision + joint hop up + ressort + étanchéité (145e) 30/40m,
le même avec kit HD/v trigger/patte d'appui modifié/ et tout le tatouin (500e, sachant que la v trigger pour vsr coute a elle seul 270e si ma mémémoire est bonne) 50/60m =).

Donc bon ... si je dis ça, ce n'est pas pour te dire de ne pas le faire, c'est juste pour te mettre en garde ... car ça fait déjà 6 mois que je me tate a me prendre un m24 CA et de le booster avec du PDI, mais à chaque fois je me dis que ça va être un vrai budget ...

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par "SH" Mar 1 Nov - 21:22

Very Happy ...red a raison..je voulais up-grader mon L96...et oui sniper aussi..et dans l'âme depuis une paire de lune....

mais du coup après avoir discuté et réfléchi....je vais booster mon M14 et pour pas cher ........par rapport à un bolt.... (que je ferai aussi Smile )

donc ma kit liste :

canon guarder 6.02 :
http://shop.ehobbyasia.com/guarder-6-02mm-interchange-barrel-for-m14-original-length-500mm.html

un bon Nozzle prometheus :
http://shop.ehobbyasia.com/prometheus-air-seal-nozzle-for-m14-series.html

Le FTK guarder donc :
http://shop.ehobbyasia.com/guarder-sp120-full-tune-up-kit-for-marui-m14-series.html

un nouveau joint hop up :
guarder transparent

et tout ca pour pas cher..et du coup..ce sera bon après....!!

Bon on sera au dessus de 350 fps..mais je voulais le bloquer en semi de toute façon !
Achat snipe L96 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par red_rabbit Mar 1 Nov - 22:39

NON !!!!

Pas le guarder transparent !!!

Non je rigole, j'aime prendre un ton alarmiste ^^, mais le guarder transaprent n'est pas un bon joint, d'autant plus si tu le bloque en semi ... test le pdi en W, leur nouveau joint (vas sur x-fire pour avoir le vrai nom). De ce que j'ai lu, il évite les spin chépukoi, le truc qui fait que la bille va des fois a gauche ou a droite ... et lorsque tu commandes dis le moi, il me faut quelques trucs aussi donc autant faire une cg Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par "SH" Mar 1 Nov - 22:42

lol...

en fait ce sera un canon deep fire 6.02 (a la cote sur sniperland) et est en acier et pas en laiton....!

et pour le joint....bin le pdi est merdique a régler apparemment....donc je sais pas....on verra....la tendance....bourssière...!!! ou pas ! Cool
Achat snipe L96 16-83
"SH"

Messages : 585
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : 30 km Est de Nancy: Vic sur Seille

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par red_rabbit Mar 1 Nov - 22:47

Ah bon ? merci pour l'info sur le joint je n'avais pas réussi a trouver bcp de retex ^^. En tout cas évite le madbull, testé sur le marui c'est a cause de lui que mes billes hop up a 0 s'envolaient ...

Et le marui d'origine est trop faible pour "bien" lever la 0.25.

moi je need des chargeurs sup, et un set de gear (voir un piston), donc si tu trouves sur le shop quand tu passes commandes tu me dis Wink.

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Nikkea Mer 2 Nov - 0:42

oui donc du coup c'est bien ce que j'ai peur , mon M14 va monter au dessus de 350 fps ?
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Patton Mer 2 Nov - 9:42

Bah j'ai limite envie de dire que si tu veux sniper à moindre coup, avec une meilleure base de travail que sur un snipe sortie de boîte avec une porté à ch... d'après ce que dit rabbit, et qui lui nécessiterait des upgrades coûteux, autant faire passer ton m14 en snipe. D'autant que comme l'avance SH, c'est bien moins cher. Cool

Alors je suis loin d'être un pro' en méca et je résume à gros traits ce qui est écrit ci-dessus, mais d'après ce que je lis tu as tout intérêt à suivre les conseils de ces messieurs! Wink

Et puis après, avis personnel d'un amateur d'arme "old school", pourquoi ne pas effectivement transformer ton m14 en m1 Garand? Comment? Il n'est pas un snipe? Vrai pour la grosse majorité de la production! Mais ce serait oublier les M1C et M1D. study

M1C
Achat snipe L96 M1C

M1D
Achat snipe L96 M1D

Et là pour le coup t'aurais une réplique rare, type snipe sans verrou en plus, vraiment adaptée à ta tenue et qui pourrait passer sur la plupart des tenues possibles!

En terme de rafales, tu pourra tjs upgrader ta Thompson après! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Nikkea Mer 2 Nov - 10:41

Moué c'etait pas prévu de passer le M14 en garand ... j'aime trop le M14 pour ça ^^

Vais réflechire a tout ça ...

( un 2eme M14 pour montage snipe ??? )
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achat snipe L96 Empty Re: Achat snipe L96

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum